background preloader

Coworking Paris - Anticafe.fr

Coworking Paris - Anticafe.fr
Related:  Coworking

La Citizen Box, un nouvel espace de coworking dans le 18ème | Citizen Box Accueil - Association Pierre et Masse grossiste en écoproduits Voici le sommaire de notre catalogue réservé aux magasins. La version PDF est également téléchargeable. Catalogue Général 2014 Télécharger le catalogue général 2014 Ecodis au format pdf (30 Mo) Télécharger le catalogue général 2014 Ecodis au format compressé en Zip (22 Mo) Catalogue de Noël 2013 Télécharger le catalogue de Noël 2013 Ecodis au format pdf (16 Mo) Catalogue nouveautés 2013 Télécharger le catalogue nouveautés 2013 Ecodis au format pdf (8 Mo) Si vous souhaitez recevoir un exemplaire papier de notre catalogue (réservé uniquement aux professionnels), envoyez-nous un chèque de 5 €. Espace de co-working, Paris 5ème — Le GrenierLife's Great Un espace de co-working de 50m2 dans le 5ème arrondissement Idéalement situé au dernier étage (avec ascenseur) d’un bel immeuble du Boulevard Saint-Michel, au pied du RER B, ce duplex dispose de 6 bureaux dont 4 bureaux actuellement libres . Venez travailler dans un environnement jeune et dynamique , équipé du confort idéal, propice à la productivité et la créativité : internet par fibre optique 100mbits café Nespresso imprimante chauffage/climatisation vue sur tout Paris protégé par alarme douche cuisine équipée deux balcons ménage chaque semaine Prix par poste : 250€/mois charges incluses Merci d’envoyer vos candidatures à le.grenier@lifesgreat.fr avec une courte présentation de vous et de votre activité.

L'Ecolieu Au Petit Colibri 6 mai 2019 Pour petits et grands, sur l'écolieu AU PETIT COLIBRI de Marsac Manon vous propose de vous initier à l'art de vous amuser avec la nature ! Et c'est gratuit :-) Belle journée à chacunRichard Wallner 24 avril 2019Un peu de nouvelles ! Un verger diversifié planté cet hiver La ferme AU PETIT COLIBRI (Richard et surtout son salarié Rémy) a planté près de 350 arbres fruitiers de janvier à mars 2019 : pommiers, pêchers, cerisiers, poiriers, plaqueminiers(kaki), pruniers, noyers, noisetiers, figuiers, ... Puis ils ont été paillés avec la méthode déjà en oeuvre depuis des années sur la ferme : fagots de bois (compostage sur place du bois) recouvert de 20 cm de foin, paille ou broussaille (pour permettre le processus de compostage du bois par les champignons, dans l'humidité et à l'abri de la lumière). TRICO : répulsif de chevreuils, produit naturel dégageant une odeur désagréable aux chevreuils), à moyen terme (aller leur parler, hum... leur faire peur quoi !) Résumé Bonne lecture ! Richard

InMoov le robot humanoïde imprimé en 3D - Découverte avec son créateur Il y a deux ans, le designer français Gaël Langevin a imaginé une prothèse futuriste. Aujourd’hui, son robot humanoïde est imprimé par des makers partout dans le monde. Son nom ? InMoov ! 3Dnatives a eu le privilège de rencontrer le père du robot et un ingénieur Maker à l’autre bout de la planète qui utilise ce robot dans ses recherches. 3DN : Bonjour Gaël, pouvez vous nous dire qui vous êtes et ce que vous faites ? Gaël Langevin Je suis un sculpteur et designer français. 3DN : Qu’est-ce qui a été à l’origine du projet InMoov ? En 2012 afin d’enrichir mon travail, j’ai fait l’acquisition d’une petite imprimante 3D. L’enthousiasme de la communauté a été fulgurant, cela m’a donné envie de trouver des solutions pour motoriser et piloter cette main via mon ordinateur. Une fois les solutions trouvées, j’ai à nouveau partagé toutes mes informations sur mon site InMoov. 3DN : Quelles ont été les différentes étapes de réalisation du robot InMoov ? Main InMoov 3DN : Un message pour nos lecteurs ?

MOZAÏK Coworking - Coworking à Paris Heol, l'association de l'alternatif en écologie Pour faire du graphène, ce matériau révolutionnaire, il suffit d'un mixeur Le plus fort, le plus mince, le plus conducteur mais aussi l'un des plus souples: on ne manque pas de qualificatifs élogieux pour le graphène, ce matériau révolutionnaire à base de carbone qui a valu un prix Nobel de physique en 2010 à ceux qui ont enfin réussi à l'isoler de manière un peu incongrue, à l'aide (notamment) d'un simple bout d'adhésif. Fidèle à son histoire, le graphène refait parler de lui de manière surprenante: des chercheurs irlandais du Trinity College à Dublin auraient cette fois-ci trouvé une façon toute prosaïque de le produire, potentiellement en grande quantité. Et pour y parvenir, ils ont utilisé... un simple mixeur! publicité Nature résume en ces termes la publication de l'équipe scientifique, ce 20 avril, dans Nature Materials: «[Ils] décrivent comment ils ont pris un mixeur de cuisine de forte puissance (400 watt) et y ont ajouté un demi-litre d'eau, 10 à 25 ml de détergent et 20 à 50 grammes de poudre de graphite (trouvée dans les mines de crayon).

L'Office, la première cuisine partagée - Food Edit du 12 juillet 2013: On a plus que jamais besoin de vous chers fans des Camionneuses. Il reste 12 jours pour participer à notre projet; chaque palier de 2000 euros franchi en plus permet d'ajouter du matériel en bonus, précieux pour les futurs résidents de l'Office! Nous comptons sur vous! Anaïs, Caro, Murielle et Anne-Laure, des Camionneuses. Pouet! L’Office des Camionneuses, c’est quoi ? Le projet ambitieux, voire un peu fou, porté par Les Camionneuses, quatre filles fondues de cuisine nomade. Notre objectif est d’ouvrir en 2013 aux portes de Paris la première cuisine partagée destinée aux nouveaux acteurs de la scène culinaire que sont les chefs des food trucks, les traiteurs à domicile ou encore les petits producteurs artisanaux afin qu’ils lancent et/ou développent leurs activités. En effet, nombre de ces professionnels ne peuvent acquérir leur propre cuisine ou labo, faute de moyens. Mais pourquoi ces nouveaux entrepreneurs n’ouvrent-ils pas un restaurant ?

La maison autonome, ou comment vivre d’énergies renouvelables, d’amour et d’eau fraîche Chercheurs en économie alternative, c’est ainsi que se définissent Patrick et Brigitte Baronnet. Installés en Loire-Atlantique, depuis plus de 30 ans, ce couple et leurs quatre enfants expérimentent un mode de vie autonome et solidaire. Dans lequel les consommations d’énergie sont divisées par quatre. Et les besoins en argent aussi. Rencontre avec des adeptes de la sobriété heureuse. Patrick et Brigitte ont fêté leur « débranchement EDF ». Autonomie énergétique Cette autonomie n’est possible que parce qu’ils consomment 10 fois moins d’électricité que la moyenne des Français ! « Alors que tout le monde montait à Paris, pour faire carrière, pour être à la mode ou dans l’espoir d’une société meilleure », Patrick et Brigitte décident d’aller à contrecourant et quittent la capitale. « L’idée, c’était de vivre en cohérence avec nos idées et l’environnement, raconte Patrick. Libérés de toutes créances « Nous sommes pourvoyeurs de nos besoins, répond Patrick. Autonomie en eau Nolwenn Weiler

Paul Krugman Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Paul Robin Krugman Biographie[modifier | modifier le code] Néokeynésien, il est un des principaux auteurs de la nouvelle théorie du commerce international[7], qui repose sur le commerce intra-firme et intra-industrie, les effets de réseau, et les situations de concurrence imparfaite. Krugman s'est fait connaître du grand public par ses ouvrages de vulgarisation publiés depuis la fin des années 1980, grâce à son anticipation de la crise asiatique de 1997[8]. Il est marié à l'économiste américaine Robin Wells Krugman. Contributions à la science économique[modifier | modifier le code] Paul Krugman, dans ses travaux, a couvert des sujets aussi variés que le commerce international, la géographie économique et la finance internationale. Théorie du commerce international[modifier | modifier le code] Face à des économies d’échelle dans la sphère de production, une économie peut se retrouver « coincée » dans des termes inégaux de l'échange[15].

Related: