background preloader

Performance+ferrero

Facebook Twitter

Analyse financière gratuite : FERRERO FRANCE sur SOCIETE.COM (602018897) Ferrero International SA - Informations sur les entreprises au Luxembourg. Info Clipper Cliquez ici pour rechercher une autre société au Luxembourg.

Ferrero International SA - Informations sur les entreprises au Luxembourg

Informations légales et financières sur Ferrero International SA La société Ferrero International SA est immatriculée au registre du commerce luxembourgeois. Info-clipper.com vous propose des documents contenant des informations issues des données légales permettant de constituer l'équivalent d'un Kbis. Les documents sur Ferrero International SA contiennent notamment des informations telles que : N° DUNS : Ce N° est un SIRET international permettant d'identifier chaque société N° d'immatriculation au Luxembourg : C'est l'équivalent national du SIREN Informations légales : Adresses, forme juridique, dirigeants... Voir les informations disponibles sur la société Ferrero International SA Si vous souhaitez obtenir des listes d'entreprises luxembourgeoises ou en Europe ayant la même activité que Ferrero International SA, demandez un comptage pour nos fichiers de prospection internationale :

Planification et reporting financier sous SAP BPC : témoignage Ferrero France. JDN : web & tech, media, management, business, patrimoine, vidéos, Premium et Le Hub. STMG- SdG - Evaluation et performance - Cas Ferrero. Taxe Nutella : Ferrero étale ses arguments dans la presse. "Nutella, c'est délicieux, mais pourquoi y a-t-il de l'huile de palme ?

Taxe Nutella : Ferrero étale ses arguments dans la presse

" La question, faussement naïve, émane de Ferrero, le "père" de Nutella. Dans une double page publiée ce vendredi 16 novembre dans les journaux Le Figaro et Le Parisien, l'industriel italien a organisé la riposte face à l'adoption par le Sénat, mercredi, d'un amendement au projet de loi de financement de la Sécurité sociale qui vise à taxer fortement l'huile de palme, un des ingrédients principaux de sa pâte à tartiner.

L'ensemble du texte a depuis été rejeté, mais pourrait réapparaître lors de son examen à l'Assemblée. Il faut dire que pour Ferrero l'enjeu est de taille. La France représente un quart de la consommation mondiale de Nutella - 84 000 tonnes par an. RECETTE - "Nutella est composé essentiellement de noisettes, de cacao, de lait en poudre, de sucre et d'huile de palme. " Cette présentation de la recette du Nutella joue avec les chiffres. Nutella : Ferrero condamné pour publicité mensongère. Une note salée pour Ferrero.

Nutella : Ferrero condamné pour publicité mensongère

Le fabricant italien de la célèbre pâte à tartiner Nutella devra verser jusqu'à quatre dollars par pot de Nutella acheté aux Etats-Unis et ce, afin de régler une action en nom collectif intentée par une mère californienne affirmant qu'elle ignorait que cet aliment était si gras. 3,05 millions de dollars à régler Plus précisément, la filiale du géant italien Ferrero, Ferrero USA, devra ainsi payer jusqu'à quatre dollars pour tout pot de cette pâte à tartiner acheté en Californie entre août 2009 et le 23 janvier 2012, ou dans le reste des Etats-Unis entre janvier 2008 et le 3 février 2012. L'accord n'inclut pas le reste du monde. Au total, le groupe va devoir régler quelques 3,05 millions de dollars. "Un accord avec les parties impliquées" Vendue dans plus de cent pays, la pâte à tartiner a été inventée en 1944 par Pietro Ferrero dans une pâtisserie d'Alba, dans le nord de l'Italie.

Actu France-Soir (Avec AFP) Ferrero France. L’usine de production de Ferrero France est installée depuis 1960 à Villers-Ecalles, en Seine-Maritime.

Ferrero France

Avec 330 salariés, dont 5% de cadres, le site de Villers-Ecalles réalise un chiffre d’affaires annuel de 285 millions d’euros. L’histoire commence au lendemain de la seconde guerre mondiale dans le Piémont, au nord de l’Italie. Pietro Ferrero, un pâtissier du village d’Alba, cherche à fabriquer un nouveau produit savoureux et énergétique pour les habitants de son village. Il remplace les fèves de cacao, trop rares et trop coûteuses à l’époque, par des noisettes et crée un pain à la noisette et au lait avec juste une pointe de cacao, le Giandujot. A la faveur d’un été caniculaire, il se rend compte que son pain en fondant se transforme en une pâte onctueuse très appétissante. Et côté innovation ? L’innovation est le moteur essentiel du groupe.