background preloader

Robotique

Facebook Twitter

«Les robots vont nous libérer sexuellement» - Culture / Next. Robot mon amour : l'artiste France Cadet expose au Cube. Scientifique de formation, l'artiste France Cadet, qui tire l'essentiel de son inspiration du secteur de la robotique, expose du 30 janvier au 25 juillet au Cube, le centre de création numérique situé à Issy-les-Moulineaux.

Robot mon amour : l'artiste France Cadet expose au Cube

Elle y présente une sculpture numérique en impression 3D, de nombreuses variations autour d'animaux domestiques robots et une série de photographies numériques dans lesquelles elle se met en scène, à moitié robotisée façon cyborg. Tokyo celebrates first robot wedding: Frois and android Yukirin. Disclaimer Please note: the text contained in "Tokyo celebrates first robot wedding: Frois and android Yukirin" has not been corrected, edited or verified by Demotix and is the raw text submitted by the photojournalist.

Tokyo celebrates first robot wedding: Frois and android Yukirin

All views and opinions expressed are that of the independent photojournalist and do not represent the views of Demotix Ltd. These details have been included in order to provide as much information as possible to the Media buyer. Demotix reserves the right to pursue unauthorised users of this content. If you violate our intellectual property you may be liable for: actual damages, loss of income, and profits you derive from the use of this image or clip, and, where appropriate, the costs of collection and/or statutory damages. «Les robots vont nous libérer sexuellement»

Autoblow 2 : simulateur de fellation. Avant, les hommes seuls à la forte libido devaient se tourner vers des poupées gonflables.

Autoblow 2 : simulateur de fellation

Maintenant, grâce à la technologie, ils pourront se procurer un simulateur de sexe oral robotique! Qualifié de meilleur sextoy jamais inventé par son créateur Brain Sloan, le Autoblow 2 a été conçu pour reproduire la même sensation qu'une fellation. Quel avenir pour le «sexe virtuel»? Entre «Real Humans» et «Her» - Innovation - Les clés de demain - Le Monde.fr / IBM. Intelligence artificielle, robotique : sexe, guerre et boulot. Woody Allen était finalement précurseur lorsqu’il prédisait l’avènement de la machine à orgasme dans son film « Sleeper » en 1973.

Intelligence artificielle, robotique : sexe, guerre et boulot

Plus de 40 ans après, l’idée a fait son chemin et la technologie s’immisce désormais dans notre intimité. Des robots sexuellement attractifs. Numérique : l'industrie du X prête à faire disparaître le sexe ? Woody Allen était finalement précurseur lorsqu'il prédisait l'avènement de la machine à orgasme dans son film "Sleeper" en 1973.

Numérique : l'industrie du X prête à faire disparaître le sexe ?

Plus de 40 ans après, l'idée a fait son chemin et la technologie s'immisce désormais dans notre intimité. Des robots sexuellement attractifs Helen Driscoll, doctorante en psychologie de l'université de Sunderland vient de livrer une analyse sur les relations hommes-robots qui laisse entendre la possibilité future d'une "robophilie" : Sexe : ciel, mon robot ! Des sex-toys connectés aux amants synthétiques en passant par les lupanars virtuels en 3D, nous nous sommes penchés sur ce qui, demain, donnera un coup de fouet à notre libido.

Sexe : ciel, mon robot !

Antoine Besse | 05 Août 2015, 15h55 | MAJ : 05 Août 2015, 16h36 Le sexe traditionnel va devenir obsolète. » Celui qui dit ça n’est pas un apôtre de l’abstinence mais un homme d’affaires avec les pieds sur terre, des bureaux à Vancouver (Canada) et des investissements en millions de dollars dans l’industrie du divertissement pour adultes. En 2070, le sexe avec les robots sera banal, affirme une chercheuse.

Que ce soit la littérature ou le cinéma, la science-fiction a depuis longtemps exploré la voie des relations physiques ou sentimentales entre les humains et les robots.

En 2070, le sexe avec les robots sera banal, affirme une chercheuse

Se basant sur l’évolution des normes sociales au fil des siècles ainsi que sur les progrès en matière en de robotique et de réalité virtuelle, une chercheurs britannique estime que la sexualité entre les humains et les robots entrera dans les mœurs dans les prochaines décennies. © Sinful Robot En 2070, le sexe avec les robots sera banal, affirme une chercheuse - 2 Photos Dans quelques décennies, en tout cas avant la fin du siècle, il ne sera pas rare que des humains entretiennent des relations sexuelles avec des robots, voire tombent amoureux de leur partenaire artificiel. C'est ce que prédit Helen Driscoll, qui est maître de conférences en psychologie à l'université de Sunderland (Royaume-Uni). Sexe : Faire l'amour à des robots, la norme dans 50 ans (apparemment)

Après avoir découvert que les œufs d'extraterrestre peuvent servir de sextoy, une autre pratique assez paranormale a été discutée en Angleterre.

Sexe : Faire l'amour à des robots, la norme dans 50 ans (apparemment)

Le Dr Helen Driscoll, experte en psychologie sexuelle à l'Université de Sunderland, s'est sérieusement penchée sur le cas de la robophilie. En d'autres termes, elle a analysé les relations intimes que pourraient échanger les humains et les robots. Les robots sexuels arrivent d’ici 10 ans: êtes vous prêts ? Les progrès de la robotique et les avancées dans le domaine de l’intelligence artificielle font envisager un avenir dans lequel les androïdes ne seront pas seulement des robots domestiques, mais pourront également prendre la place de maitresses et d’amants dans nos vies.

Les robots sexuels arrivent d’ici 10 ans: êtes vous prêts ?

Une révolution positive ou franchement effrayante des rapports humains ? À vous de juger. Le sexe : une industrie florissante L’industrie du sexe ne connait pas la crise. Avec un chiffre d’affaires mondial estimé à plus de 50 milliards d’euros par an, elle ne cesse de se réinventer afin d’évoluer au rythme des tendances, voire de les devancer. J'ai couché avec une Fucking Machine, la Mitrasexe 450 ! Sarah Noccors ?

J'ai couché avec une Fucking Machine, la Mitrasexe 450 !

… Non c’est à coté mais … vous êtes un Ternimator ? Euh … Non .. Éthique et transhumanisme : quelles limites devrons nous fixer ? - "les1classables" Nantes Meetup (Nantes) Intelligence artificielle, transhumanisme, cybernétique : quel futur les GAFA nous préparent-ils? Le sexe avec les robots va devenir la norme avant la fin du siècle. Dans quelques décennies, en tout cas avant la fin du siècle, il ne sera pas rare que des humains entretiennent des relations sexuelles avec des robots, voire tombent amoureux de leur partenaire artificiel.

C'est ce que prédit Helen Driscoll, qui est maître de conférences en psychologie à l'université de Sunderland (Royaume-Uni). Selon elle, ce type de rapport humain-robot pourrait survenir vers 2070. Bien consciente que la perspective de coucher avec une machine peut sembler tout à fait saugrenue, pour ne pas dire malsaine, Helen Driscoll s'en remet à l'histoire. "Nous avons tendance à penser ces sujets [...] dans le cadre des normes actuelles. Mais si nous nous remémorons les normes sociales concernant le sexe qui étaient en vigueur il y a cent ans, il est évident qu'elles ont changé rapidement et radicalement".

À l'heure actuelle, la technologie n'est pas assez avancée pour faire basculer les pratiques sexuelles. Vidéo > Playlist : tout savoir sur le transhumanisme, la robotique et l'intelligence artificielle. Nos Magazines Nos services Vidéos Afficher plus de tags Mots-clés | robotique, google. Real Humans saison 2: les hubots plus déterminés que jamais sont de retour. Média et contenu : quand les robots raconteront des histoires. Le stylo n'est plus à la page, l'écriture à défaut d'être cursive est devenue furtive. Et maintenant le rédacteur va peut-être passer la main à un robot... Pourquoi ? Et bien pour transformer de la data en histoire écrite. La boucle est bouclée par le logiciel Quill ! La robotique comme réponse à la révolution technologique des modes de consommation et de production de l’information ? Transhumanisme : demain, l'Homme amélioré.

De l’Homme réparé à l’Homme augmenté et presque immortel, il n’y a qu’un pas… Dans le billet précédent, nous vous avons présenté quelques applications concrètes, bien réelles, dont le but est simple : réparer l’être humain. Soigner les blessures, mais aussi réparer, corriger les imperfections de la nature. Mais le transhumanisme ne s’arrête pas à cette étape. On a testé Nao et Pepper, les robots humanoïdes. Angel, enfant autiste, préfère Nao, son copain robot. Nao : un robot humanoïde à la française. Recevoir l'assistance quotidienne d'un robot, corvéable à merci, est un vieux rêve qui continue d'alimenter un nombre phénoménal d'efforts et d'investissements à travers le monde.

Des mini-robots inspirés des abeilles et des fourmis s'auto-organisent. Ces robots, baptisés Kilobots, sont munis de petits moteurs à vibrations qui leur permettent de se déplacer en glissant, ainsi que d'un système de communication à infra-rouge, précisent leurs créateurs dont Radhika Nagpal, professeur d'informatique à l'institut Wyss de l'Université de Harvard, principal auteur des travaux publiés jeudi dans la revue américaine Science. Grâce à un programme informatique qui simule trois comportements collectifs de base, ces 1024 Kilobots sont capables d'interagir avec leurs voisins pour s'informer de leur mouvement. A l'avenir, tout le monde au Japon aura un androïde. Terminator, Z6PO, Blade Runner : l'imaginaire hollywoodien regorge de robots plus ou moins amicaux qui ont donné vie au mythe de l'androïde susceptible un jour de supplanter son créateur.

Hong Kong : le 1er robot patron vient d'être nommé @AnneBres. Dans les stades coréens, les supporters sont des robots. On connaissait les supporters... chinois envoyés par la Corée du Nord pour supporter les siens durant la Coupe du monde de football 2010. Les robots vont-ils nous mettre au chômage ? Deux faits économiques majeurs s’imposeront durant le XXIe siècle : d’une part, le retour des taux de croissance à leur étiage historique aux alentours de 1%. D’autre part, la généralisation de la robotisation qui devrait permettre de remplacer les travailleurs humains dans des secteurs d’activité jusque-là inaccessibles à l’automatisation. Les robots tueurs suscitent l'inquiétude en Norvège. Le gouvernement norvégien finance le développement de robots qui pourront, sans intervention humaine, prendre la décision de tirer sur leur cible.

La Ligue pour la paix estime que ce projet viole le droit international. (fr) Cyborg végétaux. Première symbiose entre le vivant et la nanotechnologie réussie : le cyber-robot en marche. «Real Humans»: Les hubots rendront-ils les hommes immortels? Attention, spoilers tout le long de l'article, qui parle de l'ensemble de la saison 1 de Real Humans Les deux derniers épisodes (9 et 10) de la série Real Humans, saison 1, ont été diffusés jeudi 2 mai 2013 sur Arte. Notre petit exercice de prédiction se solde par un résultat mitigé. Intelligence artificielle: une menace? L’éthique du robot - Chroniques.

Google’s massive humanoid robot can now walk and move without wires. Le robot humanoïde open source Poppy sera la star de la soirée #Geekbidouille du 23 janvier. Lorsque le robot devient acteur. L'Epsi forme ses étudiants à la robotique. SAFFIR, le robot humanoïde qui résiste au feu. Zora, un robot humanoïde pour prendre soin des patients de homes. Robotique : NAO, robot humanoïde. France Cadet / Robot pour être vrai. Un robot révolutionnaire pour aider les handicapés à remarcher. Quand un robot menace de mort, qui va en prison ?