background preloader

Luluviper74

Facebook Twitter

La CIA a acquis la certitude que la Russie a voulu aider Trump à gagner l'élection américaine. Etats-Unis : le collège électoral peut-il faire échec à l'élection de Trump ? La présidentielle américaine 2016 │ ICI Radio-Canada. International Donald Trump propose le département de l'Intérieur à l'ancien militaire Ryan Zinke Amériques Le représentant républicain, qui vient de décrocher son premier mandat parlementaire dans le Montana, est un ancien commandant des Navy Seals.

Ryan Zinke, 55 ans, est un partisan du maintien du territoire public au sein du domaine public fédéral, une position qui va à l'encontre des positions d'un certain nombre d'élus républicains, favorables à leur privatisation ou à ce que leur administration soit déléguée aux États. (Reuters) Trump nomme le PDG d'ExxonMobil secrétaire d'État Le président désigné des États-Unis, Donald Trump, a officialisé le choix du PDG de la société pétrolière ExxonMobil, Rex Tillerson, pour occuper le poste de secrétaire d'État au sein de sa future administration.

Europe Le président russe a précisé, dans un entretien accordé à des médias japonais, qu'il serait préférable que le président désigné des États-Unis forme d'abord son administration. Publicité. Election américaine : après sa victoire, Trump joue l’apaisement, Clinton et Obama lui souhaitent de « réussir » Le républicain a remporté 290 grands électeurs sur les 270 nécessaires pour gagner, contre 228 pour sa rivale.

La communauté internationale reste dans l’expectative. Donald Trump sera le prochain président des Etats-Unis. Un peu avant 9 heures, heure française, le candidat républicain avait remporté 290 grands électeurs sur les 270 nécessaires pour gagner l’élection. Sa rivale démocrate Hillary Clinton en a, elle, remporté 228. Suivre les derniers développements en direct Donald Trump assure qu’il sera « le président de tous les Américains » Tout juste élu, Donald Trump a affirmé mercredi matin lors de son discours de victoire devant un parterre de fidèles à New York qu’il serait « le président de tous les Américains », au terme d’une campagne particulièrement acrimonieuse.

La victoire du candidat républicain s’est dessinée au fil de la nuit, alors que M. Lire notre article sur les Etats-clés qui ont donné la victoire à Donald Trump Hillary Clinton espère que Trump va « réussir » (20+) Après l'élection de Trump, la révolte capillaire des démocrates américaines.