background preloader

E stylo Adorn

Facebook Twitter

Le maquillage en impression 3D, l'avenir des make up addicts avec Foreo, Mink et Adorn !! Le make up c'est toute une histoire, il évolue, suit les tendances mais surtout la technologie !

Le maquillage en impression 3D, l'avenir des make up addicts avec Foreo, Mink et Adorn !!

L'impression 3D se met au service de notre maquillage pour nous offrir des produits innovants qui changeront à jamais nos habitudes ! On arrête pas le progrès ! Tout sera bientôt possible grâce à ces machines à maquillage numérique, plus de problèmes de teintes, de démarcations, de fond de teint à la tenue précaire, de loupé d'eyeliner ou de loupé tout court. Petit tour d'horizon de ces nouveaux futures indispensables beauté qui révolutionnent et déstabilisent le monde du maquillage !

75 000 fonds de teint en 1 clic - Beautiful Day In Paris. La révolution digitale est en marche et s’invite dans le monde de la beauté.

75 000 fonds de teint en 1 clic - Beautiful Day In Paris

Le fond de teint parfait est maintenant à portée de clics ! Le stylo make-up : Qu’est ce que c’est ? La marque anglaise Adorn lance un stylo-make-up, censé être révolutionnaire, qui crée un fond de teint personnalisé grâce à la technologie d’impression 3D. La promesse 75 000 teintes dans un stylo ! E-stylo Adorn : le fond de teint intelligent - par babillages. E-stylo Adorn - ADORN - Beautistas.com. Innovation numérique Adorn : imprimez votre fond de teint sur-mesure - EnJeux Beauté.

La quête du fond de teint idéal est souvent complexe… Il n’est en effet pas facile de trouver le produit qui correspond pile-poil à nos besoins et envies du moment.

Innovation numérique Adorn : imprimez votre fond de teint sur-mesure - EnJeux Beauté

La marque Adorn a trouvé la solution avec un dispositif numérique qui permet de créer le fond de teint parfaitement adapté à notre carnation de peau. Présentation de ce gadget beauté 2.0. Le concept : Adorn explore les technologies d’impression 3D pour offrir un produit ultra personnalisé. Le stylo analyse notre peau, le système d’identification numérique va ensuite mixer les différents pigments afin de générer un fond de teint qui correspond à notre carnation. « E-Stylo Adorn » : Le fond de teint intelligent – Mamzell. Qu’est-ce que c’est ?

« E-Stylo Adorn » : Le fond de teint intelligent – Mamzell

C’est une sorte de stylo à maquillage électronique qui utilise la puissance de l’imprimante 3D. L’appareil est doté d’une sorte d’intelligence artificielle qui va analyser votre peau afin d’adopter la couleur du fond de teint à votre carnation. Avec cette appareil il vous sera donc impossible de vous tromper sur la couleur de votre fond de teint, c’est plutôt pratique non ?! Techno beauty: l’imprimante à fond de teint 3D. La presque impossible tâche de trouver un ton de fond de teint pile-poil dans votre carnation est en passe de devenir un souvenir.

Techno beauty: l’imprimante à fond de teint 3D

Le stylo à Adorn 3D couvrirait toutes les tonalités de peau de la plus claire à la plus foncée. Le site de la marque promet même que le rendu est si semblable à la couleur naturelle de la peau, qu’il est impossible de faire la différence. Plus de 75 000 teintes peuvent être produites grâce à un processus très simple : scanner une zone du visage avec l’embout adapté et « imprimer » ensuite le produit adapté sur base d’un mélange de 3 pigments. La marque indique que la formule est adaptée à tous les types de peau, et qu’elle ne contient pas parabènes ou de sulfates. E-Stylo Adorn : Le Fond De Teint Révolutionnaire. Ce stylo va vous permettre d’avoir votre propre fond de teint personnel, à votre carnation.

E-Stylo Adorn : Le Fond De Teint Révolutionnaire

Ce stylo possède la capacité de décrypter votre peau, pour pouvoir adapter le fond de teint à votre carnation exacte. Finis les fonds de teint que l’on achètent en magasin et qui au final restent dans le tiroir car trop foncés. Ce stylo est composé d’un scanner 3D qui permet de faire l’analyse de votre peau et de vous donner des informations personnalisées et uniques. Stylo imprimante de fond de teint 3D de Adorn. Montée en 2015, la marque de maquillage britannique Adorn lance son premier produit, un an plus tard, aux États-Unis et en Angleterre.

Stylo imprimante de fond de teint 3D de Adorn

Exploitant les solutions que propose la nouvelle technologie, Adorn crée une révolution dans le monde de e-beauté et offre aux consommatrices un produit totalement personnalisable. C'est le premier e-stylo au monde destiné à la fabrication du maquillage 3D adapté à la couleur de teint. Ayant une capacité d'imprimer jusqu'à 75000 teintes, Adorn, dont la commercialisation démarre en mai 2016, est accompagné d'une cartouche de fond de teint préchargée. Le Stylo imprimante de fond de teint 3D de Adorn figure parmi les premières innovations du genre sur le marché.

Adorn : une imprimante 3D de maquillage pour un teint personnalisé à chaque utilisatrice. Le e-stylo de maquillage Adorn promet un fond de teint adapté à chaque carnation. À l’image de l’imprimante à maquillage de Mink ou de Figure, le laboratoire personnel de fabrication de soins de Romy, Adorn fait partie de cette nouvelle génération de marques cosmétiques qui explore les possibilités des technologies d’impression 3D pour offrir aux consommateurs des produits entièrement personnalisés.

Le e-stylo de maquillage Adorn promet un fond de teint adapté à chaque carnation

À l’aide d’un scanner 3D interne, Adorn génère une série de données sur la carnation de son utilisatrice. Un mélangeur interne situé dans le cylindre du stylo utilise ensuite ces informations pour réaliser une teinte unique en utilisant les différentes nuances de fond de teint contenue dans une cartouche intégrée.

Une fois que la teinte désirée est fabriquée, elle est déposée directement sur la pointe des doigts de l’utilisatrice. Les quantités imprimées sont contrôlées par l’utilisatrice pour éviter tout gaspillage.