background preloader

Mon blog anartiste

Facebook Twitter

Se prostituer : Définitions … Se livrer à la prostitution, faire commerce de son corps.Littéraire.

Se prostituer : Définitions …

Faire un usage indigne de son talent, de ses capacités, s’avilir ; accepter des compromissions pour de l’argent. Ma définition personnelle de ce qu’est le fait de se prostituer est plus étendue encore. Commentaires au sujet d’un article au titre provocateur : « 75% des hommes sont des connards selon une (« )étude(« )…  Citations, textes, poèmes, illustrations, chansons, expositions et spectacles inspirants… Voici la liste de mes héros et héroïnes qui me guident, sans que, nécessairement, j’avale tout cru tout ce qu’ils/elles ont pu faire ou dire ( je viens de passer un test qui définit fort bien ma personnalité de vraie casse-couille/casse-ovaire !

Citations, textes, poèmes, illustrations, chansons, expositions et spectacles inspirants…

» Atypique Même si tu essaies, tu ne seras jamais comme les autres. Tu ne te laisses pas influencer facilement et tu suis toujours ton propre chemin. C’est aussi une source de tension avec les autres – mais tes vrais potes savent quel genre d’amie tu es réellement. » ;-) ). Lampes, bijoux, objets décoratifs. Profondément écœurée par l’obsolescence programmée par les capitalistes de notre pauvre société de consommation, mon travail est principalement axé sur la récupération des déchets.

Lampes, bijoux, objets décoratifs

Ce que j’appelle : « La sublimation de l’ordure ». Pour ce faire, je recherche fiévreusement de la documentation sur les artistes recycleurs et les techniques artisanales. Je sillonne les rues en jouant au ferrailleur, chiffonnier, bref, j’accumule, je collectionne, je trie, je lave, récure, décape, découd, découpe et ponce un tas d’immondices. Si vous avez le cœur brisé à l’idée de jeter votre vieux pantalon usé, le lustre en cuivre de votre grand-mère qui, décidément, jure avec votre déco, ou tout autre objet fatigué mais emprunt de souvenirs heureux…pensez à moi, ensemble, nous pourrons certainement lui donner une seconde jeunesse ! Poisson inspiré des masques africains. Base du poisson : Carton + papier journal + pâte à bois diluée Base du poisson : Carton + papier journal Bouquet de cannettes Table rénovée.

Décoration d’intérieur. Scénographies-Installations-Vitrines. 2010 « Des têtes pour le Roi Ferdinand » 2003 « William Pig, le cochon qui avait lu Shakespeare »de C.Blondel par le Théâtre du Défi de Namur dans une mise-en-scène de B.Antoine.

Scénographies-Installations-Vitrines

Prix du public, prix Phébus La sublimation de l’ordure ou comment une décharge publique se transforme en salon présidentiel. Une fable, une métaphore sur le pouvoir, sur notre société malade de sa consommation… voici le parcours accidenté que nous propose Christine Blondel en nous faisant suivre les pas de William Pig, cochon devenu homme. Ce cochon qui après avoir ingurgité «tout-Shakespeare-relié-pleine-peau» devient plus humain que les humains, nous lance à la figure, dans une apparente naïveté, nos travers, nos vices, nos incompétences, nos croyances imbéciles… Dans son ascension sociale, William Pig perd progressivement son «humanité candide» en même temps qu’il révèlera la bestialité du comportement humain. La décharge publique et ses SDF. Le trône du premier ministre. La réception de Lady Beth. Qui suis-je? Où suis-je? Dans quelle étagère?

Artiste pluridisciplinaire, utopiste engagée( anarchiste, si vous voulez d’autres explications ou développements, je serai ravie de vous les donner!

Qui suis-je? Où suis-je? Dans quelle étagère?

:-) ), très sérieusement loufoque, j’aime les contraintes, l’émulation, m’investir pour des causes humanistes ou m’amuser à des futilités poétiques. Etre au service d’une pièce, d’un metteur-en-scène, à l’écoute d’une équipe d’amateurs ou de professionnels me procure une grande joie. Mais aussi, cultiver égoïstement mes jardins créatifs. Changeons de paradigme! Je déteste la société perverse et mortifère dans laquelle nous vivons aujourd’hui.

Changeons de paradigme!

Je pense qu’elle nous empêche de vivre à tous les niveaux. Je pense qu’elle nous conduit tous et toutes à nous conduire comme des égoïstes irresponsables et, immatures, donc. Même vis-à-vis de ceux que nous aimons à commencer par nous mêmes. Nous sommes élevés pour être les esclaves de tous et toutes et les bourreaux de tous et toutes y compris de nous-mêmes. Des difficultés pour une anarchiste à se faire respecter des hommes qu’elle aime et qui l’aiment pourtant eux aussi.

Pour comprendre un peu ce qui va suivre, vous feriez bien de lire mon précédent article : Voici le premier message que Zébulon m’a envoyé sur Facebook après m’avoir annoncé au saut du lit qu’il n’était pas bien avec moi, qu’il ne m’aimait pas, qu’il ne pensait pas pouvoir un jour m’aimer assez pour s’engager avec moi, et donc, qu’il me quittait et qu’il me rendait la clef de mon appartement.

Des difficultés pour une anarchiste à se faire respecter des hommes qu’elle aime et qui l’aiment pourtant eux aussi.

La suite est toute la colère et la tristesse d’une femme blessée et furent les premiers jours d’une semaine éprouvante de gestion de crise. Je suis comme le personnage féminin de ce film, à faire de la politique avec mon cul… et de tout mon cœur! ;-) Un peu comme Elisabeth Depardieu dont je me souviens que de quelques couplets de son disque perdu, il y a des jours où : Bonne lecture !

Si vous voulez être mon « ami(e)  sur Facebook. Bonjour nouvel ami !

Si vous voulez être mon « ami(e)  sur Facebook

J’ai plus de 1600 « ami(e)s » sur FB, tous/toutes ne m’écrivent pas de MP, heureusement. Mais un assez grand nombre cependant. Mes soeurs, mes frères… jusqu’à ce que la mort nous sépare… Spéciale dédicaces à mes potes Facebook d’hier qui m’ont attaquée sur la forme de ce que je dénonçais et non sur le fond.

Mes soeurs, mes frères… jusqu’à ce que la mort nous sépare…

Quand c’est un homme qui dénonce le harcèlement, cela passe-t-il mieux pour vous? « Tout ce qui a été écrit par les hommes sur les femmes doit être suspect, car ils sont à la fois juge et partie  Je vais retranscrire une super discussion facebookienne, ici, et il est fort possible que mes interlocuteurs rajoutent des commentaires vu que je viens à chaque coup les relancer, les asticoter, pour être bien sûre que j’ai délogé de tous et toutes des petits restes de patriarcat logés sous les tapis et dans les armoires remplies et débordantes de cadavres puants.

« Tout ce qui a été écrit par les hommes sur les femmes doit être suspect, car ils sont à la fois juge et partie 

Si vous voulez suivre mes publications ou être mon « ami(e)  … (2) Le mal que l’on peut faire à nos enfants… Si vous avez suivi mes dernières péripéties de ma vie trépidante de militante féministe via ce blog ou sur Facebook (ou les deux ;-) ) , vous devez commencer doucement à comprendre quelles « méthodes » j’utilise. Mais je vais les réexpliquer et parler d’un sujet dans cet article qui est particulièrement délicat. Car il nous concerne tous en tant qu’enfants de nos parents et en tant que parents de nos enfants, si nous « avons » des enfants …mais aussi si nous avons la charge « d’éduquer » les enfants des autres… C’est-à-dire, à mon avis, toute personne majeure (et non déchue de ses droits ou sous tutelle), car toute personne majeure a un pouvoir d’influence sur les enfants … de quelques parents biologiques dont ils pourraient être issus.

La censure je lui dis merde! Mon accès à mon mur a été supprimé pendant 24H00 car j’avais osé garder mes photos de vacances « presque » naturistes dans mes albums. Un(e) misogyne, phallocrate, patriarche m’a dénoncée lâchement et je n’ai pas été assez prompte pour bloquer ceux/celles que je soupçonnais, ni assez courageuse pour faire ce que je devais faire depuis longtemps (je suis une reine de la procrastination… et donc j’attends toujours l’urgence et le danger imminent pour combattre ma paresse crasse et faire ce qu’il faut… mais je me soigne :p :p ), c’est-à-dire, publier sur mon blog mes photos scandaleuses qui choquent « les braves gens qui n’aiment pas que… » et qui excitent les mâles aux besoins irrépressibles.

Voici les deux qui m’ont valu mon bannissement et je me fais un plaisir de les publier sur mon blog… et sur Facebook en publiant cet article sur mon mur! Ha oui! Enjoy with me! :-) Moi, Caroline H., 45 ans, droguée, prostituée. Voici un autre article que j’ai rédigé sur Facebook et qui est au centre de mon féminisme. Le vrai féminisme. Pas le féminisme dit « radical ». MP à un « ami  FB … au sujet de la prostitution. Hé bien, « Prénom dudit ami », j’hésite franchement à rester « ami » avec toi. Je ne le reste que, parce que je me dis que, peut-être, vraiment, peut-être, à force de lire un truc ou l’autre sur mon mur, tu finiras par être moins intelligent, à t’endormir les neurones, à ne plus voir la réalité car, pour tout le reste, oui, j’ai bien vu que nous partagions la même bêtise.

Nous voyons bien, tous les deux comme nos compatriotes sont intelligents, surtout les politiciens, moins les politiciennes (remarque, peut-être pas Maggie De Block !!! La gauche radicale, le féminisme radical… C’est pareil pour le féminisme… Entre les féministes « pro-sexe » (style les « syndicalistes » du STRASS … ) ou comme Elisabeth Badinter qui pense que vouloir abolir la prostitution c’est détester les hommes aux besoins sexuels indomptables et qui confond la laïcité avec l’intolérance… et les vraies féministes abolitionnistes et respectueuses des libertés de pensée, de conscience et de religion… il y a un tel gouffre, que les vraies féministes sont obligées de s’ajouter un « radicales » sinon « on » pourrait confondre. Caroline Huens. Ha oui! Aujourd’hui, j’enlève le bas… Dernières photos de mes potes naturistes … ou nudistes …. eeeeuuuhh ????

Alors si vous avez lus mes précédents articles, vous savez que j’ai eu quelques petits ennuis avec certains pornographes et certain(e)s pudibond(e)s… je le répète encore, ce ne sont que les deux faces d’une même médaille patriarcale. Je vous annonçais que mes potes de cyclonudista commençaient à m’envoyer des photos que je ne pouvais pas partager sur mon mur Facebook et combien cela limitait ma liberté d’expression de citoyenne du monde. Alexandrins pour un crétin. La diatribe du crétin : O rage! O désespoir! O Caro ennemie! La saine colère >< la colère perverse. Voici le lien FB pour suivre une prise de bec que j’ai eue hier avec un pauvre imbécile malheureux qui ose donner des conseils pas éclairés du tout à une multitude de gens qui ne lui ont rien demandé la plupart du temps, comme moi, et d’autres artistes « qui ne savaient pas se vendre »…et donc, survivre, dans cette société malade…car ce qu’ils/elles savent très bien faire…ne s’achète pas.

Les manipulateurs sont … en nous ! Les clefs du succès ! :-) Le masochisme féminin…et autres fadaises que « l’on  nous fait avaler comme des litres de foutre. J’ai publié il y a quelques semaines un article qui disait en substance que de plus en plus de femmes acceptaient leur masochisme inné. Qu’est-ce que j’en pense de l’avortement… Et avec ça Madame, je vous remet une petite tranche de misogynie? « L’égalité des chances  c’est un oxymore!

Ben voyons! Cela vous étonne? Pardon maman, pardon les hommes, pardon mes sœurs ! A quoi servent les artistes? Ou … Est-il utile de réinventer la roue? Comment « réussir  et « mériter … de vivre … Ferme ta grande gueule connasse tu …me fais mal ! « Es-tu une pute ou une putophobe?  … ou … « Es-tu libérée sexuellement (putain) ou une coincée-du-cul (maman) ? «  Caroline Huens. Artiste pluridisciplinaire, utopiste engagée, très sérieusement loufoque, j'aime les contraintes, les challenges, m'investir pour des causes humanistes ou m'amuser à des futilités poétiques.