background preloader

KEMET

Facebook Twitter

Le Rôle Choquant des Juifs dans l'Esclavage 1 (Ce que disent les Historiens Juifs) L’AGENDA DRACONIEN : Un plan dirigé depuis l’Astral. DE BEAUX NOMS AFRICAINS POUR NOS ENFANTS ET LEURS SIGNIFICATIONS. DE BEAUX NOMS AFRICAINS POUR NOS ENFANTS ET LEURS SIGNIFICATIONS 4.38/5 (87.59%) 87 votes L’identité d’une personne se construit à partir du (pré)nom que ses parents lui donnent à la naissance… Voici quelques nom que vous pourriez donner à vos enfants:

DE BEAUX NOMS AFRICAINS POUR NOS ENFANTS ET LEURS SIGNIFICATIONS

Figurine égypte - Achat / Vente statuettes égyptienne en résine. Le laboratoire du futur. Le cannibalisme en Europe sur les momies africaines. La supercherie de l'identité noire. Cheikh Anta Diop. 10 Black Scholars Who Debunked Eurocentric Propaganda. Que peut-on attendre des Kamites ? Mawon Matnik Thug. Histoire africaine Les Zoos Humains, cette histoire peu ou pas connue. Durant les époques coloniales de curieux types d’attraction ont vu le jour en dans les pays occidentaux.

Histoire africaine Les Zoos Humains, cette histoire peu ou pas connue

Les zoos humains. Ceci est largement méconnu ou ignoré du grand public. Ces attractions avaient été faites pour justifier le rôle positif de la colonisation. Doc entier L'Egypte Antique fut Nègre. Martin Luther King Jr. Un Traitre de la Cause Noire… Martin Luther King Jr.

Martin Luther King Jr. Un Traitre de la Cause Noire…

Un Traitre de la Cause Noire… Ce titre serait –il une simple affabulation de l’éditorialiste de Flashmag? Que non, bien qu’il faille concéder que c’est une thèse qui semble ahurissante; tant dans l’imagerie populaire, cet homme est célébré comme un apôtre de la défense de la cause noire. Loin de faire dans le sensationnalisme et les canulars des canards en mal de grand tirage, l’équivoque se doit d’être levée une fois pour toutes. La vérité nous la devons au publique et aux générations futures qui se doivent de savoir.

La fin de la seconde guerre mondiale sonnera le glas d’un monde unipolaire avec le début de la guerre froide. Avant de continuer dans ce propos il est important de d’apporter un éclairage sur l’homme Martin Luther King Jr. dès le départ, il y’a erreur, ou fraude sur la personne, car Martin Luther King n’est pas né Martin Luther King Jr. mais plus tôt Michael King Jr. APCK KWANZAA. RENAISSANCE AFRICAINE. Www.EgyptStoreOnline.com - Papyrus. Les Dieux et déesses Egyptiens: Osiris, Rê, Ptah, Anubis, ... Amentet Neferet – Egyptian Religion. Egypte des Pharaons. Aker. Aker (ou Akerou ou Akeroui forme plurielle) est une divinité chthonienne, à double tête, qui personnifie les profondeurs de la terre alors que Geb représente plutôt le sol et les richesses qu'il produit en surface.

Aker

Shenoc_L'Encyclopedie_du_monde_Noir. Hommage à nos ancêtres… Librairie Africaine - Editions Kiyikaat - Kiyikaat. DOUMBI FAKOLY. Afro Style Black Exploitation Movie le Cinema Noir Afro Americain films et séries tv noir Culture Communication et Achat de DVD. La religion égyptienne : Bes. Gnome disgracieux et barbu, au visage léonin et à la langue souvent pendante, aux jambes torses, aux oreilles et à la longue queue de lion, Bès est sans doute, avec le génie Aha qu'il éclipsera progressivement, l'unique personnage grotesque du monde divin égyptien.

La religion égyptienne : Bes

Cameroonvoice - Radio en direct - Actualités en temps réel. Les Divinites Egyptiennes - Suite. Bibliographie Pour plus de détails sur les Dieux et Déesses d'Égypte, voir les ouvrages de : Mary Barnett et Michael Dixon :- Gods and myths of ancient Egypt, Smithmark, New York, 1996 - En Allemand, Götter und Mythen des alten Ägypten, Verlag Gondrom, 1998 - En Français, Les dieux et les mythes de l'Egypte ancienne, Thames & Hudson Editeur, 1998.

Les Divinites Egyptiennes - Suite

Le blog de Mmmmmmmmmdouceurs-maison.over-blog.com. De l'origine des Sémites et étymologie du nom Abraham (1) Uhem Mesut. Business and News magazine. Côte d'Ivoire is Back. Africa Libré le site de l'actualité africaine par les africains. Afrique Index, voyage Afrique, restos Paris, formation, emploi, Yahoo info, objets déco. Ecrire son nom en hiéroglyphes comme au temps de l'Egypte des pharaons. Publié le samedi 13 août 2005 (mis à jour le samedi 02 mai 2009) par Nico.

Ecrire son nom en hiéroglyphes comme au temps de l'Egypte des pharaons

JE NE CROIS PLUS EN JESUS-CHRIST - ROYAUME KAMITE. Novembre 2007 du Calendrier colonial Ce message est expédié de ZÂBELA, CAPITAL de L'Empire BÂTUKAM L’auteur est Seku Mâga, Souverain de l'Empire Virtuel BÂTUKAM J’ai été catholique et ensuite Témoin de Jéhovah et comme beaucoup de colonisés qui ont subi l’aliénation et reçus l’éducation religieuse de la domination euro-judéo chrétienne, j’ai longtemps, moi aussi accepté Jésus-Christ comme le fils de dieu, le messie annoncé et bien sûr, comme un personnage historique qui aurait vécu dans l’ancien Israël il y a deux mille ans et qui serait né de manière miraculeuse d’une vierge du nom de Marie.

JE NE CROIS PLUS EN JESUS-CHRIST - ROYAUME KAMITE

Je croyais sincèrement aux valeurs qui avaient été imposées à mes ancêtres, car moi aussi tout comme des centaines de millions de colonisés, j’avais subi le conditionnement et la programmation de la civilisation occidentale criminelle, et je défendais avec véhémence ce que je croyais être des vérités absolues et irréfutables du christianisme.

Formez des réseaux de comités Kamites. Histoires occultées de l’institution barbare occidentale. L'avocate Rosa Amelia Plumelle-Uribe n'est pas historienne, du moins n'en a-t-elle pas la formation ni les titres.

Histoires occultées de l’institution barbare occidentale

Colombienne vivant en France, de descendance africaine et indigène, elle écrit avec méthode, clarté et ténacité une Histoire des peuples écrasés par la suprématie blanche. La férocité blanche, des non-blancs aux non-aryens: génocides occultés de 1492 à nos jours raconte une sagade barbarie raciste institutionnalisée qui va des déferlements de cruauté des « découvreurs » du continent américain aux violences répétées imposées au peuple palestinien. Tout en centrant son propos sur le peuple noir, et dans une moindre mesure sur les indigènes d’Amérique, Rosa Amelia Plumelle-Uribe réassemble les pièces de la machinerie idéologique qui au nom de la race permit des crimes de masse, et en permet encore.

Elle dévoile, énonce, dénonce des faits occultés et le relativisme moral qui autorisa l’Occident à ne pas s’en troubler. Originalpeople.org. Plan du site - Le Grand-Oeuvre d'Hermès. L'Aventure d'une Initiation Egyptienne - Mise à Jour 4/8. Voici une petite chose que les chercheurs du passé nous auraient enviés pour sa fonctionnalité: le Moteur de Recherche du Bistrot!

L'Aventure d'une Initiation Egyptienne - Mise à Jour 4/8

Il suffit de taper un mot en haut à droite de chaque page pour découvrir la liste des articles sur le sujet. Le Temple d'Hermès Trismégiste. AfricaMaat: L'école africaine de tous les savoirs. Etat d'Exception. Egypte ancienne antique des pharaons. Ânhk - le blog d'Aimé jc. Saartjie "Sarah" Baartman (Hottentot Venus) Oct 9 2013 Saartjie “Sarah” Baartman(before 1790 – 29 December 1815) (also spelled Bartman, Bartmann, Baartmen) was the most famous of at least two Khoikhoi women who were exhibited as freak showattractions in 19th-century Europe under the nameHottentot Venus—”Hottentot” as the then-current name for the Khoi people, now considered an offensive term, and “Venus” in reference to the Roman goddess of love. Southern Africa Sarah Baartman was born to a Khoisan family in the vicinity of the Gamtoos River in what is now the Eastern Cape of South Africa.

She was orphaned in a commando raid. Saartjie, pronounced “Sahr-kee”, is the diminutiveform of her name; in Afrikaans the use of the diminutive form commonly indicates familiarity, endearment or contempt. Baartman was a slave of a Dutch farmer named Peter Cezar nearCape Town, which had recently come under British control. Great Britain.