background preloader

Métiers d'assistant manager

Facebook Twitter

Devenir Assistant(e) de manager – Fiche métier Assistant(e) de manager. Rattaché à un cadre dirigeant d'une entreprise, l'assistant de manager le seconde dans la réalisation de ses objectifs.

Devenir Assistant(e) de manager – Fiche métier Assistant(e) de manager

En fonction de sa spécialité, il intervient dans le domaine des ressources humaines, de la communication, du marketing ou encore du droit de l'entreprise.Comment devenir Assistant(e) de manager ? Retrouvez ici les missions, formation nécessaire, rémunération... Mission du métier : Assistant(e) de manager L'assistant de manager est le bras droit de son directeur général ou de son directeur de service. Mon métier c'est: Assistante de direction. Assistant en ressources humaines - assistante en ressources humaines. Fiche métier Fonction de début par excellence, le métier d'assistant(e) permet d'aborder tous les aspects des ressources humaines.

assistant en ressources humaines - assistante en ressources humaines

De quoi se forger une expérience pour évoluer vers le recrutement, la formation ou un poste de responsable. Assistant / Assistante de gestion PME/PMI. Description métier Dans une petite et moyenne entreprise (PME), les tâches de production occupent une grande partie du temps et de l’énergie du chef d’entreprise.

Assistant / Assistante de gestion PME/PMI

Dans ce contexte, l’assistante de gestion PME/PMI (I pour industrielle) est une collaboratrice de premier plan. Assistant import-export : salaire, études, rôle, compétences – RegionsJob. Le référentiel des métiers de la communication. Famille métier : Fabrication / production En entreprise / organisation / agence Autres appellations métier : Assistant logistique événementiel, assistant technique événementiel.

Le référentiel des métiers de la communication

Assistant commercial - Fiche métier Assistant commercial : Formation, qualités, missions. Quelles sont les missions de l'assistant commercial ?

Assistant commercial - Fiche métier Assistant commercial : Formation, qualités, missions

Interface entre le client, les commerciaux de terrain et la direction commerciale de l’entreprise, l’assistant commercial assure le traitement commercial (suivi des commandes, délais de fabrication et de livraison) et administratif (factures, devis, actualisation des tableaux statistiques…) des ventes. L’assistant commercial suit les dossiers en cours, prépare les rendez-vous des attachés commerciaux, rédige les courriers et traite les litiges le cas échéant. Devenir Assistant en communication – Fiche métier Assistant en communication. L'assistant(e) en communication est celui ou celle qui, au sein d'une équipe dédiée à la communication dans une grande entreprise, une agence de com' ou une collectivité, joue le rôle d'exécutant.

Devenir Assistant en communication – Fiche métier Assistant en communication

Un travail de bureau proche parfois de celui d'une secrétaire, spécialisée dans la conception des supports de communication, l'organisation d'évènements ou la gestion des relations presse.Comment devenir Assistant en communication ? Retrouvez ici les missions, formation nécessaire, rémunération... Mission du métier : Assistant en communication. Secrétaire juridique.