background preloader

|récréations

Facebook Twitter

« Ça n'a jamais été une robe. » Les choses prennent tout leur sens lorsqu'on les regarde dans le bon.

Lors d'une conférence sur les femmes dans la high-tech, qui s'est tenue fin mars à Phoenix (Arizona), c'est le logo des toilettes pour femmes qui a pris une tout autre signification. Tania Katan, qui travaille pour le principal sponsor de la conférence, Axosoft, décrit sur le site Readwrite cette femme en robe si familière : « Nous l'avons tous vue. Elle est depuis longtemps dans cette robe raide en forme de triangle, à l'air inconfortable. Dans une vidéo pour le Phoenix Business Journal, elle explique que, finalement, c'est nous qui regardons cette femme dans le mauvais sens. Et la campagne est rapidement devenue virale aux Etats-Unis, relayée notamment par Buzzfeed et le Huffington Post. Signaler ce contenu comme inapproprié Cette entrée a été publiée dans Femmes, Les faits de société. Comment éditer, gratuitement, vos fichiers PDF, sans installation ?

PDF Escape est fait pour vous.Qui n’a jamais râler lorsqu’il a fallu modifier un PDF ou encore le réorganiser. Aujourd’hui, il y a plusieurs programmes qui vous proposent cela, mais cela a un coût assez cher. Est-ce que cela en vaut la chandelle pour modifier un PDF de temps en temps ? Voici donc PDF Escape. PDF Escape est un service web gratuit. Vous pouvez y accéder librement avec ou sans inscription. Si vous vous inscrivez, vous pouvez sauvegarder en ligne, mais vous êtes limité dans le stockage. Le paiement de 20$ par an vous propose des options intéressantes pour un coût modeste : Créer et ouvrir des documents PDFÉditer les PDF et les propriétésRemplir et sauver des formulaires PDFCréer des formulaires PDFRéouvrir des PDF jusque 30 joursOuvrir des fichier de plus de 20Mo & 500 pagesStocker jusque 100 documentsSuppression de la publicité sur le service. Le secret du bonheur en douze graphiques.

Le bonheur en graphiques, cela tient de l’oxymore, et ce titre n’est pas 100% sérieux.

Le secret du bonheur en douze graphiques

Si vous cherchez vraiment le secret du bonheur, je vous conseille plutôt de vous lover dans la courbe de ses yeux ou de vous camper au Cabaret vert. Pourtant, de plus en plus d’économistes et statisticiens s’intéressent au bonheur – qui, après tout, est censé être l’objectif prioritaire de la politique économique. Ils tentent d’en percer certains secrets et dégager certaines lois. Voici quelques unes de leurs trouvailles, en huit points et douze graphiques. Le bonheur vient en mûrissant (sauf en Russie) Notre premier tableau a été présenté en avril 2014 par le Washington Post, sur la base des travaux de Carol Graham, une chercheuse de la Brookings Institution, à Washington.

En abscisse : l’âge ; en ordonnée : le sentiment de satisfaction ; sur chaque courbe, un rond représente l’espérance de vie. Le bonheur vient en viellissant - Brookings Institution La banane Le point haut du bonheur en France : 69 ans. Tomates sans eau ni pesticide : cette méthode fascine les biologistes. Meng's Little Space.