background preloader

Etudes & marques

Facebook Twitter

Les digital natives et leurs rapports à la marque. L’Etude SIMM-TGI Youth, mise à jour tous les 6 mois, est un outil permettant aux marques de décrypter une nouvelle génération en construction : les « Digital Natives ».

Les digital natives et leurs rapports à la marque

L’étude s’appuie sur le contexte familial, les principaux lieux de vie, les piliers de leur mode de communication, leurs expériences émotionnelles, leurs habitudes médias, leur mobilité et leur vie «en réseau». L’Etude analyse également leur relation aux marques et aux communications, et éclaire tout particulièrement la manière dont se construisent les actes d’achat dans des domaines de consommation clés (multimédia, apparence, alimentation…). Voici les résultats pour la France : Une génération connectée ! Consommation: les Françaises ne sont pas les plus dépensières. L'IFM publie son étude sur le marché de la mode féminine et compare les habitudes en Europe.

Consommation: les Françaises ne sont pas les plus dépensières

Premier enseignement: les Françaises dépensent en moyenne 407 euros par an, contre 602 pour les Allemandes. Passé un délai de 40 jours, l'article n'est consultable que par les membres Premium. Incroyable mais vrai, le Web Social nous rend meilleur - Web 1,2,3 - ElectronLibre.

L'école de la marque

La marque France.