background preloader

N7 Be Happy

Facebook Twitter

Luxury Hotel Group Gallery. Bhoutan palaces. Facebook. Wanted : un tatoueur expérimenté à Monaco ! InKin a rencontré l’équipe du salon Le Dixième Art, qui va ouvrir prochainement à Monaco.

Wanted : un tatoueur expérimenté à Monaco !

Elles nous racontent leur projet… inKin : Comment avez-vous eu l’idée de vous lancer dans cette aventure ? Noémie & Daya : On est deux amies, une a étudié le business et l’autre la littérature et l’Art, originaires de Monaco. Toutes les deux passionnées de tatouage, on a eu envie de s’associer pour ouvrir un studio de tatouage à Monaco. L’idée était que la Principauté s’ouvre au monde du tatouage, ça a été un challenge difficile, parce que ça ne fait pas partie des mœurs de la région, mais on s’est battues pour monter ce projet. Musique : la fréquence bien-être : Se relaxer. © Jupiter Sommaire Il y a quelques années est apparue une nouvelle forme musicale presque devenue, aujourd’hui, un style à part entière : la « musique de relaxation ».

Musique : la fréquence bien-être : Se relaxer

On y trouve de tout, depuis les amalgames synthétiques sans âme jusqu’aux compositions « planantes » les plus élaborées, en passant par les compilations d’œuvres classiques. Difficile de s’y retrouver ! Conseil pour les néophytes : s’orienter vers les valeurs sûres, les collections à base de musique classique comme “Silence” chez Sony Music qui a connu un succès phénoménal. L’ONU va publier un palmarès des chansons qui rendent heureux. Quelles chansons rendent heureux ?

L’ONU va publier un palmarès des chansons qui rendent heureux

Les Nations unies se sont penchées sur cette importante question et vont publier en fin de semaine un palmarès musical du bonheur. Les internautes du monde entier sont invités depuis lundi à poster sur les réseaux sociaux les chansons qui les font trépigner de joie ou sourire béatement. Cette playlist sera diffusée vendredi par le service de musique en ligne MixRadio, afin de coïncider avec la Journée internationale du bonheur.

Atterrir au Bhoutan, mission (quasi) impossible. Par: rédaction 28/10/14 - 20h00 vidéo L'aéroport international de Paro au Bhoutan est niché dans un cadre exceptionnel.

Atterrir au Bhoutan, mission (quasi) impossible

Mais la beauté des lieux peut rapidement changer de visage. Atterrissage en direct à l'aéroport de Paro, au Bhoutan, le plus dangereux du monde. L'aéroport de Paro est l'unique aéroport du Bhoutan et l'un des plus dangereux au monde.

Atterrissage en direct à l'aéroport de Paro, au Bhoutan, le plus dangereux du monde

Situé à une altitude de 2235 mètres au creux d'une vallée, à proximité de la rivière Paro Chhu, il est encerclé de montagnes qui culminent à plus de 5 km de hauteur. Et pour ajouter encore un peu plus de challenge aux pilotes, la piste ne mesure pas plus de 2km de long. Bienvenue au Bhoutan, destination anti-stress des stars. Il attire aujourd’hui les heureux du monde et les ultra-riches en quête de spiritualité et de bien-être alternatif.

Bienvenue au Bhoutan, destination anti-stress des stars

Les stars ont montré la voie : Brad Pitt, Cameron Diaz, Eva Mendes, Keanu Reeves, Demi Moore, Sting, Uma Thurman ou encore Richard Gere seraient venus jusqu’ici soigner leur karma. Ici, c’est le Bhoutan, un petit territoire en forme de nuage coincé entre l’Inde et le Tibet, le dernier des royaumes himalayens, le seul pays du globe où la richesse ne se mesure pas en termes de PIB mais de BNB – bonheur national brut.

Félicité à la carte. Au Bhoutan, le bonheur est dans le bio. Le « Bonheur National brut est plus important que le produit intérieur brut ».

Au Bhoutan, le bonheur est dans le bio

En 1972, cette declaration du roi du Bhoutan faisait le tour du monde. L’ONU s’est fondé sur l’expérience de développement économique bhoutanaise pour lancer en 2011, un appel aux pays occidentaux et créer la journée mondiale du Bonheur. La protection de l’environnement est primordiale dans le royaume himalayen. Le pays qui s’ouvre pas à pas à la modernité souhaite préserver son agriculture pour tendre vers une production 100% biologique.

Imaginez un pays grand comme la Suisse, coincé entre deux géants : l’Inde et la Chine. Une retraite spirituelle au Bhoutan. Les voyageurs en quête de spiritualité pourront vivre, en mai ou en septembre, une expérience inédite, guidés par l'un des plus grands maîtres bouddhistes du royaume du dragon.

Une retraite spirituelle au Bhoutan

Les 28 adresses du groupe Aman Resorts proposent régulièrement à leurs hôtes de passionnantes rencontres avec des experts dans différents domaines liés au mieux-être. Les clés du bonheur - Devenez une “power patate girl” Apple. 10 conseils pour être plus heureux selon Christophe André - L'Express Styles. Alternative et ultraconnectée : portrait de la "muppie", la business girl du futur.

Si vous lisez (attentivement) cet article avant de filer à votre cours de yoga, en sirotant un smoothie concombre-épinard d’une main et en planifiant un city break à Berlin sur votre iPad de l’autre, vous pouvez vous vanter d’appartenir à cette génération de femmes en voie de colonisation des villes de plus de 100.000 habitants : les « muppies ».

Alternative et ultraconnectée : portrait de la "muppie", la business girl du futur

Contraction de « millennials » (nées à l’heure du digital) et de « yuppies » (les money makers des années 1980), le terme est l’invention de l’auteure américaine Michelle Miller*, qui, en voulant définir les personnages de son futur roman, a levé le voile sur une nouvelle tribu citadine, désormais décryptée sur tous les blogs tendance aux États-Unis. Qui est cette « muppie », dérivée de la génération Y ? Résultat : la muppie est, certes, gouvernée par des idéaux de succès et de pouvoir, mais aussi (surtout ?) Par une quête de bien-être intérieur. L’infographie du jour : dans quels pays est-on le plus heureux. Depuis, des indices similaires se sont développés, à l’image du Happy Planet Index (HPI), repris par le site spécialisé dans l’expatriation MoveHub, qui en a fait des cartes.

L’infographie du jour : dans quels pays est-on le plus heureux

Trois éléments ont été pris en compte dans la mesure du bonheur : l’espérance de vie, le bien-être et l’empreinte écologique. Les scores ont ensuite été convertis en teintes colorées du rouge (pays où le moral est très bas) en passant par l’orange, le turquoise, jusqu’au vert. Verdict : le Costa Rica, le Vietnam et la Colombie seraient les pays les plus heureux. A noter que la France se classe dans la première partie du classement et même dans le top 50. Pas mal pour un pays de râleurs... An interesting map from MoveHub reveals how happy people are around the world.