background preloader

Lire

Facebook Twitter

27 livres pour un été. Cet article a été ajouté à vos favorisCet article a été ajouté à vos favoris et partagé sur facebookCet article est déjà dans votre liste de favoris.Il y a eu un problème lors de l'ajout aux favoris La bio de John Belushi, un émouvant document romancé de Didier Daeninckx, un récit édifiant de Jean-Christophe Rufin...

27 livres pour un été

Voici un bon choix de romans, essais ou bandes dessinées à glisser dans les valises au moment de partir en vacances. Romans Peyton Place Grace Metalious. Prenez le temps. J’ai arrêté les billets d’humeur, pourtant n’est-ce pas pour cela aussi que l’on vient sur un blog, parce que l’on ne se contente pas de donner son avis sur un livre mais que l’on montre la personne qui se cache derrière, ce n’est pas juste un catalogue d’avis ou de critiques, c’est une vie, des émotions partagées.

Prenez le temps.

Il fallait que je vous parle de mon obsession du moment, qui cependant n’est pas nouvelle. Le livre est devenu un objet de consommation, ce n’est pas un mot grossier, pas de honte à avoir, la société est consumériste, il est heureux que le livre ne soit pas resté en marge (pour revoir le modèle de la société et faire notre révolution, rdv dans un prochain billet, là n’est pas le propos du jour). Des livres sortent par centaines, que dis-je milliers, tous les ans, il est heureux d’avoir le choix, que tous les goûts puissent un jour trouver satisfaction.

Chaque vendredi, partagez votre lecture sur les réseaux sociaux. Blog féminin, créatif et très DIY (do it yourself) Journal des étudiants en médecine.

Graphisme

Deco. Bouquins. Musique. Mode.