background preloader

Création Wordpress

Facebook Twitter

20 astuces pour sécuriser votre site WordPress. Il ne faut pas prendre à la légère la sécurité de votre site WordPress. Cet article vous permettra de mettre en place tout une checklist de mesures de sécurité à prendre en compte pour limiter les dégâts potentiels. Car se faire hacker peut arriver à n’importe qui et comme on dit « il vaut mieux prévenir que guérir ». Sachez avant toute chose que rien n’est in-piratable. Le hacker arrivera toujours à ses fins s’il est motivé et qu’il en a les moyens. Le but est donc de le ralentir au maximum afin de le décourager rapidement. Donc pour débuter, voici 20 recommandations à apporter à votre site WordPress pour éviter au maximum de se faire hacker. 1. Pour sécuriser votre site WordPress des attaques des hackeurs, une bonne technique consiste à empêcher le changement de mot de passe ou génération de mot de passe depuis un compte utilisateur ainsi que par mail. <? Password Reset Removed 2. Liens : 3. Des symboles spéciaux Des chiffres 4. 5.

Donc il ne lui reste plus qu’à chercher le mot de passe. 6. Personnaliser le back office de WordPress pour votre client. 20 astuces pour sécuriser votre site WordPress.

Thèmes wordpress

Bootstrap. Roots | Modern WordPress Development. Code. Créer word press de À à Z. GenerateWP » User friendly tools for WordPress developers.