background preloader

LUSH cosmétique

Facebook Twitter

Lush conjugue digital avec éthique. Le modèle éthique de Lush - L'ADN. La marque de cosmétiques Lush tend vers un modèle éthique total. En s'appuyant sur sa forte croissance (36% en France), la marque entend bien défendre les causes qui lui tiennent à coeur : protection animale, défense de l'environnement, mariage pour tous... Itw d'Hilary Jones, directrice éthique de Lush.

Mai 1995 commence l’aventure Lush Le marketing est mort, tout est marketing Mais voilà, chez Lush, vous risquez de vous épuiser à chercher un marketeur, car il n’y en n’a tout simplement pas ! Le produit au coeur des actions Très souvent, ces campagnes sont accompagnées par des produits en édition limitée. Salariés et activistes, même combat En vingt ans, la marque a su imaginer des leviers d’actions simples pour éveiller dans chaque client l’activiste qui sommeille. Toute l’entreprise est animée par ce militantisme via le commerce, ce qui fidélise les salariés.

Militer en visant la croissance Membre actif de tout un écosystème L’éthique : un combat perpétuel En chiffres 15 000 employés. Montpellier : la boutique Lush ferme ses portes au Covid19, au racisme et à l’homophobie | Métropolitain. C’est plus qu’un coup de com pour la boutique Lush de Montpellier. Avec son affiche « Symptômes ; Covid19 racisme homophobie Merci de ne pas rentrer 🙂 », la marque de cosmétique montre une nouvelle fois, avec une pointe d’humour, ses valeurs.

Lire aussi : Montpellier : après 28 ans, Francisco Leon tourne la page de la boutique El Inka Des engagements Déjà habituée à se positionner en faveur de différentes causes comme la communauté LGBT ou la défense des animaux, ainsi que pour des associations locales avec leur « charity pot party », la boutique Lush de Montpellier interpelle une nouvelle fois avec un message à l’entrée de sa boutique.

Depuis quelques jours, Anaïs Dezarnaud, la shop manager, n’a pas hésité à mettre en avant des convictions fortes. « Je n’ai évidemment pas voulu mettre le Covid19, le racisme et l’homophobie au même niveau, mais, je souhaitais souligner le côté meurtrier de ces trois combats à mener » explique-t-elle. Pas de coup de com Des retours majoritairement positifs.