background preloader

Diktacratie

Facebook Twitter

Le partage du pouvoir. Un front uni contre la dette. Mon cher euro. Le 16 août, 2012 dans Dictature de l'économie par Romain Hajar L’euro valant actuellement 1,25 dollars, il est surévalué de presque 30 %, secret de polichinelle. Face à la sous-évaluation du dollar et du yuan cela nous impose de courir le 100 mètres avec des chaînes aux pieds. Sarkozy, expert en retournement de veste, avait prononcé un discours contre le dogme de l’euro en juin 2006, avant de se conformer, quelques mois plus tard, aux attentes de l’oligarchie à Davos. L’euro fort fait la fortune des rentiers mais étrangle nos exportations industrielles. La France perd des parts de marché dans tous les domaines face à l’Allemagne, le ratio des exportations françaises aux exportations allemandes est passé de 55 % en 1999 à 40 % en 2010. De 1995 à 2010, la France a perdu 35 % de parts de marché dans le monde.

Malgré les promesses de « Supermenteur », le porte monnaie des français est le premier touché. Combien de temps encore la farce continuera-t-elle ? Alexandre Freydier. Où est Thomas Sankara ? Le prix du pouvoir. Le 08 mai, 2012 dans élections 2012 par Cedric - Yohan Que reste t’il une fois le masque tombé ? Notre nouveau président, prétendument socialiste, a chassé la droite libérale comme l’ont fait avant lui, ces dernières années, José Socrates au Portugal, Georges Papan Dréou en Grèce, Elio Di Rupo en Belgique et José Luis Zapatero en Espagne. À en croire les discours et les programmes policés, nous aurions donc dû assister un peu partout en Europe à un retour au premier plan d’une meilleure justice sociale. Il n’en fut rien, bien au contraire… Et dans cette lignée, François Hollande sera celui qui se verra dans l’obligation d’imposer à la France les mesures d’austérité et de régression sociale dictées par l’Europe des marchés financiers, les institutions mondialistes comme le FMI, l’OMC, ou autre Banque Mondiale… De plus, ses conseillers économiques : Emmanuel Marron, Jean Hervé Lorenzi ou Stéphane Boujnah, sortent eux aussi tout droit des banques Rothschild ou Santander…

La guerre en Libye ou « La grande illusion » (partie 2) Dieudonné : baromètre de notre liberté d’expression. Le problème de « l’appareil de gouvernement ». « Le changement c’est maintenant ! » Le 20 février, 2012 dans élections 2012 par Sofiane Meziani La scène politique s’est transformée en un véritable opéra, où la majorité des partis, orchestrée par la Banque – et le CRIF –, fait preuve d’une dextérité indéniable dans la comédie musicale. Nous avons affaire non plus à des politiques en phase avec les idéaux et les principes républicains, mais à d’insatiables démagogues assoiffés de pouvoir prêts à toutes sortes d’idioties pour se faire plébisciter. Le PS, en effet, à travers sa singulière créativité, n’a pas hésité à invoquer le burlesque, en inventant un geste farfelu accompagné du slogan « Le changement, c’est maintenant ! » pour investir l’Elysée ! Pour vous dire à quel point la République est malade… Ce n’est pas avec des gestes extravagants que l’on changera la France !

Ce qu’il faut – et qui fait défaut –, c’est de la cohérence et de l’action. Le temps est venu d’abolir cette « oligarchie des incapables » et surtout des insatiables ! Sofiane Meziani. 15 propositions pour maintenir une éthique dans notre pays en 2014. Le 04 janvier, 2014 dans sans catégorie par Romain Hajar 1. Interdire de consommer de l’eau de Vichy à proximité d’un lieu de mémoire 2. Retirer des manuels scolaires toutes les personnalités ayant reçu la francisque 3. Interdire le port du bonnet rouge aux plus de 14 ans 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. Ecrit par : Romain Hajar Le site de cet auteur est. La guerre en Libye ou « La grande illusion » (partie 1) Le vainqueur sera…l’Empire ! Une amie modèle. Le 26 septembre, 2013 dans Asservissement moderne, Inter-national par Kelly Schmalz Victoire historique, score pulvérisé, triomphe pour la « petite mère » des allemands !

Au pouvoir depuis 8 ans, le parti d’Angela Merkel, la CDU (Christlich Demokratische Union) remportait ce 22 septembre les élections législatives d’Allemagne. Toute la caste politico-médiatique pour applaudir des deux mains cette victoire, personne pour critiquer ce cumul des mandats : une méthode qu’affectionnent pourtant nos dominants, lorsqu’il s’agit de diaboliser certains pays non-alignés… Ainsi en remportant ces élections, Angela Merkel, bientôt reconduite pour un troisième mandat, confirme son statut de femme la plus puissante…de l’Empire. On parle même d’un score frôlant la majorité absolue ! Souvenez-vous, nous fêtons toujours cette année les 50 ans du Traité de l’Elysée signé le 22 janvier 1963 par le chancelier Konrad Adenauer et le général Charles De Gaulle. Marchés rassurés, compétitivité au beau fixe ! François Hollande, pro-israélien ou politicien démagogue ? Le 18 février, 2012 dans élections 2012 par Sofiane Meziani Le changement, c’est maintenant ! Il s’agit là des dernières notes jouées par les flûtistes du Parti socialiste avant d’être rejoint par l’équipe du CRIF pour accorder leurs violons.

En somme, une véritable cacophonie politique. En effet, François Hollande, accompagné de Manuel Valls et de Pierre Moscovici, a reçu le 25 janvier 2012 une forte délégation du CRIF. Le leader du PS, « dans une ambiance chaleureuse et conviviale » – il nous apparaît nécessaire de souligner ce contexte qui révèle une espèce de connivence –, aurait alors assuré cette députation de « son engagement de fermeté contre l’antisémitisme et l’antisionisme ». Confusion dans les termes et la terminologie. En outre, parmi les 60 propositions de François Hollande, l’articulation de la 30e énonciation – bien qu’elle entende condamner toutes les formes de discrimination – pose question.

Sofiane Meziani Ecrit par : Sofiane Meziani Le site de cet auteur est. Prix Nobel de la Paix : Van Rompuy – Mère Térésa : même combat ? Désobéissons à l’Union européenne ! A qui le pouvoir ? Le 11 janvier, 2012 dans Démocratie / Oligarchie, Diktacratie—extraits du livre par Cedric - Romain Le pouvoir au peuple ! Longtemps nous y avons cru. Trop longtemps. La France pays des droits de l’homme, modèle de démocratie : un tel pedigree ne pouvait que nous enorgueillir. Mais le revers de notre orgueil n’en est que plus effrayant : la fierté du citoyen sera celle de l’imbécile heureux tant qu’il n’aura pas compris que le vrai pouvoir n’est pas celui de l’électeur.

Formaté, celui-ci applaudit ceux qui le manipulent. Une ploutocratie prédatrice dont la richesse est spéculée ou détournée pour asseoir une suprématie. Les lendemains qui chantent, les programmes idéals sur papiers, n’excitent que les âmes complaisantes, studieuses ou donneuses de leçons ; nous ne mangerons pas de ce pain-là.

Alexandre Freydier & Cedric Bernelas. (extrait 1 de Diktacratie) Ecrit par : Cedric - Romain Le site de cet auteur est. « La patrie ou la mort, nous vaincrons ! » Burkina Faso : au pays de l’homme qui désintègre. Casting oligarchique. Le 19 mai, 2012 dans élections 2012 par Cedric - Yohan Enfin le changement est arrivé ! Toutes les têtes sont tombées, non par décapitation, mais par de tranquilles passations. La République a répondu à tous les indignés révoltés : nul besoin de s’exciter, de prendre les armes, de faire une révolution, le suffrage fait l’affaire !

… En ce mercredi 16 mai, le tapis rouge a quitté les graviers détrempés de l’Élysée pour les marches ensoleillées de Cannes. Mais l’attention reste à son comble devant le palais parisien. Les spéculations fleurissent, l’on scrute le moindre va et vient. Vous croyez encore être en démocratie ? Pourtant voilà une nouvelle preuve irréfutable de l’accablante imposture… qu’une majorité s’obstine à défendre comme modèle de vertu, indépassable, répétant ce que les médias ineptes leur implantent dans leur cerveaux perroquets.

Mais pardon, c’est vrai qu’ici à Diktacratie on se prend pour ce qu’on n’est pas… …c’est à dire des citoyens ! Stoppons là ! Le prix du Nobel. Le sionisme (partie 2) Le pouvoir est resté, le peuple oublié. Le 15 janvier, 2012 dans Démocratie / Oligarchie, Diktacratie—extraits du livre par Cédric Bernelas Convenez-en, « démocratie représentative » est un oxymore. Le pouvoir n’appartient pas au peuple, mais à des représentants élus. L’affaire est ainsi faussée et nous garderons encore longtemps le nom galvaudé de « démocratie » en lieu et place de gouvernement représentatif. Le pouvoir est resté, le peuple oublié. D’ailleurs que pouvait-il revendiquer avec son nouveau statut d’entité abstraite ?

Reste alors peut-être l’idée de nation, apparu aussi lors de la révolution ; les révolutionnaires ont toujours chéri cette précieuse entité rassembleuse. La nation, avec un pied dans le passé, un autre dans l’avenir, exprime la volonté des peuples de vivre et de construire ensemble au-delà des races et des religions. En effet, la nation est refusée, voire répudiée, quand elle s’identifie à sa strate la plus populaire : ouvriers, agriculteurs, petits employés, artisans ou commerçants. Cédric Bernelas. La quenelle de Sarko contre Israël. Le sionisme (partie 1) La démocratie est une aristocratie déguisée. Kronstadt : la démocratie ou la mort. Le 02 juillet, 2013 dans Démocratie, Provoquer le débat par Cedric-Nico Pour repenser les rouages d’une véritable démocratie, beaucoup s’inspirent exclusivement d’Athènes.

À l’inverse, nous pensons qu’il existe un autre modèle majeur de pouvoir mieux partagé : celui amorcé par Kronstadt, en 1921. Kronstadt est une ville russe, située sur l’île de Kotline, en mer Baltique, dans le golfe de Finlande, à une vingtaine de kilomètres de Saint-Pétersbourg – alors dénommée Pétrograd. En ce début de l’année 1921, elle était à la fois une base navale et une forteresse protégeant près de 50 000 habitants. Mais elle fut surtout le terrain d’une révolte contre le bolchévisme de Lénine comme de Trotsky, et une tentative populaire d’élaborer un pouvoir radicalement démocratique, c’est-à-dire autonome. Ainsi, toutes les régions d’Athènes étaient-elles représentées. La synthèse de substituts, quand bien même équitablement sélectionnés, ne fait pas la démocratie. . « Tout le pouvoir aux soviets locaux ! Qu’est-ce que l’Empire ? Que ce soit à l’intérieur de l’Empire : Lincoln, Jackson, Kennedy…ou à l’extérieur : De Gaulle, Saddam Hussein et demain, qui sait Ahmadinejad ou Chavez ?

…l’Histoire nous apprend que quiconque veut défier la Banque doit s’attendre à le payer cher. Le payer de sa propre vie, s’il est américain et, s’il ne fait pas partie de la coalition, à voir en prime son pays rattaché à l’axe du mal ! La chasse est ouverte… Le 08 juin, 2013 dans Asservissement moderne par Nico Ramirez Clément Méric est mort, tragiquement, mais pas seulement. Désormais, le voici surtout instrumentalisé, récupéré au ras des pâquerettes et ramassé au débotté, ici par une Méluche , ou bien là par un postier imposteur neuilléen.

À se demander à quoi peut bien servir la police : à peine annoncée, la mort du jeune homme était déjà élucidée, emballée et pesée. Les boutiquiers du Parti de gauche, encore plus forts que l’inspecteur Colombo , ont dégainé illico le nom du coupable de leur chapeau. « L’horreur fasciste », mais bon sang c’est bien sûr, avec convocation séance tenante du vol noir des corbeaux sur nos plaines, tout l’attirail des chemises noires ou brunes, c’est comme on aime, bruits de bottes et skinheads exhumés des livres d’Histoire, le tout bien mijoté à la sauce « No pasarán! Tricotée sur le dos d’un mort, la farce théâtrale de l’antifascisme n’en est que plus écœurante. . * ¡Pero han pasado cabrón! L’élection ou la mort de la démocratie. Le 05 juin, 2013 dans Démocratie , Provoquer le débat par Alexandre - Cedric Si le vote exprime notre consentement , et donc notre soumission , une sélection plus aléatoire pourrait être le remède à cette servitude volontaire .

Elle serait fondée sur une méthode impartiale , où le résultat serait le produit du hasard . Elle échapperait ainsi à toute volonté humaine. Volonté trop souvent intéressée, manipulable et corruptible. Cette pratique politique, souverainement occultée aujourd’hui - exception faite de l’ Islande en novembre 2010 - , fut pourtant longtemps active dans de nombreuses Républiques. Aussi d’Aristote à Montesquieu, les philosophes et théoriciens politiques considéraient comme démocratique le pouvoir attribué par le sort et comme oligarchique celui par l’élection. Par l’ élection nous déléguons le pouvoir à des professionnels de la politique censés savoir et répondre aux préoccupations de tous leurs concitoyens.

L’élection est aristocratique par définition. Mes chers commissaires. Le 24 avril, 2013 dans Dictature de l'économie, Inter-national par Romain Hajar L’institution européenne est célébrée à longueur d’années par la majorité de la classe politique et des médias, sans moult critiques. Aucune où presque, ne remet en cause cette usine à gaz dont les maîtres d’ouvrage, Robert Schuman et Jean Monnet furent formés par la CIA. Car l’empire américain a toujours été un fervent Supporter de la grande Europe, et pas par charité chrétienne, cela va sans dire… L’union fait la force, l’Europe c’est la paix, le contrepoids à l’hégémonie américaine… autant de boniments ressassés urbi, orbi depuis des décennies. Hier encore on parlait même d’une Europe à 33 avec la Turquie !

Un rêve pour nos faux amis d’outre-Atlantique ! Imaginez un « machin » ingérable, aux frontières mouvantes, plombant les finances de la France et le bloquant dans toutes ses capacités de mouvement, avec des normes et des règlements par milliers. Comment décider rapidement à 27 en évitant la cacophonie ? Mali: la France s’en va pour mieux rester. Le 12 avril, 2013 dans Conflit malien par Nico Ramirez Trois mois après le début de l’opération française, le 11 janvier dernier, le Mali est loin, très loin d’être sécurisé. Seule réalité concrète, le sanctuaire d’Aqmi dans le massif du Tigharghar a été neutralisé et plusieurs centaines de barbus utiles sont allés se fossiliser dans la roche, sous le feu des missiles français.

Côté Mujao (mouvement pour l’unicité du jihad en Afrique de l’Ouest), la partie de chat-bite menée par les forces spéciales n’est pas encore finie, plus au Nord, dans les régions de Gao et de Tombouctou. En faisant mine de démarrer cette semaine son retrait du pays (une centaine d’hommes sur les 4000 soldats déployés !) , la France en ferait presque oublier l’essentiel. Mais cet apparent succès de l’opération Serval ne peut occulter l’échec rencontré jusqu’à présent sur le dossier des otages français au Sahel qui restent introuvables à ce jour. Ecrit par : Nico Ramirez. L’Afrique en otage. Paradis fiscaux, enfer du contribuable. Tout est à vendre ! Vertus militaires. Les révolutions de Chavez. Le premier pas d’une ignorante cultivée. La politique est la servante du marché. L’argent roi. Révolution démocratique. La victoire de Chavez: le triomphe de l’Amour en politique. Patria o muerte !

Rothschild &Cie.