background preloader

Veille merca

Facebook Twitter

Karl Lagerfeld lance son enseigne hôtelière. Le pape de la mode se lance dans l'hôtellerie.

Karl Lagerfeld lance son enseigne hôtelière

À travers un partenariat avec Brandmark Collective, le directeur artistique de Chanel ambitionne de lancer sa propre marque, Karl Lagerfeld Hotels and Resorts, avec une première ouverture prévue dès l'année prochaine. Karl Lagerfeld [Credit: www.theguardian.com] Carlson Rezidor déploie 5 Park Inn en Angola. L'opérateur Carlson Rezidor annonce son implantation en Angola via le développement de cinq unités représentant un portefeuille de 650 chambres supplémentaires.

Carlson Rezidor déploie 5 Park Inn en Angola

Park Inn Angola Après la récente annonce du renforcement de son portefeuille hôtelier en Afrique - avec pour objectif d'atteindre les 23 000 chambres en opération et/ou en développement d'ici 2020 - Carlson Rezidor annonce la création de cinq unités opérées sous son enseigne Park Inn en Angola. Positionnées sur le segment milieu de gamme, elles ouvriront dans les 18 prochains mois à Luanda, Cabinda, Benguela, Lubango et Namibe. Ces hôtels correspondent à de nouvelles constructions développées en coopération avec InfoTur (Institut pour le développement du tourisme en Angola).

Nobu Hospitality se lance à Londres. Le groupe hôtelier Nobu Hospitality annonce sa première implantation sur le continent européen, via le développement d'une unité dans le quartier de Shoreditch, à l'Est de Londres.

Nobu Hospitality se lance à Londres

Elle devrait ouvrir ses portes en 2017. Nobu hotel shoreditch Nobu Hospitality disposera prochainement d'une adresse sur Willow Street, à Londres. Le Royaume-Uni connait d'ailleurs actuellement un fort dynamisme touristique, le secteur ne semble pas souffrir trop durement du Brexit pour le moment. Hotelmarkt Deutschland: IHG stärkt Präsenz mit 100. Hotel - Tophotel.de. Kingdom Holding sells Four Seasons Toronto for €152 million. Centro Hotel Group mit neuer Marke: Zweimal die neun - Tophotel.de. Ritz-Carlton implante un resort de villas en Chine. La marque du groupe Marriott International développe un resort exclusivement composé de villas à proximité de la vallée de Jiuzhaigou, au nord de la province du Sichuan, en Chine- un site classé UNESCO. ritz-carlton Jiuzhaigou, chine Le développement de ce resort composé de 87 villas s'effectue en collaboration avec la société d'investissement Sichuan Jiuzhai Luneng.

Ritz-Carlton implante un resort de villas en Chine

Marriott International signe 6 hôtels en Afrique. Le premier groupe hôtelier mondial en nombre de chambres annonce le renforcement de son portefeuille en Afrique.

Marriott International signe 6 hôtels en Afrique

Au 1er janvier 2016, le nouveau groupe composé de Marriott International et Starwood Hotels & Resorts était le premier opérateur hôtelier dans la zone Afrique et Moyen-Orient, avec 239 établissements totalisant 49 563 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON. Cette position s'explique en partie par son rachat il y a deux ans de Protea Hospitality Group, une opération qui avait permis à l'opérateur de doubler sa présence dans la région.