background preloader

Média

Facebook Twitter

Progressif Media, l'agence de communication chrétienne. Consulting / Stratégie de communication Vous souhaitez faire un point sur vos outils de communication ? Affiner votre stratégie ? Avoir un regard extérieur sur vos productions ? Sortir des sentiers battus ? Nous prenons le temps de vous écouter et de vous proposer des solutions innovantes, adaptées à vos ressources et à votre budget. Web / Mobile / Réseaux sociaux Parce qu’internet offre des opportunités nouvelles et toujours plus grandes, notre équipe de créatifs et de techniciens se fera un plaisir de vous aider à les exploiter au mieux.

Vidéo La vidéo, c’est l’avenir ! Print / Identité Parce que rien ne remplace un beau document imprimé et la sensation unique d’avoir un magazine entre les doigts, notre graphiste reste un passionné du print et créera pour vous le visuel adéquat. Diteurs. Connecting Brands & Consumers. Le média de toutes les solidarités. Le Bonbon.fr | Précurseur de tendances. Birmanie, Cambodge et Laos : de bons risques économiques (1) Il existe une vraie cohérence économique à examiner de front les trois pays précités.

Elle s’articule autour des axes suivants : - Ces trois pays sont les seuls PMA (pays les moins avancés) d’Asie du Sud-est. En revanche, aucun d’entre eux n’a fait partie de l’initiative PPTE (pays pauvres très endettés) du FMI, puisqu’ils ont soit stabilisé leurs dettes publiques soit les ont diminué. L’agriculture occupe une place centrale dans ces trois pays avec 57.6 % de la population active et 33.4 % du PIB en 2009 au Cambodge (respectivement 80 % et 42 % en Birmanie). Les populations vivant sous le seuil de pauvreté représentent près de 30 % de la population. L’Indice de Développement Humain (IDH) de l’ONU, qui synthétise des paramètres liés à la nutrition, à la santé publique et à l’éducation, est généralement très bas, hormis en Birmanie (135e place sur 176 en 2006). Ces pays présentent donc un fort potentiel pour l’industrialisation et la tertiarisation de l’économie.

Le média de toutes les solidarités. Le Quatre Heures.