background preloader

Lulzsec

Facebook Twitter

The Sun piraté, LulzSec s’en prend à News Corp. On entends beaucoup parler aujourd’hui de la polémique de News of the World, journal du groupe News Corp appartenant au magnat de la presse Rupert Murdoch qui est accusé d’avoir réalisé des écoutes téléphoniques illégales.

The Sun piraté, LulzSec s’en prend à News Corp

Écoutes illégales ayant touché près de 4 000 personnes dont des hommes politiques, des membres de la famille royale ainsi que des célébrités. Les 3 protagonistes de cette histoire : Rupert Murdoch, James Murdoch et Rebecca Brooks Les sites d’actualité couvrent beaucoup mieux ce sujet que moi mais aujourd’hui les hackers du groupe LulzSec ont hacké le site du Sun qui appartient lui aussi au groupe de presse News Corp. Le groupe l’a annoncé sur son Twitter après que les médias aient annoncé l’attaque comme venant d’Anonymous qui sont aussi connus pour leurs faits d’armes Résultat le site du journal The Sun annonçant en une que le corps de Rupert Murdoch a été retrouvé mort suite à une overdose de drogue Est-ce le futur de l’information sur Internet ?

Vous en pensez quoi ? Piratage : révélations du Pentagone. Le département Américain de la défense vient de révéler, après quelques mois de cachotteries, qu'ils avaient été hackés en mars dernier. Évidemment, les détails de ce vol resteront classés « secret défense », mais le Pentagone précise au Washington post qu’il s’agit là "d’une des cyber attaques de l’armée américaine des plus dommageables à ce jour.

" Le butin de cette cyber attaque ? Pas moins de 24 000 fichiers de personnes considérées comme « Intrus étrangers ». Quand on pense au problème que représentent les sans-papiers en Amérique, voilà qui va jeter un froid sur tout le pays. Le Pentagone explique que les fichiers auraient été volés à une entreprise travaillant pour la défense, sans plus de précisions. Évidemment, un gouvernement d’une telle ampleur représente une cible privilégiée pour les pirates informatiques. Ainsi, le Pentagone cherche à lutter contre l’essor des attaques. On peut douter de l’efficacité d’une telle tactique.

[Gizmodo] via [Washington post] PSN : son piratage fut "une grande expérience" pour Sony. Les hackers de LulzSec enterrent Rupert Murdoch. Piraté, le site du «Sun» annonce Murdoch mort. Le groupe de pirates internet LulzSec, qui avait annoncé fin juin la fin de sa campagne de canulars, est à nouveau passé à l'action lundi pour pirater plusieurs sites du groupe de médias News Corporation de Rupert Murdoch, et annoncer faussement la mort de son fondateur.

Piraté, le site du «Sun» annonce Murdoch mort

Les scandales de «News of the World» - La chronologie Anne Sinclaire, la femme de DSK, et Rebekah Brooks, l'ex-rédactrice en chef de «News of the World» sont des battantes. Elisez la meilleure des deux. Selon une capture d'écran publiée par le site d'informations spécialisées TechCrunch, LulzSec a fait paraître sur la page d'accueil du tabloïd britannique «The Sun» la fausse information selon laquelle «Rupert Murdoch, le magnat des médias controversé, a été selon certaines informations trouvé mort dans son jardin», après avoir ingéré «une grande quantité de palladium», un métal utilisé dans les alliages dentaires. «Nous avons pris possession du Sun/News of the World» (afp) LulzSec claims it's hacked The Sun of London - storify.com. La tête des LulzSec et Antisec va-t-elle tomber ? La tête des LulzSec et Antisec va-t-elle tomber ?

La tête des LulzSec et Antisec va-t-elle tomber ?

Publié le 14-07-2011 à 18:03:00 dans le thème Authentification Pays : International - Auteur : La rédaction Pub : Tous les antivirus en ligne pour désinfecter votre ordinateur INFO ZATAZ - Sabu, tête agissante et fondatrice des LulzSec, se retrouve avec ses informations personnelles sur la toile. La guerre entre les anciens LulzSec, les nouveaux AntiSec et certains internautes ne s'est toujours pas calmée. Ce dernier vient de mettre en ligne des dizaines d'informations concernant Sabu, le coordinateur des Lulz, et très certainement de l'AntiSec. Les logs IRC datant de cette "action" ont permis de remonter à Sabu. Seulement, les traces remontées sur la toile ne laissent plus grand doute ! # Liens connexes VisiGod Preuve de l'achat du domaine. Lulzsec est mort – Vive Antisec ! Lulzsec est mort – Vive Antisec !

Lulzsec est mort – Vive Antisec !

Lulzsec a tiré sa révérence il y a quelques jours en libérant un énorme fichier contenant tout un tas de mots de passe et d'explorations d'intranets de grosses sociétés. Les blackhats les plus recherchés et les plus couillus du net ont surement pas mal de flics au cul, sans compter les internautes justiciers qui s'y mettent aussi. D'ailleurs, quelques listes de noms supposés être ceux des membres de Lulzsec ont vu le jour de ci de là sur la toile. Mais les Lulzsec vont-ils vraiment disparaitre ? Peut être pas totalement, car le mouvement Antisec lancé avant les Lulzsec continue ses actions. Avec les Lulzsec, c'était tout le contraire. Avec Antisec, j'ai l'impression qu'on arrive sur quelque chose comme ça. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir la suite...

[Source] Vous avez aimé cet article ?