Outils de partage et de stockage de fichiers

Facebook Twitter
ZeoSpace: Partager des fichiers de grande taille | ZeoSpace: Partager des fichiers de grande taille | ZeoSpace est un nouveau service de stockage en nuage qui offre un espace de 10 Gb gratuitement. Cet espace est tellement suffisant pour un utilisateur qui souhaite garder les fichiers de son bureau en ligne. Dans ce billet nous allons exploiter ce service autrement pour partager des fichiers de grande taille. L’avantage du service ZeoSpace est qu’il ne nécessite aucune inscription ou connexion via les réseaux sociaux pour pouvoir partager les fichiers. Il suffit d’aller sur le site et suivre les instructions que vous allez découvrir dans la vidéo ci-dessous.
Partager des fichiers de 4GB en ligne gratuitement | Partager des fichiers de 4GB en ligne gratuitement | Sur Geekob nous avons parlé d’énormément de services qui nous permettent de partager des fichiers en ligne mais aussi des différents services de stockage en Cloud qui offrent un espace gratuit. Aujourd’hui dans la meme catégorie j’aimerais parler d’un autre service pas moins important que les autres puisqu’il offre une performance encourageante. Si vous cherchez une belle alternative aux services de transfert des fichiers voici FileBuck.IT. C’est un service totalement gratuit qui nous permet de partager des fichiers de grande taille en ligne facilement et rapidement. Il est simple à utiliser et ne nécessite aucune inscription.
un nouvel outil de partage de fichiers original et pratique un nouvel outil de partage de fichiers original et pratique Découvert sur Labnol.org, OneTimeBox est un nouveau service en ligne (sans inscription)qui permet de partager très facilement des fichiers avec les personnes de votre choix. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'ouvrir une nouvelle Box (boite) et d'y glisser-déposer tous les fichiers que vous souhaitez partager avec autrui. Vous obtiendrez alors un lien que vous pourrez envoyer aux personnes concernées. L'originalité de ce service réside dans le fait que les personnes avec qui vous partagez peuvent aussi bien télécharger les fichiers uploadés, que les supprimer ou en ajouter d'autres. Aucune indication n'est donnée sur la taille maximum des fichiers ni sur la durée de conservation des transferts, mais il s'agit là d'un outil assez pratique.
un nouveau service de stockage en ligne avec 10 Go gratuits pCloud est un nouveau service de stockage dans le nuage qui permet de stocker facilement vos documents, photos, fichiers audio, vidéos, etc en ligne. Pour ce faire, vous disposez (dans la version gratuite) de 10 Go d'espace disque. Ce service fonctionne directement depuis une interface web (accessible avec n'importe quel navigateur), mais aussi à partir d'applications pour smartphone ou tablette avec Android ou iOS (pas d'application Windows pour l'instant). Lorsque vous vous inscrivez, ne soyez pas surpris de trouver sur votre compte des fichiers et dossiers entreposés ici à titre d'exemples. Vous pourrez les supprimer facilement. un nouveau service de stockage en ligne avec 10 Go gratuits
Les services en ligne de transfert de fichiers sont nécessaires lorsque vous atteignez la limite de votre messagerie électronique. Des subterfuges existent via Internet. Vous cherchez à savoir comment envoyer des gros fichiers par Internet ? Envoyer des gros fichiers par Internet : 5 sites gratuits et sans inscription Envoyer des gros fichiers par Internet : 5 sites gratuits et sans inscription
Spotdox: Accéder aux fichiers stockés sur un ordinateur Spotdox: Accéder aux fichiers stockés sur un ordinateur Dropbox permet, comme n'importe quel autre service de stockage en ligne, d'accéder aux fichiers à partir de n'importe quel endroit. La technique du Cloud fournit plus de charme à ce genre de services en permettant aux utilisateurs de mieux gérer et organiser leurs fichiers. Spotdox est une belle application qui vient pour faciliter encore l'accès aux fichiers sur n'importe quel appareils. Alors que les services de stockage permettent d'accéder à nos fichiers quand on veut et ou on veut à condition qu'ils soient stockés sur ces services, l'application Spotdox est là pour nous permettre d'accéder aux fichiers sur notre ordinateur et à partir de n'importe quel appareil et partout ou on veut à l'aide de Dropbox. C'est une extension relative à ce service de stockage qu'on peut installer sur Mac pour avoir un accès total des fichiers sur ordinateurs.A lire:Accéder à son ordinateur à partir du navigateur.Synchroniser entre pc, Iphone et Android.
Non, le "cloud" n'est pas ce lieu mystérieux que nous dépeignent depuis des mois les publicitaires et les opérateurs de téléphonie mobile. Derrière ce terme vaguement fumeux, qui signifie "nuage" en anglais, se cache un principe simple et finalement pas si neuf : celui du stockage en ligne, non seulement de données mais aussi de services et d'applications. En français, pour rester dans la métaphore, on parle de "stockage dans les nuages". Sans le savoir, vous utilisez le cloud depuis de nombreuses années. En stockant des données en ligne, par exemple vos e-mails avec Outlook ou Gmail. Sept façons astucieuses d'utiliser le stockage en ligne Sept façons astucieuses d'utiliser le stockage en ligne
10 idées créatives d'utilisation du stockage en ligne 10 idées créatives d'utilisation du stockage en ligne Cloud, Cloud, on croirait qu'ils n'ont que ça à la bouche sur le web depuis quelques temps. Il faut dire qu'il y a de nombreux usages pratiques à stocker ses données en ligne. J'avais fait un petit tour des utilisations "classiques" il y a un peu moins d'un an. Mais depuis, certains ont trouvé d'autres moyens un peu plus originaux d'utiliser tout ces services à notre disposition. En voici une petite sélection des meilleurs que j'ai pu glaner sur le web. Certaines astuces sont spécifiques à une plateforme (souvent Dropbox).
Envoyer un gros fichier par email avec Gmail, Outlook et Yahoo Envoyer un gros fichier par email avec Gmail, Outlook et Yahoo Les emails permettent de transférer de nombreux fichiers. Une photo de famille, une vidéo, un document de travail… Avec le temps, ces fichiers ont eu tendance à devenir plus volumineux : les photos notamment, avec l’augmentation du nombre de pixels des appareils photos. Et quelle que soit la messagerie utilisée, envoyer de gros fichiers peut vite devenir un casse-tête : Gmail, Outlook ou encore Yahoo limitent la taille des messages à 25 mégaoctets. Mais fort heureusement, il existe des parades pour contourner ces restrictions : Google propose une méthode pour envoyer de gros fichier avec Gmail, tout comme Microsoft avec Outlook/SkyDrive et désormais Yahoo, grâce à un tout nouveau partenariat avec Dropbox. Yahoo : un partenariat avec Dropbox pour envoyer de gros fichier Si vous partagez régulièrement des fichiers, vous connaissez sans doute Dropbox.
Comment envoyer des fichiers de grande taille via Gmail? Gmail est sans aucun doute le meilleur service email jamais existé. l’espace gratuit offert et sa sécurité font de lui un outil inévitable pour chaque utilisateur d’internet qui cherche une application fiable et pratique pour envoyer des messages et des fichiers par email. La plupart des services email permettent d’envoyer des fichiers d’une taille très limitée aujourd’hui les utilisateurs peuvent envoyer des fichiers de grande taille via Gmail. Trouver des fichiers de grande taille sur Gmail. Comment envoyer des fichiers de grande taille via Gmail?
Partager les fichiers en ligne via Droplr Une simple recherche sur google avec un mot clés du genre: service de partage de fichiers gratuit en ligne ou en Anglais: free file sharing services nous permet de savoir le nombre de services de partage de fichiers en ligne gratuits qui existent. Une dizaine ou une centaine de services similaires existent aujourd’hui et il y a toujours des nouveautés. Aujourd’hui je voudrais vous parler de Droplr.
Stockez vos fichiers en ligne aussi simplement que sur une clé USB Micro Hebdo le 14/02/13 à 12h00 Il existe un marqueur infaillible qui signe l’adoption d’une technologie par le grand public: son intégration aux produits Apple! Ainsi, la place croissante prise par iCloud scelle le succès des services de stockage en ligne.
WriteUrl est un traitement de texte en ligne collaboratif. Ce service ne révolutionne pas le genre, mais se singularise par une mise en place et une utilisation simple et limpide. Il est même difficile de faire plus simple. WriteUrl le clame haut et fort dès sa page d’accueil : Pas d’enregistrement, pas de mot de passe, créez simplement un nouveau document d’un clic. WriteUrl. Traitement de texte collaboratif
Xubuntu, pourquoi pas. Je n'ai jamais été fan de Xfce vanilla, mais l'intégration dans Xubuntu est plutôt intéressante. Plus léger que KDE (surtout au lancement) et proche de l'esprit Gnome 2. De plus la version 32 bits est assez légère et peut tenir sur des machines avec 1GB de ram, pratique pour redonner un coup de jeune aux vieilles bécanes (après la fin du support de Windows XP par exemple). Xubuntu c'est bon, mangez-en. Planet Libre - ownCloud, une alternative libre à Mega
docTrackr est un outil de travail collaboratif qui va vous permettre de partager des documents sensibles en toute sécurité. Rien de plus simple que de partager un document habituellement. Vous l’uploadez sur n’importe quel service de stockage et partagez l’url que ce dernier vous fournit. Cependant s’il s’agit d’un document important et/ou confidentiel vous aimeriez peut-être mieux contrôler les droits d’édition. Vous aimeriez peut-être aussi savoir avec précision qui a consulté le document. docTrackr. Partage de documents en mode securise
Branch. Un nouvel outil de partage et d’echanges collaboratif
Toute votre musique dans le cloud : quel service choisir ?
Stocker et partager ses fichiers
Comparatif des 5 meilleurs services gratuits de stockage en ligne
Partage instantané et simplifié de fichiers, QwkBit
Envoyer un fichier volumineux avec WeTransfer
Stockage en ligne gratuit : comparatif des 20 meilleures solutions
Les 15 meilleurs services pour améliorer Dropbox
Widbook. Ecrire un livre en mode collaboratif
Planet Libre - Partager simplement des fichiers sur le Web avec DropCenter
Application Internet SMART Notebook Express
Partager les fichiers facilement en ligne grâce à UploadPie
Pastelink.me : glisser déposer un fichier et envoyer le lien
Partager une liste de lecture YouTube - Tous les navigateurs Web
Bundlenut. Créer et partager une liste de liens
Box : 50Go offerts aux utilisateurs Android
BookType. Ecrire un livre en mode collaboratif | Les Outils Collaboratifs
Partager des documents Abiword avec Abicollab.net
Notepad.cc Une feuille a partager
Guide du cloud computing pour les particuliers
Cloud : panorama des offres de stockage en ligne : Introduction
Transférer de gros fichier en direct à qui vous voulez!
Stockage en ligne : un service très pratique pour des formateurs et des apprenants !
4 Sites Gratuits pour Envoyer des Gros Fichiers de 300 Mo à 10 Go
Top sites pour héberger et partager les fichiers en ligne, des alternatives à Médiafire
Owncloud 2.0, une solution pour stocker ses données en ligne
Partager Fichier
5 sites pour stocker et partager des fichiers en ligne
Share un nouvel outil pour partager des documents sans limites de taille ni de quantité
5 sites pour le partage rapide et simple de vos documents
What's Pando? | Pando
Syncany – Le Dropbox open source
8 utilitaires pour partager vos captures écran (et autres petits fichiers)
Drawpr. Partage de fichiers pour les nuls
drawpr.com | drop, share, draw - the easy way to share files
Partager des documents volumineux avec ge.tt