background preloader

Disneyland Paris

Facebook Twitter

Disneyland Paris, une entreprise unique à découvrir. Disneyland Paris est telle une ville, un monde en miniature.

Disneyland Paris, une entreprise unique à découvrir

Avec plus de 14 500 salariés de 100 nationalités sur un seul site, exerçant 500 métiers et 16 millions de visiteurs par an. C’est aussi une entreprise à laquelle ses collaborateurs sont attachés et qui recrute chaque année près de 150 cadres. Envie de découvrir un monde unique ? Suivez le guide, Daniel Dreux, Vice-Président ressources humaines. Daniel Dreux, Vice-Président ressources humaines chez Disneyland Paris Comment définiriez-vous la culture de Disneyland Paris ? Vous rejoindre, c’est un peu intégrer une communauté ? Disneyland Paris est une société qui fait confiance. Comment se déroule l’intégration des jeunes cadres? Quel est le dénominateur commun aux parcours ? Qu’est-ce qui vous intéresse avant tout lors d’un entretien ? Les métiers de support et de siège Les fonctions support sont des métiers techniques, de haute technologie, de maintenance des installations, ouverts aux ingénieurs. Contact : Motivations.

Ce 1er avril 2014 se tenait, à Disneyland Paris, le Shaker Challenge, un événement interne qui récompense les meilleurs barmaids et barmen de la première destination européenne.

Motivations

Ce projet est organisé par la filière Food & Beverage de Disneyland Paris dont Faouzi Miloud est le Directeur. Sonia avait suivi, pour vous, cet événement en 2012 et vous pouvez (re)découvrir son article ici. Pour ma part, je ne vais pas une nouvelle fois, décrire l’événement dans ses détails, mais aborder son apport pour les salariés, la destination et finalement les guests (visiteurs). Bien sûr, je terminerai l’article par le palmarès 2014 pour mettre à l’honneur le talent des Cast Members. Le Shaker Challenge. Le Shaker Challenge, outil de reconnaissance, de motivation et de récompense pour les salariés de la restauration S’il y a un sujet qui revient de plus en plus dans les discussions à propos du management et du leadership, c’est l’attitude quotidienne que doit adopter l’entreprise avec ses employés.

Merci… Before Your Landing - Les avantages Disneyland Paris. Avantages sur les frais de transport Disneyland® Paris vous rembourse vos frais de déplacement (domicile-travail) à hauteur de 80%.

Before Your Landing - Les avantages Disneyland Paris

Avantages pour la santé Disneyland® Paris vous propose une couverture santé/prévoyance avantageuse sur de nombreux domaines. Afin de compléter les taux de remboursement de la Sécurité Sociale, tous les salariés de l’entreprise, quel que soit leur statut, bénéficient d’une mutuelle avec un régime de base obligatoire qui couvre le salarié ainsi que ses ayants droits. Avantages pour les salariés Disneyland® Paris Le Compte Epargne Temps, Plan d’Epargne d’Entreprise, la retraite supplémentaire, de nombreux avantages disponibles pour les salariés de notre entreprise.

Avantages du Comité d'Entreprise Restauration d'entreprise 11 restaurants d’entreprise sont mis à la disposition des salariés afin de prendre leurs repas, lesquels sont subventionnés par l’employeur. J'ai testé pour vous... travailler à Disneyland Paris. Eightyseven travaille depuis trois ans à Disneyland Paris. À quoi ressemble l’envers du décor ? Qu’est-ce que ça fait de bosser pour Mickey ? Voici un petit aperçu. — Initialement publié le 16 mars 2012 Quand on dit le mot « Disney » à des gens, un phénomène étrange se produit (et je suis certaine […] Eightyseven travaille depuis trois ans à Disneyland Paris. À quoi ressemble l’envers du décor ? — Initialement publié le 16 mars 2012 Quand on dit le mot « Disney » à des gens, un phénomène étrange se produit (et je suis certaine qu’une majorité d’entre vous l’a déjà expérimenté). Alors quand ils arrivent à Disneyland Paris, tout est là : la magie existe, l’air sent bon la barbe à papa, la vie est rose et tous les enfants sont heureux.

Sur le sentier de la guerre Si j’étais mauvaise langue, je dirais que c’est ce que veulent nous faire croire les affiches et autres pubs télévisées mais ce serait un mensonge. Moi, c’est le hasard qui m’a conduite à Marne la Vallée. Enrôlez-vous Au turbin ! Daniel Dreux (Euro Disney) : "Nos salariés perçoivent 14 à 14,5 mois de salaire par an"

Comment Disneyland Paris améliore le quotidien de ses salariés.