background preloader

Agences

Facebook Twitter

Place des réseaux - Formation Entrepreneurs - Inscription à la journée de formation. Pour valider votre participation, remplissez, imprimez et envoyez ce bulletin accompagné d’un chèque de 588 € TTC à l’ordre de en Personne (éditeur de Place des réseaux) à cette adresse : en Personne – 72 avenue Victor Hugo – 92 100 Boulogne. Pour plus d'informations contactez-nous. Modalités d'inscription : L’inscription est définitive à réception de ce bulletin d’inscription accompagné du règlement par chèque à l’ordre de En Personne (éditeur de Place des réseaux).

Prix de la formation : 490 € HT. Ce tarif inclut : Votre guide auto-diagnostic avant la formation. Annulation de votre inscription : Toute annulation doit nous parvenir par écrit. Annulation de la formation par en Personne : Si le nombre de participants est jugé pédagogiquement insuffisant, l’organisateur se réserve le droit de reporter ou d’annuler la formation. EI-Technologies.

Démystifier la gestion de l’innovation et de la créativité à l’ère du 2.0. Notre équipe. Solutions écolos sur la communauté responsable Tinkuy.fr ! SWiTCH. « Courir, c’est une bonne chose, mais courir en groupe, c’est mieux ! » C’est le message que Martin Gaffuri et ses collaborateurs ont essayé de faire passer en fondant GoodPeopleRun.com, réseau social de course à pied, en 2010.

Après avoir obtenu son diplôme de l’ESSCA Angers avec un master 1 en marketing et un master 2 en communication, Martin Gaffuri a immédiatement voulu donner vie à son idée : faire de la course à pied un sport collectif. Nous avons rencontré cet entrepreneur – coureur professionnel pour en savoir plus. SWiTCH : Bonjour Martin, peux-tu te présenter en 15 secondes top chrono ? SWiTCH : Peux-tu nous expliquer ce qu’est GoodPeopleRun.com ? SWiTCH : Quelle a été la réaction de tes proches au lancement de GoodPeopleRun.com ? SWiTCH : Quels sont les clients de GoodPeopleRun.com ? SWiTCH : Quels sont vos moyens de communication ?

SWiTCH : Quelles sont les valeurs de l’entreprise ? SWiTCH : Quelles ont été tes plus grandes difficultés en tant qu’entrepreneur ?