background preloader

Koxinel

Facebook Twitter

TENTE BULLE GONFLABLE TRANSPARENTE. Bubbles and balloons (inspiration) — tramake. Eye Candy: Bubble Chairs » Curbly. In 1968, after he conceived the Ball Chair, Eero Aarnio, a pioneer in using plastics in industrial design, created the Bubble Chair as a reduction of its predicessor.

Eye Candy: Bubble Chairs » Curbly

He wanted the chair to be light-filled, and since, as Aarnio maintained, "There is no nice way to make a clear pedestal," it had to hang from the ceiling. Iconic in shape, the space-age design is as fresh today as it was 45 years ago. Original Eero Aarnio Bubble Chairs are still to be had. To find a retailer near you, visit Eero Aarnio. (An original clocks in at around $4,700 whereas a knock off will set you back around $900.) Okay, that was the 'good for you' educational part of this post. The Bubble certainly doesn't disrupt this breathtaking cityscape view found at Dick Clark Architecture via House of Anais. The Bubble is as equally at home in a minimal, seaside setting.

From refined to funky. The Bubble in a dining room? Mutation 2 - Charles Pétillon. LEET D3SIGN. Que proposez vous ?

LEET D3SIGN

LEET D3SIGN est l’éditeur du mobilier connecté eBulle. L’eBulle est le premier fauteuil de travail connecté puisqu’il intègre dans sa structure toute la technologie de burautique habituelle. Sa forme et son ergonomie permet également de créer une experience de travail immersive dans la technologie, à l’écart du bruit et de l’agitation des open-spaces. Comment avez vous eu l’idée ? J’ai eu l’idée en travaillant en open-space et en remarquant qu’il n’existait pas d’endroit, dans l’entreprise, offrant la possibilité de s’isoler et de pouvoir se concentrer sans être interrompu. Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ? Découvrez la baignoire bulle suspendue. Bathsphère, une baignoire sphérique Depuis quelques années, les fabricants de sanitaires s’adressent de plus en plus aux designers pour créer des accessoires et du mobilier de salle de bain ergonomiques et tendance.

Découvrez la baignoire bulle suspendue

Un bon exemple est cette baignoire sphérique, appelée Bathsphère du designer Alexander Zhukovsky. Qui est Alexander Shukovsky ? D’origine russe, Alexander Joukovsky est né dans une petite ville ukrainienne. Après avoir suivi l’école primaire et secondaire dans le nord de la Russie, il a déménage à Khanty-Mansiysk, où il étudie les arts et les sculptures sur bois. Bulle de verre Alexander Shukovsky imagine une boule de verre (bathsphere en anglais) que l’on pourrait installer au milieu d’une pièce et qui serait suspendue au plafond pour recréer une sensation d’apesanteur.

Lumière. Gonflable sur mesure. Buller dans sa bulle pour un peu plus de 2 900$ Envie de quiétude, de tranquilité, de buller dans votre bulle ?

Buller dans sa bulle pour un peu plus de 2 900$

Sachez que c'est possible, mais que ça implique un coût. Un peu plus de 2 900$, en réalité ! 2 990$ : c’est le prix exact du Cocoon 1, de cette bulle, de ce cocon d’appartement ou d’extérieur, qui va vous assurer une certaine tranquillité face aux agressions du quotidien (trop dur…). En réalité, il s’agit d’une bulle de plastique dotée de plusieurs coussins colorés, qui renforcent la sensation de calme, et qui donnent l’impression d’être niché dans un nid douillet. A noter la présence de quelques tiroirs planqués dans l’installation, vous permettant de ranger… ce que vous voulez en fait, ça ne nous regarde pas ! On va s’arrêter ici avec les adjectifs et superlatifs du genre, car ça a tendance à nous donner l’envie de dormir !

Les projets de design récup, le design récup, c'est l'antidote au mercantilisme totalitaire ! Window Mannequins - vente et fabrication de mannequins de vitrine. Pinterest. Pin by Pilar Escolano on Windows of the world. Pin by Pilar Escolano on Windows of the world. Saisir, analyser et comprendre l'expérience des visiteurs dans les musées. KulturGut Musée du Mannequin de Vitrine. Musée du mannequin de vitrine Au centre de ce projet se trouve la mise en place d’un archive et musée de l’histoire du mannequin de vitrine.

KulturGut Musée du Mannequin de Vitrine

Actuellement, la collection comporte environ 150 pièces et environs 1.000 documents et images. Exposition d'artisans sibériens à Omsk. Conseils, merchandising : Mannequins Online. "If Selfridges were a magazine, the windows would be the front cover" - Alannah Weston, Directrice Artistique Selfridges 1ère étape : Choisir un thème La première chose à faire pour créer une vitrine est de choisir et de définir un thème qui peut correspondre à une collection de vêtements comme à une idée-concept ou une saison du calendrier de la mode.

Conseils, merchandising : Mannequins Online

C’est trouver l’idée qui fasse la différence : raconter une histoire, évoquer un thème, s’inspirer d’artistes... Le thème est un univers : il inclut la couleur, les objets et accessoires qui seront mis en vitrine, le type de mannequin et la présentation du produit. En effet choisir les bons mannequins dans les bonnes positions est indispensable pour que la vitrine soit réaliste. Anciens mannequins de couture et mannequins de vitrine vintage des années 1960 à 1990.

Schaufensterpuppe vintage.

anciens mannequins de couture et mannequins de vitrine vintage des années 1960 à 1990