Brunch Trudain's Café (75009 Paris 9eme. Retour Téléphone du restaurant : 0142811134 En Bref Description par la rédaction Proche de la station de métro Anvers, dans le 9ème arrondissement, le Trudain's Café vous accueille dans une ambiance très conviviale ! Vous apprécierez de passer un bon moment, l'équipe y est très sympathique ! Le brunch vous est proposé sous forme de buffet. Le brunch est également proposé les jours fériés. Il est conseillé de réserver en ligne en cliquant ici. Pour les enfants : 15€ par enfant La rédaction d'OuBruncher.com a aimé : le dynamisme de l'équipe et le brunch à volonté Proposez ce brunch à vos amis sur : Plan d'accès Métro : Anvers (2) La parole aux bruncheurs sur le brunch Trudain s Cafe 14 avis posté(s) sur le brunch "Trudain s Cafe". "I usually go au Trudain's for brunch if I'm in Paris on a Sunday. Posté par William le 22/01/2014 "J’ai pris le brunch le dernier dimanche et j’ai adoré le Trudain’s.
Posté par Marie le 22/01/2014 Posté par pp1147 le 15/01/2014 Posté par Mouf le 21/06/2013 "Excellent ! : Bien / Les meilleurs bars - Saint-Michel & Saint-Germain. Coworking Paris - Anticafe.fr. Rocket Records - Chemin Vert/Richard Lenoir. Exotica - Bastille.
Paris - 75. Les Vignoles | 7 rue Commines 3e. L’avis de Time Out Parigot ? Ouais ! Et fier de l’être ! Qu’on se le dise, Les Vignoles se joue – en finesse – de l’image de Paris, de ses habitants et parfois même de l’identité française. Dans ce concept-store du Haut-Marais, Yann et Yannick, maîtres des lieux, convoquent stylistes, designers et autres artistes contemporains inspirés par la Ville Lumière. Ici, pas de souvenirs ringards pour touristes en goguette. La créativité et l’originalité tiennent le haut du pavé… parisien. Auteur : Géraldine Bouton. Cinema Studio 28. Brocante des Abbesses | Place des Abbesses 18e. Jackets | 20 rue de Picardie 3e.
L’avis de Time Out Publié le: Mer oct 9 2013 Dans ce quartier branché du Haut-Marais (surnommé comme à la new-yorkaise « le Haut-Ma »), les habitués squattent les terrasses bondées de la rue de Bretagne ou les restaurants tendance qui n’en finissent pas de fleurir dans ce coin de la capitale. Et pourtant, passé minuit, l’ambiance retombe comme un soufflet, obligeant les plus motivés à migrer vers Pigalle ou les Grands Boulevards pour écouter un peu de musique.
Mais depuis quelques mois, un drôle d’oiseau de nuit s’est posé dans la tranquille rue de Picardie, entre les galeries d’art et le restaurant Nanashi. On retrouve alors l’esprit convivial d’un bar de quartier à la londonienne, aussi glauque que branché, où l’on n’écoute que du rock en buvant des pintes généreuses. Auteur : Camille Tissot. Le Café du Studio 28 | 10 rue Tholozé 18e.