background preloader

Série

Facebook Twitter

Broad City. Broad City is an American sitcom that premiered on Comedy Central on January 22, 2014.[1] The series follows two friends in their twenties living in New York City.

Broad City

The series was created by Ilana Glazer and Abbi Jacobson, who also star as the series leads, and was developed from their web series of the same name that was produced from 2009 to 2011.[2] Amy Poehler is one of Broad City's executive producers, and had previously appeared in the webseries finale.[2] On January 14, 2015 it was renewed for a third season which will premiere on February 17, 2016.[3][4] Synopsis[edit] Broad City follows Ilana and Abbi, two Jewish women in their twenties, who experience misadventures of carelessness and frivolity in New York City. Ilana seeks to avoid working as much as possible while pursuing her relentless hedonism, and Abbi tries to make a career as an illustrator, often getting sidetracked into Ilana's hijinks.

Cast[edit] Jacobson (left) and Glazer (right) at Internet Week New York in May 2015. You're the Worst. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

You're the Worst

Cet article ou cette section contient des informations sur une série télévisée en cours de production, programmée ou prévue. Le texte est susceptible de contenir des informations spéculatives et son contenu peut être nettement modifié au fur et à mesure de l’avancement de la série et des informations disponibles s’y rapportant. Dernière modification de cette page le 25 décembre 2016, à 20:14. Logo original de la série. Olive Kitteridge (série télévisée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Olive Kitteridge (série télévisée)

Olive Kitteridge est diffusée pour la première fois aux États-Unis le 2 novembre 2014 sur la chaîne câblée HBO[3]. Olive Kitteridge est une enseignante à la retraite, misanthrope, stricte mais pleine de bonnes volontés vivant à Crosby, une ville fictive en bord de mer dans l'état du Maine. Elle est mariée à Henry Kitteridge, un homme gentil et aimant qui tient une pharmacie en centre-ville. Elle a un fils nommé Christopher, qui souhaite devenir podologue. Depuis 25 ans, Olive est hantée par des problèmes de dépression, de deuil, de jalousie et de frictions avec des membres de sa famille et ses amis.

Agent Carter. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Agent Carter

Logo original de la série. Agent Carter (Marvel's Agent Carter) est une série télévisée américaine créée par Christopher Markus et Stephen McFeely, d'après le court métrage de la série des éditions uniques Marvel Agent Carter, diffusée depuis le [1], durant la pause hivernale de la deuxième saison de Marvel : Les Agents du SHIELD sur le réseau ABC aux États-Unis et sur le réseau CTV au Canada[2].

Elle met en scène le personnage de Peggy Carter, interprété par Hayley Atwell, qui reprend le rôle qu'elle avait déjà interprété dans les films Captain America: First Avenger et Captain America : Le Soldat de l'hiver. Faisant partie de l'univers cinématographique Marvel, la série est produite par Marvel Television et ABC Studios. Downton Abbey. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Downton Abbey

Synopsis[modifier | modifier le code] Cette série met en scène la vie de la famille Crawley et de leurs domestiques entre le 15 avril 1912 (date du naufrage du Titanic) et le 31 décembre 1925 à Downton Abbey, une demeure anglaise située dans le Yorkshire. Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une situation délicate : le domaine est soumis à l’entail, c'est-à-dire qu'il doit intégralement passer à un héritier mâle, le titre de Comte de Grantham, le domaine et la fortune de la famille étant indissociables.

Les trois filles ne peuvent prétendre ni au titre ni à l'héritage. The Hour. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

The Hour

En France, elle est diffusée à partir du sur Orange Cinémax en version multilingue, puis à partir du sur Arte, et au Québec à partir du sur AddikTV[1]. Synopsis[modifier | modifier le code] Londres, 1956. Sur fond de guerre froide, d’espionnage, de répression gouvernementale, de crise du canal de Suez et de répression soviétique en Hongrie, une nouvelle émission de télévision, The Hour, est créée pour la BBC. On y explore une toute nouvelle manière de faire l'info : le « 5 colonnes à la une » made in London. Distribution[modifier | modifier le code] Six Feet Under (série télévisée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Six Feet Under (série télévisée)

Logo original de la série. Six Feet Under raconte le quotidien d'une famille, les Fisher, qui sont à la tête d'une société de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons, fondée par le père de famille Nathaniel Fisher (Richard Jenkins). À sa mort (lors du premier épisode de la série), ses deux fils, Nathaniel Jr (Peter Krause), qui a toujours dit ne jamais vouloir prendre la suite de son père, et David (Michael C. The Paradise. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

The Paradise

The Paradise est une série télévisée historique britannique, produite par la BBC et PBS, diffusée depuis le sur BBC One et le 6 octobre 2013 sur PBS[1]. Son scénario est basé sur le roman Au Bonheur des Dames publié par Émile Zola en 1883, mais l'histoire se déroule en Angleterre du Nord-Est[2]. La première saison de la série a été diffusée en français au Québec sur ARTV sous le titre de Bienvenue au Paradis du 21 décembre 2013 au 8 février 2014. Jessica Jones (série télévisée)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Jessica Jones (série télévisée)

Logo original de la série Jessica Jones (Marvel's Jessica Jones ou simplement Jessica Jones) est une série télévisée américaine créée par Melissa Rosenberg et dont la diffusion a démarré le sur le service de vidéo à la demande Netflix et au Canada sur Netflix Canada[1]. Elle met en scène le personnage Marvel Comics Jessica Jones qui sera interprétée par l'actrice Krysten Ritter.

La série est produite par Marvel Television et ABC Studios. Elle fait partie, avec Daredevil, des quatre séries de l'univers cinématographique Marvel qui se retrouveront prochainement dans la mini-série The Defenders, toujours sur Netflix. FÉMININ/FÉMININ. Malcolm (série télévisée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Malcolm (série télévisée)

Pour les articles homonymes, voir Malcolm. Logo original de la série. Univers étendu. Huffingtonpost. Cinq séries pour réfléchir sur les nouvelles technologies. Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Florian Reynaud et Morgane Tual Les nouvelles technologies sont devenues les nouvelles héroïnes des séries, de plus en plus nombreuses à les placer au cœur de leur intrigue. Pixels a en sélectionné cinq à regarder pour réfléchir à la façon dont elles affectent notre société, pour le meilleur et pour le pire. « Black Mirror » : frissons numériques Diffusée depuis 2011 sur la BBC, et pour la première fois en France en 2014 sur France 4, Black Mirror est une des séries les plus abouties et les plus angoissantes sur les nouvelles technologies. Chaque épisode d’une heure est différent des autres.

. « Halt & Catch Fire » : les pionniers de l’informatique Produite par AMC – la chaîne qui a notamment diffusé The Walking Dead et Breaking Bad » – Halt & Catch Fire évoque l’histoire de pionniers de l’informatique dans les années 1980. . « Mr Robot » : au cœur du hackeur Mr Robot est une des surprises de l’année. . « Real Humans » : les robots au quotidien. Real Humans : 100 % humain. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Real Humans : 100 % humain. Black Mirror – C’est déjà demain. En attendant l'arrivée d'Äkta Människor (Real Humans) sur Arte au mois de mars, Channel 4 propose de retrouver Black Mirror pour une deuxième saison dont le premier épisode diffusé cette semaine s'inscrit dans la lignée du troisième et dernier de la saison passée en explorant un sujet d'anticipation et en se situant dans un avenir qui pourrait être déjà demain puisque la réalité existe (presque) déjà.

Real Humans, série dérangeante s'il en est, nous interroge sur la place de l'homme dans la collectivité, sur ce qu'il entend y faire et ce qu'il entend déléguer à des androïdes d'une ressemblance troublante. Dans cette série suédoise, les hubots sont totalement intégrés dans le corps social où ils accomplissent la plupart des tâches qui répugnent aux humains, mais pas seulement.

Certains peuvent servir d'amants et les relations qui se tissent entre certains des deux communautés dépassent largement la simple relation de maître à domestique. L'histoire de départ est d'une grande banalité. Black Mirror – La TV telle qu’on la déteste. Après avoir proposé une critique des émissions de télé-réalité dans la mini-série Dead Set mettant en scène des zombies, Charlie Brooker revient avec une nouvelle satire en trois parties intitulée Black Mirror dans laquelle il dénonce le caractère voyeur que le petit écran entretient en chacun de nous.

Le premier épisode diffusé sur Channel 4 propose une intrigue volontairement caricaturale et extravagante: le Premier ministre britannique Michael Callow doit avoir en direct à la télévision une relation sexuelle avec une truie pour sauver la princesse royale Susannah qui a été enlevée. Semaine des lecteurs – Black Mirror – De quoi ce miroir est-il le reflet.

Par William Si on est souvent en regardant une série à la recherche du divertissement, on reste parfois stupéfait de l'enrichissement qu'elles peuvent nous apporter. Faire une série et l'analyser sont deux choses, deux arts bien distincts, et on doit probablement souvent forcer, d'une certaine manière, même involontairement, la visée du réalisateur en interprétant, sur-interprétant telle scène, tel dialogue, afin d'y coller une idée bien précise. Comment savoir ce que le réalisateur avait exactement en tête en faisant telle séquence de telle façon, c'est une question à laquelle mes connaissances techniques en cinéma, qui frôlent la nullité, m'empêchent de répondre. Pour autant, on est parfois confronté à des moments de cinéma qui semblent accessibles immédiatement : le temps d'une scène, l'intention de l'auteur se dévoile, on le rejoint, et on se dit intérieurement : je comprends exactement ce que tu veux dire.

La faiblesse de notre volonté Alfred R. Suspicion (série télévisée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Suspicion (The Alfred Hitchcock Hour) est une série télévisée américaine en 93 épisodes de 50 minutes, en noir et blanc, créée par Alfred Hitchcock et diffusée entre le et le sur le réseau CBS et entre le et le sur le réseau NBC. En France, la série a été diffusée à partir du sur la deuxième chaîne de l'ORTF. Les épisodes en gras sont ceux qui ont été doublés en français et diffusés en France. Alfred Hitchcock présente (série télévisée, 1955) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Alfred Hitchcock présente Alfred Hitchcock sur les plateaux de tournage.

Au-delà du réel. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les Contes de la crypte (série télévisée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Série télévisée. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La Quatrième Dimension (série télévisée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Black Mirror (série télévisée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Line of Duty. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. This Is England. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. This Is England '86. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. This Is England '86 est une série télévisée britannique qui fait suite au film This Is England de 2006.

This Is England '88. This Is England '90. You’re The Worst [VOSTFR] Saison 1 Episode 4 en streaming. Empire (série télévisée, 2015) Freaks and Geeks. Supergirl (série télévisée) Madam Secretary (TV Series 2014– ) UnREAL (TV Series 2015– ) The Affair (TV Series 2014– ) Whitechapel (série télévisée) Faut-il regarder "Gracepoint", le remake US de Broadchurch? Gracepoint. Shameless (série télévisée, 2004) Shameless (série télévisée, 2011) Torchwood. Accused (série télévisée) Peep Show (série télévisée) Les Piliers de la terre (mini-série) Critique de la série 10% de Cédric Klapisch. The Office (série télévisée, 2001) The Office (série télévisée, 2005) Parks and Recreation. Leslie Knope. Bob's Burgers. La Légende de Korra. Supergirl (série télévisée) Rebecca Sugar. Adventure Time. Steven Universe. That Xena: Warrior Princess Reboot Is Actually Happening (Again!)