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Super Cosplay War Ultra : Un jeu de combat à la mode! (jeu indépendant gratuit) | Blog jeux vidéo, gratuits, indie games, remakes gratuits, flash games. Ludum Dare » Ludum Dare 21. Back to Browse Entries Stratus - RichMakeGame - 48 Hour Competition Entry Windows | Source NOTE: I'm getting a few people saying mouse doesn't work, I think it might be its just not obvious what to do first: you're injured so need to click on the medical cabinet. Hope it's just that and not a bug :) View RichMakeGame's journal. | View all entries by RichMakeGame Ratings Comments You must sign in to comment. Compte rendu de Ludum Dare #21. Il y a tout juste une semaine se terminait la 21ème édition du Ludum Dare, une compétition de développement de jeu en temps limité. Les règles sont simples : tous les outils sont autorisés et les participants doivent travailler seul pour produire from scratch un jeu complet en respectant un thème imposé.

Cette année, un total de 599 (!!) Jeux ont été réalisés à l'occasion de l'évènement (dont ~90 d'entre eux hors-concours avec un peu plus de personnel ou de temps). Évidemment, je faisais partie de la fête et cet article sera consacré à mon récit des évènements. Avant que je ne démarre mon récit, vous remarquerez l'apparition d'une nouvelle catégorie d'articles sur Les Forges. Cela fait plusieurs années que je suis de loin l'organisation du Ludum Dare avec intérêt et je me suis décidé à y participer cette année sur un coup de tête, deux jours avant le début de la compétition.

Je me suis donc consacré à une autre fonctionnalité : rajouter des torches (décoratives) dans les niveaux. Andrew Morrish. BATHOS - LD48 #21. The Weblog. Les mini-jeux échappés du Ludum Dare. En soi, créer un jeu vidéo est déjà un véritable défi. Mais le construire de A à Z durant un week-end touche carrément au super-héroïque. Depuis 2002, ce sont donc des surhommes que le Ludum Dare révèle. Cette compétition de création de jeux initiée par Geoff Howland possède en effet une règle très stricte : quarante huit heures sont utilisables pour présenter une nouvelle production, et pas une de plus. Trois fois par an, en décembre, avril et août, des passionnés oeuvrent donc seuls, de chez eux, pour relever ce défi et pouvoir soumettre à temps leur nouveau bébé.

Du 19 au 22 août, ils étaient donc plus de 600 à trimer autour du terme Escape . Ce n'est pas là l'unique vidéo qui résume l'esprit du Ludum Dare. Développeur français, il participe depuis trois ans à la compétition et se félicite de «cette occasion unique de créer des jeux différemment : sans modèle commercial, avec une durée de vie plus courte et une plus grande part accordée au caractère artistique et à l'ambiance.»