background preloader

Pour écrire & arts

Facebook Twitter

Quand les islamistes infiltrent les universités. Scène de la vie ordinaire dans une université britannique.

Quand les islamistes infiltrent les universités

Cela se passe à la London South Bank University lors des journées portes ouvertes. Chaque association, installée derrière son stand, promeut joyeusement ses activités auprès des nouveaux arrivants. Quand les islamistes infiltrent les universités. «Une vision du monde de plus en plus paranoïaque» Fondateur du site Conspiracy Watch, Rudy Reichstadt est l’un des meilleurs connaisseurs français de la sphère complotiste.

«Une vision du monde de plus en plus paranoïaque»

« Le simple fait d’éteindre son portable donne déjà un sentiment de liberté » Qui doute que nos cerveaux sont bousillés ?

« Le simple fait d’éteindre son portable donne déjà un sentiment de liberté »

Si l’on est poli, on parle de « crise de l’attention ». Si l’on est en verve, de notre cerveau de « poisson rouge » et de ses trois secondes de concentration. Le malaise dégorge ici ou là : vacuité, burn-out, fatigue. La couverture de « Contact : pourquoi nous avons perdu le monde, et comment le retrouver » (La Découverte, mars 2016) « Le simple fait d’éteindre son portable donne déjà un sentiment de liberté » Le vrai Indiana Jones. Image : Arthur Brand Lors d’une chaude journée d’août 2015, le Dr Arthur Brand se trouve dans des bureaux de la capitale de l’Ukraine, Kiev, non loin de l’ambassade des Pays-Bas.

Le vrai Indiana Jones

Denys Chalumeau, fondateur de Seloger.com : «J’arrête, mon mode de vie va changer» C’est l’un des business angels du Web français les plus connus.

Denys Chalumeau, fondateur de Seloger.com : «J’arrête, mon mode de vie va changer»

S’il n’a jamais cherché à être autant médiatisé que Jacques-Antoine Granjon, Xavier Niel, Fabrice Grinda ou Marc Simoncini, Denys Chalumeau s’est impliqué dans de nombreux projets. Prise de conscience écologique, fin de la course à la croissance… Sa vie va désormais changer. Pourquoi avez-vous décidé d’investir dans des start-up après la vente de Seloger.com ? Quand je me suis retrouvé jeune retraité à 48 ans en 2010, après avoir bien vendu Seloger que j’avais fondé, présidé et géré pendant 20 ans, je me suis retrouvé devant une page blanche et avec le stress de devoir gérer ma gestion patrimoniale personnelle.

C’est ce qui m’a occupé pendant les douze premiers mois. Et cela s’est avéré plus difficile que prévu... Digitalik est devenu mon fonds privé sous gestion de 10 millions d’euros et je me suis retrouvé business angel. Vous avez écrit un livre avec Pascal Queslin, Réussir grâce au Net (Michel de Maule, novembre 2015). Bienvenue à Dafen, la ville chinoise où votre Van Gogh a été peint à la chaîne. Quand le pape Jules II a commandé à Michel-Ange la décoration du plafond de la chapelle Sixtine, il a travaillé sans relâche pendant quatre ans sur son chef-d’œuvre.

Bienvenue à Dafen, la ville chinoise où votre Van Gogh a été peint à la chaîne

Renoir a passé six mois à peindre « Le Déjeuner des canotiers » – le tableau qui figure dans « Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain ». Même « Guernica », que Pablo Picasso a peint rapidement pour rendre public le bombardement de la ville de Guernica pendant la guerre civile d’Espagne, a pris un mois à être réalisé. Bienvenue à Dafen, la ville chinoise où votre Van Gogh a été peint à la chaîne. Trailer : "An Open Secret", le documentaire qui expose la pédophilie à Hollywood. An Open Secret, un documentaire controversé évoquant l’abus d’enfants par l’industrie du divertissement hollywoodienne, vient d’être projeté à Cannes.

Trailer : "An Open Secret", le documentaire qui expose la pédophilie à Hollywood

Ce serait “le film que Hollywood ne veut pas que vous voyiez”. Derrière la formule éculée, pour une fois, un authentique tabou dévoilé crûment à la face des spectateurs cannois. Avec le documentaire An Open Secret, la réalisatrice américaine Amy Berg (déjà responsable du documentaire Délivrez-nous du Mal, portant sur l’abus d’enfants au sein de l’Église et nommé aux Oscars en 2007) s’attaque à un sujet brûlant : l’abus d’enfants à Hollywood.

Présenté au Marché du film de Cannes, en marge du festival, le film s’apprête à sortir le 5 juin, après avoir dû batailler pour trouver un distributeur. La principale force du documentaire est sa transparence, au sens propre comme au figuré. Bernard Rancillac gardé à vue pour dégradation. Rare Interview de Nikola Tesla. En 1899 Nikola Tesla a fait l’objet d’une interview qui a rarement été publiée au cours de ces 100 dernières années.

Rare Interview de Nikola Tesla

En 1899, Nikola Tesla a une fois été interviewé par un journaliste du nom de John Smith, où Tesla a dit « Tout est Lumière ». Dans l’un de ses rayons se trouve la destinée de toutes les nations. Chaque nation posséde un des rayons de la grande source lumineuse, que nous appelons le soleil. Dans cette interview, le plus grand des créateurs des temps modernes présente une nouvelle vision dans laquelle l’humanité que nous, les combattants de la lumière et de la dernière heure avons créée. Des cadavres chinois recyclés en produits cosmétiques pour l'Europe.

Accueil / Société / News société / Des cadavres chinois recyclés en produits cosmétiques pour l'Europe 54932 partages Publié par Aurélie Ngambi Publié le 6 mars 2013 Facebook Cette révélation fait froid dans le dos, tant elle paraît surréaliste.

Des cadavres chinois recyclés en produits cosmétiques pour l'Europe

"NARCO-SAINT"