background preloader

N7 Be Happy

Facebook Twitter

Luxury Hotel Group Gallery. Bhoutan palaces. Facebook. Wanted : un tatoueur expérimenté à Monaco ! InKin a rencontré l’équipe du salon Le Dixième Art, qui va ouvrir prochainement à Monaco.

Wanted : un tatoueur expérimenté à Monaco !

Elles nous racontent leur projet… inKin : Comment avez-vous eu l’idée de vous lancer dans cette aventure ? Noémie & Daya : On est deux amies, une a étudié le business et l’autre la littérature et l’Art, originaires de Monaco. Toutes les deux passionnées de tatouage, on a eu envie de s’associer pour ouvrir un studio de tatouage à Monaco. L’idée était que la Principauté s’ouvre au monde du tatouage, ça a été un challenge difficile, parce que ça ne fait pas partie des mœurs de la région, mais on s’est battues pour monter ce projet. I : Est-ce que vous pouvez nous décrire un peu votre projet ? L’idée est vraiment de mettre en avant l’aspect artistique du tatouage, d’où le nom de notre salon : « Le Dixième Art ». Musique : la fréquence bien-être : Se relaxer. Il y a quelques années est apparue une nouvelle forme musicale presque devenue, aujourd’hui, un style à part entière : la « musique de relaxation ».

Musique : la fréquence bien-être : Se relaxer

On y trouve de tout, depuis les amalgames synthétiques sans âme jusqu’aux compositions « planantes » les plus élaborées, en passant par les compilations d’œuvres classiques. Difficile de s’y retrouver ! Conseil pour les néophytes : s’orienter vers les valeurs sûres, les collections à base de musique classique comme “Silence” chez Sony Music qui a connu un succès phénoménal. Pour apprendre à se relaxer, des labels tels que Origins proposent des CD pour toutes les situations de la vie (maternité, calme au volant, etc.). L’ONU va publier un palmarès des chansons qui rendent heureux. Quelles chansons rendent heureux ?

L’ONU va publier un palmarès des chansons qui rendent heureux

Les Nations unies se sont penchées sur cette importante question et vont publier en fin de semaine un palmarès musical du bonheur. Les internautes du monde entier sont invités depuis lundi à poster sur les réseaux sociaux les chansons qui les font trépigner de joie ou sourire béatement. Cette playlist sera diffusée vendredi par le service de musique en ligne MixRadio, afin de coïncider avec la Journée internationale du bonheur. Atterrir au Bhoutan, mission (quasi) impossible.

Par: rédaction 28/10/14 - 20h00 vidéo L'aéroport international de Paro au Bhoutan est niché dans un cadre exceptionnel.

Atterrir au Bhoutan, mission (quasi) impossible

Mais la beauté des lieux peut rapidement changer de visage. Atterrissage en direct à l'aéroport de Paro, au Bhoutan, le plus dangereux du monde. L'aéroport de Paro est l'unique aéroport du Bhoutan et l'un des plus dangereux au monde.

Atterrissage en direct à l'aéroport de Paro, au Bhoutan, le plus dangereux du monde

Situé à une altitude de 2235 mètres au creux d'une vallée, à proximité de la rivière Paro Chhu, il est encerclé de montagnes qui culminent à plus de 5 km de hauteur. Et pour ajouter encore un peu plus de challenge aux pilotes, la piste ne mesure pas plus de 2km de long. Bienvenue au Bhoutan, destination anti-stress des stars. Il attire aujourd’hui les heureux du monde et les ultra-riches en quête de spiritualité et de bien-être alternatif.

Bienvenue au Bhoutan, destination anti-stress des stars

Les stars ont montré la voie : Brad Pitt, Cameron Diaz, Eva Mendes, Keanu Reeves, Demi Moore, Sting, Uma Thurman ou encore Richard Gere seraient venus jusqu’ici soigner leur karma. Ici, c’est le Bhoutan, un petit territoire en forme de nuage coincé entre l’Inde et le Tibet, le dernier des royaumes himalayens, le seul pays du globe où la richesse ne se mesure pas en termes de PIB mais de BNB – bonheur national brut. Félicité à la carte Le bonheur, la paix intérieure, c’est bien ce à quoi aspire Sue, 40 ans, une avocate américaine venue effectuer une retraite bien-être à l’Uma by Como de Paro.

Installé dans ce qui fut la demeure d’un riche seigneur, cet hôtel – l’un des établissements les plus prisés du royaume et le seul à ce jour à disposer d’une piscine intérieure – propose en mode écolo-luxe toutes sortes d’expériences de félicité, vendues à la carte. Marche antistress. Au Bhoutan, le bonheur est dans le bio. Le « Bonheur National brut est plus important que le produit intérieur brut ».

Au Bhoutan, le bonheur est dans le bio

En 1972, cette declaration du roi du Bhoutan faisait le tour du monde. L’ONU s’est fondé sur l’expérience de développement économique bhoutanaise pour lancer en 2011, un appel aux pays occidentaux et créer la journée mondiale du Bonheur. La protection de l’environnement est primordiale dans le royaume himalayen. Le pays qui s’ouvre pas à pas à la modernité souhaite préserver son agriculture pour tendre vers une production 100% biologique. Imaginez un pays grand comme la Suisse, coincé entre deux géants : l’Inde et la Chine. Ce pays a toujours choisi de préserver son indépendance, et cette géographie l’a aidé dans cette voie. . « Ils sont en avance parce qu’ils sont en retard » Une retraite spirituelle au Bhoutan. Les clés du bonheur - Devenez une “power patate girl” Apple.

10 conseils pour être plus heureux selon Christophe André - L'Express Styles. Alternative et ultraconnectée : portrait de la "muppie", la business girl du futur. L’infographie du jour : dans quels pays est-on le plus heureux.