9/11

Facebook Twitter

11-Septembre, de nouveaux indices démentent la version officielle par Giulietto CHIESA. Le comité d’experts internationaux dont j’ai l’honneur de faire partie a publié hier ses dernières conclusions (chronologiquement parlant) sur la question cruciale des faux comptes-rendus des actions et des endroits où se trouvaient les plus hauts responsables politiques et militaires américains au cours de cette journée fatale.

11-Septembre, de nouveaux indices démentent la version officielle par Giulietto CHIESA

Ces conclusions s’articulent en huit chapitres, dont les détails peuvent être consultés sur le site www.consensus911.org/fr [ ], et qui éclairent d’une lumière nouvelle et impressionnante ce sur quoi, à presque onze ans de distance, des millions de personnes dans le monde entier (disons l’immense majorité) ne savent absolument rien. À commencer par les mensonges officiels qui ont été diffusés pour empêcher que le public – et en premier lieu les Américains – sache où se trouvaient et ce que faisaient les quatre plus hauts responsables de l’époque : le président américain George W.

Lancement de la version française du site Web "CONSENSUS 9/11" L’heure n’est plus aux questionnements sans fin, mais à la synthèse de ce que nous avons appris en dix ans d’investigation et de recherche par les citoyens du monde entier au sujet du 11 septembre 2001.

Lancement de la version française du site Web "CONSENSUS 9/11"

C'est l'ambition du site Web consensus911.org dont l'association ReOpen911 met en ligne aujourd'hui la version française. Ce nouveau site Web rassemble - pour l'instant - 18 "points de consensus" qui ont pu être dégagés par les 20 experts de différents corps de métiers participant au projet. Nous publions ci-dessous le communiqué de presse que nous avons transmis ce jour même à tous les grands médias français pour les informer de la mise en ligne du site Consensus911.org/fr/. Nous complétons cette annonce d'un article détaillant la méthode "Delphi" utilisée par le 9/11 Consensus Panel. Consensus 911.