background preloader

Autre

Facebook Twitter

10 conseils pour mieux vivre votre hypersensibilité ! ( Psychologies ) Vous êtes très sensible au bruit, à la foule, aux odeurs ?

10 conseils pour mieux vivre votre hypersensibilité ! ( Psychologies )

Vous avez l’impression d’être en permanence pris(e) dans des vagues d’émotions ? Vous êtes peut-être hypersensible ! Comment gérer ce trait de personnalité qui a tendance à compliquer le quotidien ? Déjà, arrêter de considérer que vous avez un « problème » : entre 15 et 20% de la population y serait sujet. Deuxième bonne nouvelle : vous pouvez facilement changer certaines conditions de votre vie pour faire de votre sensitivité non pas un handicap, mais une force. 5 signes qui indiquent que vous êtes hypersensible 1- Une super réactivité à l’environnement Pour vous, les petits désagréments du monde extérieur peuvent vous mettre les nerfs à vif. 2- Une grande sensitivité corporelle L’hypersensible est extrêmement réactif, témoigne Laura Marie sur son blog Mind, Body, Spirit. « Les informations nerveuses circulent très vite », et donc ce type de personne « réagit à tous les stimuli, sans vraiment filtrer ».

Vous aimez cet article ? Comprendre l’hyper sensibilité – Eclat De Vie. On parle beaucoup d’hyper sensibilité, j’avais envie de raconter un peu ce que c’est que d’être hyper sensible au quotidien, parce qu’au fond, il existe beaucoup d’hyper sensibles qui s’ignorent.

Comprendre l’hyper sensibilité – Eclat De Vie

Quand on est hyper sensible, toutes nos émotions, tous nos ressentis sont vécus intensément. Plus on est sensible, plus c’est intense. Que ce soit colère, tristesse, frustration, peur, déception, joie, espoir, gratitude, doute, fierté, inspiration, plaisir, nos émotions nous rentrent dedans. Ce qui est déroutant, c’est que l’on peut passer d’une émotion à l’autre en un fash … du rire aux larmes, du blues à l’euphorie. 40 Utilisations de L'Aloe Vera Qui Vont Vous Stupéfier ! L'aloe vera, cette plante aux épines souples et à la sève douce, possède une multitude d'utilisations.

40 Utilisations de L'Aloe Vera Qui Vont Vous Stupéfier !

À travers l'histoire, plusieurs cultures et personnages célèbres ont profité des vertus bienfaisantes de ce bijou de la nature. Il y a 6 000 ans, les Égyptiens la surnommaient « plante de l'immortalité » — ce n'est pas pour rien ! En effet, un des soins de beauté de Cléopâtre était l'application de gel d'aloe vera sur tout son corps. Les Grecs l'utilisaient aussi comme remède pour combattre la calvitie et traiter l'insomnie. Et en raison de ses multiples vertus, les Indiens d'Amérique la surnommaient « baguette magique du paradis ». Les Égyptiens, les Grecs, les Indiens... maintenant c'est à vous de découvrir les 40 utilisations de l'aloe vera ! Pourquoi l'aloe vera est-elle si efficace ?

L'aloe vera produit pas moins de 6 antiseptiques naturels. Exercices, Tests/ RESPIRATION (sources) Techniques faciles de réflexologie pour s’auto-guérir facilement à la maison ~ maigrirenligne. Nos mains et pieds sont connectés avec le reste de notre corps par une série de nerfs.

Techniques faciles de réflexologie pour s’auto-guérir facilement à la maison ~ maigrirenligne

Chaque organe ou partie du corps correspond à une zone ou à un point sur les mains, les pieds ou les oreilles. La connaissance de ces différents points permet de localiser et dissiper les tensions afin de rétablir l’équilibre du corps. Ce concept est appelé la réflexologie. La réflexologie est un moyen naturel simple qui permet d’améliorer la qualité de la vie. En réflexologie, on utilise des techniques de thérapie de massage pour stimuler les nerfs, surtout au niveau de la paume de la main et du bas du pied. Pour des résultats optimaux en réflexologie, vous devez découvrir les nerfs qui sont en connexion avec votre maladie. Comment éliminer la congestion nasale en moins d'une minute. En fonction de l'origine de la congestion nasale, nous devons trouver un moyen efficace de la combattre et de venir à bout de ce symptôme.

Comment éliminer la congestion nasale en moins d'une minute

Grâce à une technique d'acupression nous pouvons soulager la congestion nasale en seulement quelques minutes. La congestion nasale est un problème de santé qui survient lorsque les muqueuses du nez s’enflamment à cause de la présence de germes ou d’agents allergènes. Elle est due à plusieurs facteurs et est souvent si dérangeante qu’elle empêche les personnes qui en souffrent de réaliser normalement leurs tâches quotidiennes. Cette seule habitude suivie chaque matin, vous fait perdre du poids. Nous ne réalisons certainement pas à quel point le monde dans lequel nous vivons est toxique.

Cette seule habitude suivie chaque matin, vous fait perdre du poids

De l’air que nous respirons jusqu’aux produits raffinés et transformés que nous consommons, en passant par les produits de soins et de beauté que nous utilisons, tout ceci est pollué par des produits chimiques nocifs pour notre santé. En réaction à ces contaminants, notre corps crée une muqueuse ou un tissu gras pour éviter la production d’une rétroaction immunitaire. Et la graisse stocke les toxines. Le corps humain possède des caractéristiques plutôt étonnantes. Il a une capacité tout à fait naturelle de se préserver. S’ils lourdement obstrués, on peut avoir des maladies graves. Pour éviter tous ces désagréments, voici une méthode simple pour commencer le processus de combustion des graisses. Un élixir matinal à base de citron Cet élixir est à prendre le matin à jeun.

Ingrédients : 1 tasse d’eau à température ambiante Jus d’un citron.