background preloader

Lolof92

Facebook Twitter

Terres d'Amérique. Tract 53 Fabrice Humbert Le grand revelateur. Livres 24. Livres ROMANS. Romans à lire+++2. Info. Pain perdu au four. 1 Beurrer un plat allant au four.

Pain perdu au four

Couper la baguette en tranches de 1,5 cm d'épaisseur. Tartiner les tranches avec un peu de beurre. 2 Ranger les tranches de baguette dans le plat. 3 Dans une terrine, fouetter les oeufs avec le sucre, ajouter le lait et parfumer avec l'eau de fleur d'oranger. 4 Préchauffer le four sur thermostat 6. 5 Parsemer le dessus avec les amandes. Pour finir Déguster chaud ou tiède avec ou sans accompagnement : crème fraîche, confiture, compote... Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Germain, Sylvie Le vent reprend ses tours (avr., 2019) Le flan meilleur qu'un flan.

On ne présente plus le flan pâtissier, sauf que celui-là n'en est pas un.

Le flan meilleur qu'un flan

Il a la couleur et la forme d'un flan pâtissier, mais ce n'est pas un flan pâtissier ! Quelle différence ? La crème n'est pas faite de la même façon, elle est mise crue dans le fond de tarte alors que le flan pâtissier est à base de crème pâtissière déjà cuite. D'où son nom. Ce flan-ci est moins consistant, plus crémeux, plus fragile. Pour la pâte :250 g de farine 125 g de beurre + 20 g pour le moule1 œuf3 cuil. à soupe d’eau10 g de sucre1 pincée de sel Pour la crème :40 cl de lait entier1/2 gousse de vanille30 g de beurre4 jaunes d’oeufs100 g de sucre40 g de Maïzena1 pincée de sel Faites la pâte : travaillez la farine et le beurre coupé en petites parcelles jusqu’à obtenir un mélange sableux. Étalez la pâte et garnissez le moule.

Préparez la crème : dans le même temps, faites infuser la vanille dans le lait chaud, mais hors du feu, où vous aurez aussi ajouté le beurre pour le laisser fondre. Cette boisson étonnante fait fondre la graisse de façon spectaculaire. Le médecin américain populaire et digne de confiance, le docteur Oz a prouvé à plusieures occasions les avantages de détoxification du thé vert, donc ce n’est pas une grosse surprise qu’il ait choisi le thé vert pour son ingrédient principal quand il a créé cette boisson de perte de poids.

Cette boisson étonnante fait fondre la graisse de façon spectaculaire

Raw Pad Thaï : la salade crue thaïlandaise. Cette recette là, j’ai hésité à vous la livrer….

Raw Pad Thaï : la salade crue thaïlandaise

C’est en effet mon arme secrète pour intégrer du cru dans nos repas lorsque nous avons des invités à la maison. C’est tellement bon qu’après avoir mangé une telle salade, tout le monde me demande la recette. Bref, si vous avez envie de manger plus d’aliments crus et que vous manquez d’idées, ne passez pas à côté de cette recette ! Pour cette délicieuse recette de Raw Pad Thaï, il vous faut :

Un thé au gingembre et au curcuma pour désenfler. Les ingrédients de ce jus contiennent de quoi vous donner du punch et agissent comme des anti-inflammatoires, des antioxydants, des nettoyants du système lymphatique et plus encore.

Un thé au gingembre et au curcuma pour désenfler

Le citron en lui-même a d’énormes bienfaits sur la santé mais voici plus de bienfaits grâce au gingembre, au curcuma et au poivre de Cayenne : Anti-inflammatoirePrévient le cancerAide la digestion et favorise la perte de poidsCombat le rhume et la grippeAide avec les symptômes du diabète Ingrédients 5 centimètres de racine de gingembre 2 cuillères à thé de curcuma 1 à deux pincées de poivre de Cayenne 4 citrons (3 pour le jus et 1 pour trancher et garnir) 3 gouttes de vanille Stévia 2 litres d’eau Méthode Dans une centrifugeuse mettez le gingembre et les 3 citrons. Dans un pichet mettez le jus, l’eau, la vanille, le curcuma, le poivre de Cayenne et les tranches de citron.

Ce thé est doux et très épicé en même temps et il vous aidera à avoir un petit coup de peps lorsque vous en aurez besoin. Bas la place y’a personne n’est pas un récit d’enfance comme les autres.

Il s’ouvre sur cette phrase : « Je suis née sous une petite table. » Dès lors le lecteur, saisi par la puissance et la singularité de cette prose légère et envoûtante, s’attache à cette petite fille abandonnée qui a trouvé là un refuge et une façon qui n’appartient qu’à elle d’appréhender le monde. Le lieu où l’on eut les premières alertes de la vie devient nous-mêmes, écrit Dolores Prato. Pour éviter les pièges de la mémoire, l’auteure décrit avec une précision scrupuleuse et une opiniâtreté généreuse la ville – il s’agit de Treja, dans les Marches –, les objets ou les personnages qui ont habité son enfance.

Cette boisson étonnante fait fondre la graisse de façon spectaculaire. Rentrée Littéraire 2018. NOVEMBRE 2018. Prix littéraires 2018.