background preloader

NON VERBAL

Facebook Twitter

Decodeurdunonverbal. Recevez votre Manuel de la Formation Express : ==============================­==============Plus d'informations sur la Formation Express du Décodeur==============================­============== Comment booster vos relations pro et perso en maîtrisant la communication non-verbale?

Decodeurdunonverbal

Dans cette formation, le Décodeur du Non-Verbal vous apprend à :- Décoder (sans un mot) les pensées de vos interlocuteurs- Maîtriser les gestes qui ont de l'impact (et que vous pouvez utiliser à votre avantage)- Les gestes de séduction, du leadership, du couple et de la confiance en soi- BONUS 1 : 30 fiches pratiques à télécharger- BONUS 2 : Guide (de 20 pages) - Comment détecter les mensonges ? - BONUS 3 : Suivi par email du Décodeur du Non-Verbal. Mieux comprendre le langage du corps, le non verbal,les émotions... La poignée de main ou l’art de la bonne première impression. Règle 1 : en main sèche Pas la peine d’en faire tout un plat (enfin toute une bassine), rien de pire que les mains moites.

La poignée de main ou l’art de la bonne première impression

Donc, si, le stress aidant, vous y êtes sujet, avant de partir en entretien, un petit coup de talc (en prenant bien la peine d’éliminer le blanc restant), devrait résoudre ce problème d’humidité. Règle 2 : première main C’est tentant de passer pour un candidat affable, poli et tout et tout, mais les règles de bienséance veulent que ce soit le plus haut statut qui dégaine le premier. En l’occurrence, le recruteur lors d’un entretien d’embauche. Règle 3 : ne pas demander la main On ne se colle pas à son interlocuteur pour lui attraper la main droite avec sa propre main droite (et surtout pas la gauche, sauf cas de force majeure). « Avec le bras en L, on se tient au moins à 50 cm de la personne.

Règle 4 : jeux de paume La paume, le nerf de la guerre ! Règle 5 : main de fer dans un gant de velours Faites un geste précis, souple et large. Tenue vestimentaire pour entretien d'examen ou d'embauche - Le blog de cbemarket. Beaucoup des candidats que je « coach » me demande de l’aide pour préparer leur tenue en vue d’un entretien d’embauche.

Tenue vestimentaire pour entretien d'examen ou d'embauche - Le blog de cbemarket

Premier conseil : on ne met pas une tenue complètement neuve pour un rendez-vous. Ce serait en effet la meilleure façon d’être mal à l’aise et cela se verrait !! Que vous envisagiez de vous acheter une tenue quand vous savez que vous aurez un examen le mois suivant : d’accord ! Et dans ce cas, il faudra penser à la mettre un ou deux jours avant afin de vous habituer l’un à l’autre (il faut aussi que certains habits se fassent à votre corps !) Ceci est surtout vrai pour les chaussures !!! Deuxième conseil : choisir la tenue en fonction de l’entretien et de l’interlocuteur. Enfin, la tenue et les accessoires doivent vous mettre en valeur mais en aucun cas ne doivent être remarqués. Commençons par le bas : Les chaussures : dans tous les cas évitez les tongs et autres nu-pieds, et si possible réservez les chaussures de sport aux épreuves sportives si vous devez en passer...

61_entretien.pdf. Les premiers contacts. 5 attitudes qui peuvent vous trahir pendant un entretien d’embauche. Vous cherchez du travail depuis un petit moment et vous parvenez enfin à décrocher un entretien ?

5 attitudes qui peuvent vous trahir pendant un entretien d’embauche

Pour ne pas manquer le job de vos rêves, DGS vous préconise 5 attitudes qui vous permettront de figurer sous votre meilleur jour. 1. L’attitude « enchantée » Ne soyez pas trop émerveillé par tout ce que vous dit votre interlocuteur. Un fossé risque de se créer entre l’illusion idyllique que vous donnez de sa société et la réalité des choses. 2. Restez axé sur un seul et unique poste. 3. Évitez de relater vos mauvaises expériences passées, comme les moments où vous avez été incompris par vos collègues en réunion par exemple, en espérant que votre nouveau poste révélera vos vraies valeurs professionnelles. 4. Rien de plus mauvais que de déverser toute votre haine sur votre ancien chef et son management exécrable ! 5. Vous sortez d’une année sabbatique et en avez profité pour prendre du recul sur vous-même, prêt à révolutionner le monde de l’entreprise ? Dans les secrets de la communication non verbale - Emission.