background preloader

Mathispeeter

Facebook Twitter

One Direction : "Steal My Girl", premier extrait de leur nouvel album, arrive le | Afficher la photo. Y a pas que le métal dans la vie ! love justin ! Marilyn Manson. Marilyn Manson en 2017. Logo de Marilyn Manson. Biographie[modifier | modifier le code] Garçon solitaire, Brian Warner a pour seul ami son cousin Chad[13][source insuffisante] qu'il retrouve chaque jour après l'école, chez sa grand-mère Beatrice Warner, qui les garde jusqu'à ce que leurs parents aient fini leur journée de travail. Ensemble, ils jouent aux espions, profession que Brian rêve alors d'exercer. La personne qu'ils préfèrent épier est leur grand-père Jack, routier à la retraite. Jack descend souvent à la cave faire tourner un petit train électrique[14]. Carrière[modifier | modifier le code] Journalisme[modifier | modifier le code] À dix-huit ans, il emménage avec sa famille à Fort Lauderdale[20], en Floride, où son père a trouvé un poste de vendeur dans un magasin de tapis.

Musique[modifier | modifier le code] Art[modifier | modifier le code] Films et télévision[modifier | modifier le code] Vie privée[modifier | modifier le code] Style musical[modifier | modifier le code] Deathstars. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Deathstars Deathstars en 2006 Deathstars est un groupe de metal industriel suédois fondé à Strömstad en 2000 par Whiplasher Bernadotte et Nightmare Industries. Biographie[modifier | modifier le code] Deathstars naîtra de la fusion de Swordmaster (Andreas Bergh alias Whiplasher Bernadotte au chant, Emil Nödtveidt alias Nightmare Industries à la guitare et au clavier (il est le frère du défunt leader du groupe Dissection), et Eric Bäckman alias Cat Casino à la guitare) avec Ophtalamia (Ole Öhman alias Bone W Machine à la batterie). Leurs influences sont l'indus, l'électro, et le gothique.

Depuis la création du groupe, ils ont essayé plusieurs looks, d'abord le latex et le vinyle pour le premier album, "Synthetic Generation". Formation[modifier | modifier le code] Membres actuels[modifier | modifier le code] Anciens membres[modifier | modifier le code] Discographie[modifier | modifier le code] Albums studio[modifier | modifier le code] Deathstars - Blitzkrieg [HD 720p] Rammstein. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Ramstein. Les paroles du groupe sont la plupart du temps en allemand, c'est d'ailleurs le groupe germanophone le plus vendeur dans le monde avec près de 20 millions d'albums vendus[2], mais elles intègrent parfois aussi des paroles en anglais, en français, en espagnol ou encore en russe.

Origine du nom du groupe[modifier | modifier le code] Influences[modifier | modifier le code] Inspirations du groupe[modifier | modifier le code] Rammstein a aussi été comparé à Oomph! , un autre groupe allemand qui connaît parallèlement le succès, ils utilisent des sonorités semblables, un mélange de guitares lourdes et de sons électroniques ; enfin, on peut mentionner parmi les inspirateurs de Rammstein les groupes d'électronique Kraftwerk et Depeche Mode, dont Rammstein a repris respectivement les chansons Das Modell et Stripped. Influence sur d'autres groupes[modifier | modifier le code] Notoriété[modifier | modifier le code] Rammstein - Sonne. Lordi. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un genre, on parle aussi de « monster metal »à propos de leur musique par rapport au fait qu'ils développent une esthétique et une imagerie particulière en rapport à la thématique des monstres. Le groupe est connu pour faire toutes ses apparitions publiques déguisés en monstres, ainsi que pour sa victoire au Concours Eurovision de la chanson 2006. Biographie[modifier | modifier le code] Naissance du groupe (1992-2002)[modifier | modifier le code] Le concept de Lordi vit le jour, alors que Mr. En 1999, Magnum remplaça G-Stealer[2], Kita lui arriva en 2000 (avant les membres comptaient utiliser un séquenceur ou une boite à rythmes)[réf. nécessaire]mais il part le 4 octobre 2010 pour poursuivre sa carrière publiquement. Enfin après avoir démarché énormément de labels, un petit label Allemand, Drakkar, adhère enfin à leur style si particulier. Les débuts et les premiers succès (2002-2004)[modifier | modifier le code]

Portail:Metal. Des sous-genres variés sont apparus dans le heavy metal, et bien que ceux-ci soient généralement appelés « metal » par le grand public, le terme « heavy metal » a maintenant deux sens distincts : soit le genre et tous ses sous-genres, soit le style originel des groupes des années 1970 et 80 parfois appelé « heavy metal traditionnel », ce qui est parfois ambigu du fait de l'évolution de sa signification dans le temps. Le heavy metal se popularisa dans les années 1970 et 1980, à l'époque où ses sous-genres commencèrent à apparaître, et il connait encore aujourd'hui un fort engouement de la part de ses fans à travers le monde. Linkin Park. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Linkin Park Linkin Park au Sonisphere Festival Ils ont également collaboré avec plusieurs artistes, notamment avec le rappeur Jay-Z dans l'album Collision Course sorti en 2004, et quelques autres dans leur album remix Reanimation de 2002 ; et sorti les CD/DVD live Live in Texas et Road to Revolution: Live at Milton Keynes.

En novembre 2013, Linkin Park avait vendu plus de 60 millions d'albums et gagné deux Grammy Awards[1],[14],[15]. D'autre part, le groupe est devenu en septembre 2012 le premier groupe de rock à franchir le cap du milliard de vues sur le site de vidéos YouTube[16],[17],[18]. Biographie[modifier | modifier le code] Les premières années : une percée difficile (1996-1999)[modifier | modifier le code] À l'origine, Linkin Park est formé par trois amis d'université, Mike Shinoda, Brad Delson et Rob Bourdon[19],[20].

Mike lance alors une audition dans l'optique de trouver un nouveau chanteur. Linkin Park en concert à Prague en 2007. Linkin Park - CASTLE OF GLASS (FEATURED IN MEDAL OF HONOR WARFIGHTER) Linkin Park - Numb. Nirvana (groupe) Nirvana - Come As You Are. Nirvana - Smells Like Teen Spirit. Rock. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Rock Sous-genres Art rock, garage rock, glam rock, grunge, hard rock, Heavy metal, krautrock, punk rock, rockabilly, rock alternatif, rock expérimental, rock progressif, rock psychédélique, rock sudiste, soft rock, surf rock (Liste complète) Genres dérivés Genres associés Rap rock, bhangra rock, anatolian rock, blues rock, country rock, flamenco-rock, folk rock, glam punk, jazz fusion, punta rock, raï rock, rockoson, space rock, stoner rock Le rock est un genre musical apparu dans les années 1950 aux États-Unis et qui s'est développé en différents sous-genres à partir des années 1960, particulièrement aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Durant les années 1960 et le début des années 1970, le rock se divise en de nombreux sous-genres, comme le rock psychédélique et le garage rock. L'histoire, les sous-genres et les mouvements dérivés du rock[modifier | modifier le code] Le rock ’n’ roll, la naissance américaine du rock[modifier | modifier le code] Dubstep. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Dubstep Genres dérivés Future garage, post-dubstep, brostep Genres associés Grime, bassline, dub techno Caractéristiques[modifier | modifier le code] Histoire[modifier | modifier le code] Origines[modifier | modifier le code] La sonorité dubstep émerge originellement de productions effectuées par El-B[3], Steve Gurley[3], Oris Jay[4], et Zed Bias[5],[6] en 1999 et 2000. Un autre élément crucial qui peut être cité dans les prémices du dubstep est un petit disquaire du nom de Big Apple Records, situé à Croydon[7]. Évolution[modifier | modifier le code] Skream, producteur de dubstep, l'un des plus reconnus dans la scène.

En 2004, le label de Richard James, Rephlex, fait paraître deux compilations orientées dubstep – les (peut-être méconnues) Grime et Grime 2. Popularisation[modifier | modifier le code] Le premier musicien nord-américain du genre, DJ Joe Nice, originaire de Baltimore, aide à l'émergence du genre sur le continent[9]. Skrillex. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Skrillex Skrillex photographié en 2011 Skrillex, nom de scène de Sonny Moore, est un compositeur américain de musique électronique ainsi qu'un ancien membre du groupe de musique d'emocore From First To Last . Vie et carrière[modifier | modifier le code] Jeunesse[modifier | modifier le code] À l'âge de douze ans, il retourne habiter dans son quartier natal au Nord-Est de Los Angeles où il se fait inscrire à une académie privée spécialisée dans les arts. Carrière solo (actuelle)[modifier | modifier le code] En juin 2011 il sort son premier clip Rock n Roll (Will Take You The Mountain) qui est constitué de photos et de vidéos prises durant les huit mois précédents. Il crée son label « OWSLA » durant l'été 2011. Fin 2011, il remixe le titre "Levels" du DJ suédois Avicii, qui connaît un assez franc succès. Le 17 avril 2012, il sort un morceau en collaboration avec Damian « Jr Gong » Marley, un des onze fils de Bob Marley , baptisée Make It Bun Dem.

Skrillex - Rock n Roll (Will Take You to the Mountain) SKRILLEX - Bangarang. First Of The Year (Equinox) - Skrillex [OFFICIAL]