Voyage

Allemagne du Nord 2015 - Carnet de voyage. Nous repartons pour LUBENAU visite des canaux en barques typiques de la ville cela à l’air très sympa et assez folklorique.

Allemagne du Nord 2015 - Carnet de voyage

Seulement nous arrivons et les parkings sont complets, les rues pleines de touriste…la folie. Repartons pour POTSDAM près de Berlin, trouvons parking les CC sont autorisés on prend sans connaitre le prix un petit peu ras le bol de tourner en rond. Nous avons envie de nous poser, bonne nuit. Dimanche 02 août C’est par un temps déjà chaud, 9h et 20 degrés que nous partons à vélos découvrir le Palais Impérial, le château de SANS SOUCI et leur fabuleux parc. Les îles de la mer du Nord : un espace de liberté à la portée de chacun. Voyage au Danemark 2009 - Titi, Delph, Angelo et Timéo voyagent à travers le monde. Les vacances arrivent enfin.

Nous avons optés cette année pour un pays scandinave : le Danemark via l’Allemagne. Nous disons « via l’Allemagne » car nous passerons plus de temps dans ce pays qu’au Danemark. Nous redoutions pour le bien être de notre petit Angelo, les pays chauds du style Espagne, Grèce ou Italie. Mecklenburg-Berlin-Dresden - Le blog de charisma45. En août 2004, nous avons décidé de suivre en partie un article de camping-car magazine.

Mecklenburg-Berlin-Dresden - Le blog de charisma45

Début août nous sommes donc partis avec notre fille Maybelline et son amie LUCIE. Ce sera le premier grand voyage avec le nouveau camping car, Le voyageur 855B, bien chargé. Road trip en Allemagne du Nord - Page 1 - Road trip en Allemagne du Nord. Plans et cartes - Saint-Sébastien Tourisme. Pays Basque Espagnol - Balades & voyages en camping car. Escapade sur la Côte Basque Espagnole: 26 décembre 2015 - 01 janvier 2016 Nous avions initialement prévu de séjourner à Cauterets dans les Hautes Pyrénées pour skier... mais face au petit nombre de pistes ouvertes et au peu d'enneigement de la station, nous avons décidé de profiter de la douceur des températures sur la Côte basque.

Pays Basque Espagnol - Balades & voyages en camping car

Nous n'avons pas l'habitude de nous rendre en bord de mer ou d'océan en période hivernale que nous réservons au ski mais il faut bien s'adapter à la météo (que ceux qui doutent encore du réchauffement climatique lèvent la main!). Et ma foi, je dois dire que découvrir une côte et ses villages en hors saison, c'est bien sympa... pas de problème pour se garer et bivouaquer et sensation de vacances et dépaysement garantis à respirer l'air marin l'hiver.

J1 et J2: HONDARRIBIA Après avoir passé le réveillon de Noël à Tarbes, direction Hondarribia l'après-midi. Vues depuis le chemin de randonnée El Faro HIGUER (parking face au camping El faro) avec l'île San Nicolas. Espagne : Pays Basques, Cantabrie, Asturies, Galice et Léon - Blog alain26 Voyages en camping car. Espagne du nord ouest en Septembre 2013 Drôme – Oloron Ste Marie Partis de la Drôme vers 9 h le matin, nous roulons en direction du sud, Orange, Montpellier, Béziers, repas de midi à Narbonne, puis St Gaudens, Tarbes, Pau, Jurançon.

Nous passons la nuit sur l’aire CC gratuite d’Oloron Ste Marie au bord de la rivière avec tous les services, électricité et ombre comprises. Camping Paris, roulottes Paris, location cottage Paris, location emplacement camping Paris. Partez à la découverte de Paris !

camping Paris, roulottes Paris, location cottage Paris, location emplacement camping Paris

Le Camping de Paris-Bois de Boulogne bénéficie d'un emplacement idéal, en plein coeur du XVIme arrondissement de Paris, pour partir à la conquête de la Capitale ! Le point d'information touristique du camping est disponible à l'accueil et vous guidera avec plaisir dans votre aventure parisienne. Séjourner à Paris, c'est à la fois découvrir, se promener, se cultiver, s'amuser et s'émerveiller. Voici quelques idées pour préparer votre visite.

Découvrir Découvrez un patrimoine unique et les monuments incontournables, symboles de la Capitale : la Tour Eiffel (métro Bir-Hakeim), l'Arc de Triomphe (métro Charles de Gaulle Etoile) et les Champs Elysées (métro Franklin D. Google Traduction. Google Traduction. Traduction. Google Traduction. La planification de votre itinéraire cyclable. Google Traduction. L ecosse et ses petites betes !!! Itinéraires conseillés. Meilleures Attractions d'Ecosse - Pass. Voyage en Ecosse 2012. 1er jour : Domicile - Coquelles (env. 150 kms) Afin d'être parés à embarquer dans le Shuttle très tôt, nous avons décidé de passer la nuit à proximité du point d'embarquement.

Voyage en Ecosse 2012

Pour cela, nous avons été au plus simple et avons réservé deux chambres au NewF1 (ex-Formule 1) de Coquelles. Nous avons loué une chambre Trio et une chambre Duo. La Trio est propre, et le confort minimal est en accord avec le prix payé. A ce tarif-là, les toilettes et les douches sont sur le palier, mais c'est clair dés la réservation. 2ème jour : Tunnel, puis Folkestones - Stirling (483 miles .... un paquet de kms). On décide de contourner Londres par l'est, en empruntant le tunnel de .. j'ai oublié son nom. Un vrai petit déjeuner comme par ici, avec les beans, le bacon (rien à voir avec ce qu'on appelle Bacon en France), les saucisses (du Cumberland), les oeufs, des toasts et une tasse de thé pour commencer. CAMPINGCAR-INFOS. Scottish Highland Games Association - Stirling Highland Games. Ecosse. Vendredi 29 juin 2001 Nous quittons la maison vers 20h00 en direction de Troyes.

Ecosse

Nous connaissons bien à présent ce trajet par la N19. Ne désirant pas revivre notre première nuit en CC sur un parking de la nationale un peu avant Troyes, nous poursuivons notre route jusqu’à la zone commerciale de Pont-Ste-Marie. Il est minuit, l‘accès aux différents parkings est fermé durant la nuit. Pendant une bonne heure, nous recherchons un endroit de bivouac. ECOSSE 2011 - Site Jimdo de virees-en-camping-car! Cette année le "grand voyage" sera l'Ecosse.

ECOSSE 2011 - Site Jimdo de virees-en-camping-car!

En effet nous voulions une destination totalement différente (dans l'esprit) de celle de l'an dernier, c'est à dire le Portugal. Ce voyage avait été tellement agréable, il fallait un pays et des paysages bien distincts pour éviter toute comparaison qui pourrait rendre les vacances moins sympas. Les différents récits trouvés ou communiqués étant tous positifs sur l'Ecosse, Ecosse - Juin 2011. Jour 10 : Scourie - Ullapool / Temps médiocre La pluie a eu la bonne idée de tomber toute la nuit et une partie de la matinée mais nous a ensuite laissés tranquilles.

Ecosse - Juin 2011

Nous continuons à explorer cette belle côte atlantique avec ses lacs et ses fjords entremêlés. On a parfois du mal à s'y retrouver. Nous faisons étape dans un petit hameau nommé Stoer, situé en bord de mer et que l'on atteint par une minuscule route pleine de charme. Un petite rando de 2 heures nous permet de goûter la tranquillité du coin. Comme partout ici, il y a plus de moutons que d'êtres humains. Scourie Un lac ? Les maisons sont blanches sur cette côte. Untitled. L'Ecosse - août 2009 Cet été, nous avons passé deux semaines en itinérant en camping car pour découvrir ce magnifique pays qu'est l'Ecosse...

Notre périple a débuté à Stirling, avant de rejoindre la côte ouest par les Trossachs. Nous avons ensuite longé la côte vers le Nord, en découvrant petit à petit les splendides paysages des Highlands (région de l'Argyll, Glencoe, péninsule d'Ardnamurchan, Moidart, l'île de Skye, le Ross occidental, région d'Achiltibuie...) jusqu'à atteindre Durness. Nous avons ensuite rejoint John O'Groats, à l'extrémité nord-est du pays avant de redescendre sur Edimburgh en traversant la région du Loch Ness et les Cairngorms. Ce programme chargé nous a fait prendre la décision de garder la visite d'Edimburgh pour une autre occasion (pourquoi pas le temps d'un week-end...). Nous garderons de ce voyage un souvenir inoubliable. Nous vous invitons à découvrir le récit complet de notre voyage, illustré de nos plus belles photos...