background preloader

Drinks et breuvages

Facebook Twitter

Sangria aux melons du 2 Pierrots. Sangria blanche. La meilleure recette de Pina Colada au monde - Guide vacances. Café Dalgona (café fouetté) Café Dalgona (café fouetté) Caractéristiques Total 10 min Préparation 10 min Portions 1 Comment boit-on son café en quarantaine?

Café Dalgona (café fouetté)

Instant et fouetté, selon cette nouvelle tendance virale! Ingrédients. Rhum et bière de gingembre – Recette et photo du cocktail vérifiées. Slush à la fraise et au vin rosé - Recettes. Mojito en bouteille à saveur de framboises - Je Suis Elle. 15 eaux infusées à essayer. Il fait chaud!

15 eaux infusées à essayer

La température monte! La chaleur vous accable! Voici 15 mélanges d’eaux infusées à essayer pour vous rafraîchir et vous désaltérer. Crédit photo: Wonky Wonderful 1. Crédit photo: The Yummy Life 2. Crédit photo: Hello Natural 3. Crédit photo: Raining Hot Coupons 4. Crédit photo: Tasty Yummies 5. Crédit photo: Skinnyms 6. 7.

Crédit photo: E How 8. Crédit photo: Healthy Food Star. Ananas, vodka et crème de coco! Un cocktail magnifique et presque trop bon! - Ma Fourchette. Je me suis laissé tenter par sa couleur, mais par la suite, son goût m'a fait chavirer!

Ananas, vodka et crème de coco! Un cocktail magnifique et presque trop bon! - Ma Fourchette

Ingrédients 4 onces de jus d'ananas2 onces de vodka 2 onces de Curaçao bleu2 onces de crème de noix de coco (pas de lait de coco)1½ tasse de glaçons1 cuillère à soupe de sucre½ cuillère à soupe d'eauNoix de coco râpée Préparation Dans un petit bol allant au micro-ondes, mélanger le sucre et l'eau, chauffer pendant 2 minutes, en remuant à mi-temps.Déposer les flocons de noix de coco dans une assiette.Tremper le rebord de 2 verres dans le sucre, puis tremper dans la noix de coco.Dans un mélangeur, combiner le jus d'ananas, la vodka, le Curaçao bleu, la crème de noix de coco et les glaçons, on souhaite obtenir une texture de slush.Verser dans les deux verres à cocktail préparés. Cocktail Fraises-Basilic... Un MUST 2015! - Cinq Fourchettes. (Par Dominique Quintal) J’vais vous faire un aveu… J’suis «cheap d’la sacoche», «ultra résistante du cordon d’la bourse» quand vient le temps de prendre quelques verres hors de chez-moi.

Cocktail Fraises-Basilic... Un MUST 2015! - Cinq Fourchettes

Un cocktail sur une terrasse, ça peut bien passer… Un deuxième, la compagnie doit être vachement agréable parce que là, loin de moi l’envie de passer mon budget «épicerie» des prochains jours en jolis verres remplis de bonheur. Alors, quand je trouve un drink aussi parfait que celui dégusté en pleine terrasse, à l’ombre d’un 40 degrés bien senti, vendredi dernier, je suis bien prête à certaines entourloupettes pour mettre la main sur la recette. La slush au vin qui te comblera plus qu'un chum cet été! Pour plus d'articles du même genre Bonne nouvelle, la chaleur suffocante de l’été n’aura pas raison de toi, oh non!

La slush au vin qui te comblera plus qu'un chum cet été!

Si tu n’as pas les moyens de t’acheter un climatiseur ou une piscine, tu peux t’en remettre à la slush au vin. 5 recettes originales de mojito pour toi et tes amis cet été. Pour plus d'articles du même genre Même si l’été n’est pas encore officiellement arrivé, on sent tous que ça s’en vient.

5 recettes originales de mojito pour toi et tes amis cet été

La température se réchauffe, on troque nos gros vêtements chauds pour notre linge d’été beaucoup plus léger, les journées se rallongent, les restaurants commencent à ouvrir tranquillement leurs terrasses… Après un hiver qui nous a donné l’impression qu’on était plus en Alaska qu’au sud du Québec, on s’entend tous pour dire qu’on mérite un été chaud et digne de la Californie! Qui dit arrivées de l’été dit aussi que tu as envie d’essayer de nouveaux drinks… Tes bons vieux cocktails ont beau être pas pires, te renouveler ne ferait pas de mal et je sais que tu as envie d’expérimenter et de sortir des sentiers battus.

Et si tu préfères la sangria clique ici! Crédit photo – Colleen Graham. 5 sortes de sangria originales à boire sur ton balcon cet été. L’été, la chaleur et les vacances sont arrivés à grands pas dans notre ville.

5 sortes de sangria originales à boire sur ton balcon cet été

Montréal l’été, c’est magique. Les terrasses, les festivals, les activités extérieures, les après-midi dans les parcs entre amis… On a tous vraiment hâte que ces beaux jours soient parmi nous! L’été, ça rime aussi avec les bons cocktails qu’on déguste pour bien finir la journée et bien commencer la soirée. Certains sont plus du genre à se rejoindre dans des bars ou sur des terrasses, d’autres aiment plutôt se poser tranquillement chez eux avec leurs amis. Rester tranquillement chez soi avec des amis, c’est quelque chose qui a plusieurs atouts. Si tu aimes les cocktails légers parfait pour l’été, voici 5 recettes de sangria originales!

Drinks à l'érable. Avec le temps des sucres qui débute, ajoutons une petite touche bien de chez-nous à nos cocktails..Vivement le sirop d’érable pour des drinks qui goûtent le ciel!

Drinks à l'érable

Les recettes:« Sugar Shack » MexicainUne margarita adoucie au sirop d’érable? Dos por favor! 1 oz (30 ml) Tequila Reposado (ou blanche 100% agave si vous n’avez pas de reposado)0.5 oz (15 ml) Cointreau0.25 oz (8 ml) de sirop d’érable0.75 oz (22 ml) de jus de lime Dans un shaker, mélanger tous les ingrédients avec de la glace. Les 75 meilleurs vins de 15$ et moins à la SAQ (NOUVELLE LISTE: à conserver e... Par Les Méchants Raisins: Patrick Désy, Claude Langlois et Mathieu Turbide Les vins de 15 $ et moins sont de plus en plus rares sur les tablettes de la Société des alcools du Québec depuis quelques années.

Les 75 meilleurs vins de 15$ et moins à la SAQ (NOUVELLE LISTE: à conserver e...

Cela s’explique par les hausses de prix successives jumelées à la décision de la SAQ de diminuer le nombre de vins dans cette catégorie de prix. Sangria à la poire & aux raisins blancs. La boisson de novembre: le cidre chaud - Le Garde-Manger du Québec. Le week-end dernier se tenait le Demi-Marathon des Microbrasseries au Mont-Saint-Grégoire organisé par les Courses Gourmandes.

La boisson de novembre: le cidre chaud - Le Garde-Manger du Québec

L’organisation met en place plusieurs courses durant toute l’année dans la belle région de la Montérégie et nous aimons collaborer à ce genre d’événement sur le territoire. Le Garde-Manger du Québec était présent à Mont-Saint-Grégoire pour réchauffer les 2500 coureurs en leur servant un cidre chaud, une recette spécialement conçue pour l’événement. Évidemment, nous avons utilisé un cidre et un jus de pomme fraîchement pressé d’une entreprise membre du Garde-Manger du Québec, le Verger et Cidrerie Denis Charbonneau.