background preloader

Loulou972

Facebook Twitter

Volkswagen présente ses mesures correctives pour ses moteurs Diesel 1.6 l et 2.0 l. Le groupe Volkswagen va mettre en place de nouvelles mesures correctives pour les moteurs AE 189 – 1.6 l et 2.0 l – concernés par les données erronées de NOx.

Volkswagen présente ses mesures correctives pour ses moteurs Diesel 1.6 l et 2.0 l

La solution pour le 1.2 l sera présentée à l’Autorité fédérale allemande des transports fin novembre. Le groupe Volkswagen a présenté à l’Autorité fédérale allemande des transports les mesures techniques pour ses moteurs EA 189 concernés par les mauvaises données de NOx rejetés dans les gaz d’échappement. Il s’agit plus exactement des cylindrées 1.6 l et 2.0 l. Avec l’application de ces modifications techniques et logicielles, les véhicules seront conformes aux normes d’émissions applicables précise le groupe.

La solution pour le 1.2 l, une mise à jour logicielle, sera présentée à l’Autorité fédérale allemande des transports fin novembre. Plus exactement, Volkswagen va installer un « régulateur de flux » devant le débitmètre de masse d’air sur son moteur Diesel 1.6 l EA 189. Une campagne de rappel en janvier 2016. Volkswagen pollution : les vraies raisons du scandale et les dernières infos [LIVE] [Mis à jour le 23/12/2015 à 11h09] VOLKSWAGEN POLLUTION.

Volkswagen pollution : les vraies raisons du scandale et les dernières infos [LIVE]

En tout, ce sont plus d’un million de véhicules vendus en France qui sont concernés par l’affaire Volkswagen. Les voitures possédant des moteurs TDI 2-litres, 1,6-litre et 1,2-litre des marque VW, Audi, Seat et Skoda vendues entre 2009 et 2015 ont été équipés d’un logiciel frauduleux permettant de contourner les contrôles anti-pollution aux Etats-Unis et en Europe. Depuis septembre, le scandale Volkswagen a fait perdre un tiers de sa valeur boursière au groupe allemand et provoqué la démission du PDG, Martin Winterkorn (remplacé par Matthias Müller). Selon les premières estimations, le groupe pourrait payer plus de 16 milliards d’euros de dédommagements aux autorités américaines. Mais que reproche-t-on exactement au constructeur ? => VW, Seat, Audi, Skoda… La liste des modèles concernés par le scandale Volkswagen => Rappel Volkswagen : le calendrier, les modification, les coûts.

Volkswagen Group France. Volkswagen Group France. Pour atteindre pleinement ses objectifs, Volkswagen Group France s’est doté d’une organisation claire et efficace qui permet à ses équipes de mettre en œuvre tous leurs talents dans la réussite de leurs missions.

Volkswagen Group France

Une culture de performance poussée à son maximum grâce au déploiement de process éprouvés et aux compétences de ses réseaux partenaires. Une organisation adaptée à la richesse des talents Avec ses cinq marques, ses directions transverses, ses forces de « terrain » et ses directions support spécialisées, Volkswagen Group France réunit des compétences non seulement pointues, mais également très diversifiées. Définition de la performance des entreprises. La notion de performance au sein d’une entreprise intrigue et soulève pas mal de questionnements tout en générant des définitions diverses.

Définition de la performance des entreprises

La conception de la performance ayant évolué avec le temps, on peut plus ou moins dire que la performance se fonde sur le rapport valeur-coût que l’entreprise tend à optimiser. Comment peut-on définir la performance et comment l’améliorer ? Qu’est ce que la performance ? La performance d’une entreprise s’articule autour de tout ce qui contribue à améliorer le couple valeur-coût et qui tend ainsi vers la maximisation de la création nette de valeur. Image de marque. Ecrit par B.Bathelot, mis à jour le .

Image de marque

Glossaires : Marque | Marque / produit | Publicité média L’image d’un produit, d’une marque ou d’une société correspond à la façon dont celle-ci est perçue par les consommateurs. Cette perception peut se faire sur des critères objectifs (image de produit haut de gamme à prix élevé) ou subjectifs ( « produit de vieux »).

L’image de marque est la résultante des caractéristiques du produit ou de la marque considérés, mais elle est également largement influencée par les actions publicitaires. Lorsqu’elle est positive, l’image de marque favorise la commercialisation d’un produit et la pratique éventuelle de prix élevés. Volkswagen Group France. L’enracinement en France du Groupe s’accompagne de sa fidélité à Villers-Cotterêts et, à travers cette implantation historique, à un certain esprit.

Volkswagen Group France

Un esprit qui associe la performance à la qualité de vie, la poursuite de la croissance à la solidité des liens extérieurs et internes. Tout commence en 1960. À l’orée de cette nouvelle décennie, les contours d’une Europe plus unie commencent à se dessiner. À peine les frontières viennent-elles de s’ouvrir pour faciliter les échanges, le Groupe Volkswagen AG décide de créer une filiale en France – un marché très largement dominé par les marques hexagonales. Les fruits de l’efficacité Le 4 mai, VOLKSWAGEN France est officiellement créée à Paris.

Un lieu historique … et pratique ! Cette petite ville de l’Aisne a un passé fameux. Fidélité, solidité Au-delà de ses dimensions symboliques et pratiques, cette implantation à « Villers » témoigne également d’un esprit déjà caractéristique de la filiale. Volkswagen Histoire. Volkswagen Serie 30 (1937) La firme Volkswagen fut créée en 1936, de la décision du dictateur Adolf Hitler, qui souhaitait que chaque citoyen allemand puisse posséder une voiture (Volkswagen signifie voiture du peuple), et de la mise en oeuvre réalisée par un certain Ferdinand Porsche, alors technicien chez Mercedes, débauché par l’Etat allemand, qui rendit possible le souhait du dictateur.

Volkswagen Histoire

Cette voiture devait être très économique, c’est-à-dire facile à fabriquer et à entretenir. La voiture fut prête fin 1938.