background preloader

Act_tue

Facebook Twitter

Banksecrets. La qualité de l'eau du robinet de votre commune. Important : Les résultats observés pour les 6 contaminants analysés (nitrates, pesticides, bactéries coliformes, sélénium, aluminium et radioactivité) ne préjugent pas des niveaux de qualité pour les autres paramètres examinés dans le cadre des contrôles officiels. En effet, la potabilité de l’eau est définie sur la base de l’ensemble de ces résultats consultables en mairie, ainsi que sur les sites Internet des Agences régionales de santé et du ministère de la Santé.

Méthodologie de notre étude En fonction de la proportion d’analyses non conformes, et pour chaque critère, nous avons défini les appréciations suivantes : - Qualité de l’eau « Bonne » : moins de 5 % d’analyses non conformes - Qualité de l’eau « Passable » : entre 5 % et 25 % d’analyses non conformes - Qualité de l’eau « Médiocre » : entre 25 % et 50 % d’analyses non conformes - Qualité de l’eau « Mauvaise » : entre 50 % et 75 % d’analyses non conformes - Qualité de l’eau « Très mauvaise » : plus de 75 % d’analyses non conformes. L'armée américaine présente son canon à rayons anti-émeute. Après 15 ans de tests et un déploiement en Afghanistan, sans avoir jamais été utilisé sur le terrain, l'armée américaine a dévoilé son "Active Denial System" (ADS), une arme anti-émeute, qui envoie des ondes électromagnétiques sur d'éventuels intrus jusqu' à 1 km.

La sensation ' Une chaleur immédiate et insupportable. Durée: 01:41 Copyright © 2013 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations. La Maladie de la Vache Folle d'Allah.

Il était une fois un beau royaume, la France Forte, qui vivait dans la joie et la prospérité. Après plusieurs siècles passés sous la coupe des Rois Fainéants et de l’impérialisme sarrasin, la France Forte d’en Bas avait élu un roi très bon et très fort, Nicolas 1er, qui fut d’ailleurs surnommé Nicolas le Fort. Mais un jour, un grand fléau vint s’abattre sur la France Forte... Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes français possibles, et le bon peuple de France Forte travaillait (plus) et gagnait (plus) le coeur léger, définitivement débarrassé du chômage, de la pauvreté, du mal-logement et des périls écologiques, quand soudain François Hollande, un prince séditieux et mou qu’on appelait d’ailleurs François le Mou (voir la photo ci-dessous), saisi par une crise de mollesse et de repentance, décida d’octroyer le droit de vote aux Sarrasins [1].

Assoupi sans doute par trop de bonheur, de liberté et de pouvoir d’achat, le bon peuple n’avait rien vu venir. Les Anonymous attaquent une agence de sécurité. Comment Sarkozy a récompensé la bande du Fouquet's. Nicolas Sarkozy a donné des coups de pouce à nombre de ses amis qu’il avait réunis au Fouquet’s le soir de son élection, le 6 mai 2007. Outre les décorations qui viennent orner les costumes des amis influents du Président – une vingtaine de convives du Fouquet’s ont ainsi été distinguées par une Légion d’honneur depuis 2007 ! –, la plupart ont bénéficié d’aides plus concrètes. A l’ombre du prince, et parfois grâce à lui, leur carrière s’est accélérée et ils ont fait prospérer leurs affaires.

Le Fouquet’s leur a porté chance. Le sondeur Pierre Giacometti, qui a monté sa propre société, a ainsi signé des contrats à l’année avec la présidence de la République et Matignon, tandis que le publicitaire François de La Brosse a récupéré une partie des commandes concernant la stratégie internet de l’Elysée et de l’UMP. Des nominations sous influence Alain Minc à Paris le 14 février 2008 (Audrey Cerdan/Rue89). Des conflits d’intérêts embarrassants Henri Proglio (Stephane Mahe/Reuters). ? Argent pas cher pour logements hors de prix. La construction de logements toujours en panne. Black Hat : de l'art de pirater les distributeurs de billets. Il y a des présentations qui barbent l'assistance et d'autres qui lui arrachent des hourras. On imagine que la démonstration réalisée mercredi par Barnaby Jack lors de la conférence Black Hat appartenait à la seconde catégorie : ce hacker a en effet amené sur scène deux distributeurs de billets automatiques (DAB, ou ATM outre Atlantique) qu'il a piratés de façon à ce que ceux-ci se changent en fontaines à billets verts.

Ni thermite, ni fer à souder. Barnaby Jack a expliqué, comme le rapporte Wired, avoir réussi à passer les protections des deux distributeurs puis à y inoculer un logiciel de sa conception qui en a changé le comportement. Premier cas de figure : un DAB connecté à Internet ou à une ligne téléphonique, ce qui serait selon le hacker le cas de 95% des distributeurs installés aux Etats-Unis de façon à ce que leur fournisseur puisse en assurer la maintenance à distance. France : les affaires que le procès Clearstream tente de passer sous silence. Une série de scandales liés à la corruption dans les secteurs pétrolier et de l’armement, s’étalant sur une vingtaine d’années, constitue le contexte judiciaire du procès de l’affaire Clearstream engagé par le président Nicolas Sarkozy contre l’ex-premier ministre Dominique de Villepin.

Si le but principal du procès est de légitimer et renforcer les changements politiques de droite menés par Sarkozy depuis son élection de 2007, il y a un autre objectif en lien avec celui-ci : cacher la corruption incroyable que ces affaires ont révélée. Au lieu d’élucider le contexte plus large de ces « affaires politico-financières », le procès s’est concentré très étroitement sur le fait de savoir si Villepin cherchait à diffamer Sarkozy en préparant des listings financiers truqués.

L’affaire Elf Elf fut créé en 1963 par le président de l’époque, Charles De Gaulle, sous la direction de Pierre Guillaumat. Joly dut subir des tentatives d’intimidation de la part de l’Etat durant son enquête. La CITES refuse sa protection aux coraux précieux, malgré la menace.

Big_brother

Tech. New world order. Why we fights. Nanotechnologie : les incroyables applications. Sarko show. Docs. Blogs. Crise. Lobbys. Dvs. Profitons de notre liberté avant qu'elle n'expire. Le Gouvernement, qui n’a visiblement rien de mieux à faire de ses journées (Quelle crise ? Quelles affaire ? Où ça, une guerre en Afghanistan ?) A aujourd’hui décidé de rétablir une infraction de blasphème. Le décret n°2010-835 du 21 juillet 2010 relatif à l’incrimination de l’outrage au drapeau tricolore est publié aujourd’hui au JO, et incrimine d’une contravention de 5e classe (1500 € d’amende max, 3000€ en cas de récidive) le fait, lorsqu’il est commis dans des conditions de nature à troubler l’ordre public et dans l’intention d’outrager le drapeau tricolore : 1° De détruire celui-ci, le détériorer ou l’utiliser de manière dégradante, dans un lieu public ou ouvert au public ; 2° Pour l’auteur de tels faits, même commis dans un lieu privé, de diffuser ou faire diffuser l’enregistrement d’images relatives à leur commission.

Avec l’efficacité que l’on sait. Article 5 - La loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société. Que faire face à cela ?