background preloader

Santé naturelle

Facebook Twitter

Gare aux voleurs d’énergie. Qu’importe le temps de l’année, si vous laissez entrer un voleur d’énergie dans votre vie ou pire, dans votre bulle, vous allez en souffrir.

Gare aux voleurs d’énergie

Même logique si vous êtes un parent, vous devez protéger vos enfants de ces « vampires énergétiques » qu’il faut reconnaître pour mieux les repousser avant qu’ils ne s’abreuvent de cette énergie vive qui rend les gens heureux et sereins. Vous et ceux que vous aimez devez donc prendre garde à ces êtres dont les propos et les comportements vous VIDENT de votre énergie vitale. En vous laissant draîner de ce qui vous rend heureux, vous alimentez des êtres bien réels dont il faut pourtant se protéger. Nous sommes constitués majoritairement d’énergie. Même au niveau atomique, la matière qui constitue notre corps est de l’énergie. Le problème, c’est que ceux qui ne savent pas comment faire le plein d’énergie de façon saine et naturelle finissent, eux aussi, par en avoir besoin.

Les 3 exercices de yoga à pratiquer tous les jours avec MARYSE LEHOUX. Comment se purger? Huile d'onagre: jeunesse de la peau et confort féminin. Adolescents : mieux dormir pour mieux apprendre - Page 2 sur 2. Il n’y a pas de fatalité, et il est tout à fait possible pour les parents d’aider leur adolescent à se sentir moins fatigué et plus performant.

Adolescents : mieux dormir pour mieux apprendre - Page 2 sur 2

Pour déclencher l’endormissement et favoriser les phases de sommeil profond, l’adolescent a besoin de plus activité physique que lorsqu’il était enfant. On ne lésine donc pas sur les séances de sport. Mais attention, pas à n’importe quelle heure : éviter le sport en soirée car il augmente la température corporelle, ce qui n’aide pas à s’endormir. Idem pour les devoirs. L’adolescent doit éviter d’avoir une activité intellectuelle environ 2 heures avant de s’endormir. Expliquez à votre adolescent qu’une consommation importante d’excitants (Redbull, Coca-Cola, plus de quatre cafés par jour, etc.) aura une influence sur son sommeil de nuit. L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop. Attention : la technique que vous allez découvrir peut à elle seule changer beaucoup de choses dans votre vie !

L’ancrage : une excellente technique pour ceux qui pensent trop

Ce ne sont pas des promesses en l’air, et vous seriez bien bête de passer à côté. D’ailleurs, je me demande bien pourquoi je ne vous en ai pas parlé avant sur ce site… Peut-être que cette technique est si puissante que si je vous en parle, vous n’aurez plus besoin de venir sur ce site… sniff :) Bon aller je prends quand même le risque ! Pour qui est l’ancrage ? Alors déjà, quand je dis que c’est «une technique pour ceux qui pensent trop», en fait je pense qu’elle sera utile pour à peu près tout le monde !

Douleur Plexus Solaire. Maigrir facilement avec José Jeanblanc - Le programme minceur de Naturoform. L'extrait de pépins de pamplemousse. La boisson la plus efficace de détoxification et de perte de poids - Recommandé par le Dr Saracoglu. Renforcez votre immunité et perdez quelques kilos en suivant la nouvelle méthode introduite par le chimiste et microbiologiste turc, le Dr Ibrahim Saracoglu.

La boisson la plus efficace de détoxification et de perte de poids - Recommandé par le Dr Saracoglu

La procédure de détoxification, selon le Dr Saracoglu, dissout les graisses (en particulier autour du foie), diminue l’appétit, et a également un effet diurétique, antivirus et antifongique. Le procédé permet une perte de poids de plusieurs kilos, stimule l’immunité, nettoie le corps, « dissout » les calculs rénaux et biliaires et rend la peau plus juvenile. Le médecin recommande cette méthode de détoxification en particulier pour les patients infectés par l’hépatite B et C. La régénération de la peau est seulement un plus durant la procédure. Coups, plaies, contusions : et si on essayait les plantes. Par La rédaction d'Allodocteurs.fr rédigé le 27 février 2014, mis à jour le 18 mars 2014 Nous avons tous été victimes de petits bobos, d'ecchymoses, de bosses, de contusions.

Coups, plaies, contusions : et si on essayait les plantes

La contusion fait mal dès que l'on bouge, elle est due à un choc ou un coup sans qu'il y ait déchirure de la peau. La région atteinte est alors sensible au toucher et parfois une tache bleue violacée apparaît. Pour soulager la douleur et soigner les contusions, il existe des dizaines de remèdes et notamment des plantes. Dr D. M. Borland : Sciatique. - Thérapeutique Homéopathique Pratique (THP) - Par le Dr Robert Séror. " … Voici un autre type de névralgie : les sciatiques.

Dr D. M. Borland : Sciatique. - Thérapeutique Homéopathique Pratique (THP) - Par le Dr Robert Séror

Et ici encore, vous pouvez avoir dans notre matière médicale des symptômes qui indiquent la route à suivre. Comment j'ai perdu 100 kilos sans faire de régime. La manière intelligente de maigrir.Témoignage.

Comment j'ai perdu 100 kilos sans faire de régime

Comment j'ai maigri de 100 kilos sans faire de régime En 2001, je pesais plus de 180 kilos. J'ai essayé tous les régimes possibles pour perdre du poids. Médecine naturelle Archives - Traitement des HémorroïdesTraitement des Hémorr... Diverses infusions et applications locales naturelles peuvent être efficaces pour soulager et traiter les hémorroïdes.

Médecine naturelle Archives - Traitement des HémorroïdesTraitement des Hémorr...

Ces astuces et trucs de grand-mère connaissent beaucoup de succès auprès des patients qui veulent soigner ces inflammations de manière naturelle. Remèdes de grand-mère et trucs de mamie - Mamie-Remède - Remèdes de nos grand-mères et autres trucs et astuces de mamies. Naturopathe, réflexologue, yoga à Paris (75), Levallois (92) - blog naturopathie, réflexologie. Www.parolesvivantes.com/sante_images/tableau_associations_alimentaires.pdf.

ACCUPRESSION

LE THYM EN INFUSION OU EN TISANE : UN REMÈDE MIRACLE ! - LE COMPTOIR NATURELLEMENT ZEN. Buvez des tisanes au thym cette plante miracle !

LE THYM EN INFUSION OU EN TISANE : UN REMÈDE MIRACLE ! - LE COMPTOIR NATURELLEMENT ZEN

Jadis les Grecs brûlaient des branches de thym dans les temples pour les purifier. Vous êtes enrhumés ? Vous souffrez d’une digestion difficile ? Le miel aurait la capacité de tout soigner ? Ou presque… Le miel regorge de vertus bénéfiques pour la santé de l’homme telles que des propriétés antibactériennes, cicatrisantes, anti-inflammatoires, antioxydants, nutritionnelles, digestives, antiseptiques, respiratoires et la liste est longue… Ce produit de grande consommation ne serait il pas le parfait élixir de santé ?

Le miel aurait la capacité de tout soigner ?

Connu et reconnu pour ses vertus curatives, le miel est un aliment naturel qui est utilisé depuis l’antiquité. Les Egyptiens, les Assyriens, les Chinois, les Grecs et les Romains utilisaient le miel pour les blessures et les maladies de l’intestin. Le miel aurait-il la capacité de tout soigner ? Riche en sels minéraux, phosphore, calcium et en fer, le miel améliore la croissance des enfants en aidant la fixation du calcium et du magnésium sur les os.

Sa grande diversité en vitamines facilite la digestion des autres aliments. Le miel... cette petite merveille. Le miel constitue l'un des plus ancien aliment de l'humanité. Il est considéré partout comme un cadeau de la nature et un symbole de pureté. Des traces archéologiques et des documents historiques prouvent qu'il fait partie de la vie humaine depuis au moins 10 000 ans. Néanmoins on estime que c'est il y 4400 ans que les égyptiens ont domestiqué l'abeille à l'aide de ruches en poterie. C'est probablement l'aliment qui a le plus de longévité dans l'histoire de l'alimentation humaine et il a été longtemps le seul édulcorant. Fabrication du miel Comme chacun sait, le miel est produit par les abeilles, insectes hyménoptères, à partir du nectar des fleurs.

Pâquerette : une jolie fleur de printemps aux multiples bienfaits... - Reconquérir son quotidien grâce à la Nature : ateliers, recettes autour du jardin et des plantes médicinales. HE : Base de données. Amande : des bienfaits sur le cœur ? Nom commun : amande. Noms scientifiques : Prunus amygdalus var. dulcis (amande douce). Prunus amygdalus var. amara (amande amère). Famille : rosacées. Profil santé On accorde une grande importance à l’amande pour son contenu élevé en phytostérols, en acides gras monoinsaturés, en protéines végétales, en fibres solubles, en vitamines et en minéraux. Principes actifs et propriétés Plusieurs études épidémiologiques et cliniques associent une consommation régulière de fruits à écale et oléagineux à divers bienfaits pour la santé tels qu’un effet hypocholestérolémiant2, une diminution du risque de maladies cardiovasculaires3 et de diabète de type 24, une diminution du risque de calculs biliaires5 et d’ablation de la vésicule biliaire6, et une diminution du risque de cancer du côlon chez la femme7.

L'ARGILE VERTE : merveille, miracle de la nature...plaies, brulures, entorse...usages internes. Un anti-douleur à 1€ le kilo, trouvez mieux.

Gourous, charlatans, escrocs de la santé !

Le Dr Michel De Lorgeril dénonce l'arnaque mondiale du cholestérol et des statines. M de Lorgeril 3 3 Les medicaments. Maladie de Lyme & Tic tox. Apnée du sommeil.