Anonymous' Secret Presence In The U.S. Army. Derrière le label Anonymous, des "pirates" peu chevronnés. La DCRI veut un calin. Trois #Anonymous présumés ont été arrêtés par la DCRI.
Le service de contre-espionnage français en recherche un quatrième. Son pseudo : Calin... Les Anonymous piratent les mails de la Hadopi. Ils sont partout, ils voient tout, rien ne leur échappe !
Les Anomymous ont frappé un grand coup, lundi soir, en représailles aux premières actions judiciaires de la Hadopi contre les internautes. Ils ont pénétré au sein des échanges de mails de la Haute Autorité avec les ayants droit. Les Anonymous s’adressent au monde et à la CIA [vidéo] Alors que vendredi le site de la CIA était attaqué et rendu inaccessible, les Anonymous ont décidé de s'expliquer à ce sujet.
Et pour cela, ils parlent dans une vidéo. Et c'est un véritable piège qui se referme sur la CIA. Les Anonymous dénoncent les sites à caractère pédophile. Des Anonymous ont infiltré ou piraté la police qui les traque. La bataille que livrent les Anonymous pour protéger les libertés sur Internet a pris une tournure nouvelle aujourd'hui.
Des Anonymous ont publié l'enregistrement de l'intégralité d'une conférence téléphonique organisée le 17 janvier dernier entre le FBI et Scotland Yard, alors que les enquêteurs discutaient justement de leur plan d'action contre Anonymous, LulzSec, AntiSec et d'autres groupes de hackers. L'enregistrement était accompagné de la copie d'un e-mail envoyé par le FBI à plusieurs confrères situés en Grande-Bretagne, Suède, Irlande, Allemagne, et même France. Deux agents d'Europol étaient également mis en copie. Trois agents français rattachés au ministère de l'intérieur ont reçu le courrier daté du 13 janvier, qui signalait l'organisation de cette conférence téléphonique le 17 janvier. Anonymous met en garde les recruteurs. Anonymous releases FBI to UK conference call. HACKTIVIST GROUP Anonymous has plundered a conference call from the US Federal Bureau of Investigation (FBI) and posted it on Youtube.
In the audio FBI agents at a number of locations discuss Anonymous and its members, bumble their way through some small talk, and do a lot of chuckling. Things do not start well. The UK contingent confuses Sheffield with Birmingham, but everyone seems to bond once a well-known hamburger store is mentioned. According to a statement on Pastebin that supports the release of the audio the call took place on Tuesday, 20 January and lasted for about 20 minutes. "A conference call is planned for next Tuesday (January 17, 2012) to discuss the on-going investigations related to Anonymous, Lulzsec, Antisec, and other associated splinter groups. Les Français soutiennent les Anonymous. Surtout les plus jeunes. Mise à jour : La société Repsondi qui gère la plateforme Mingle nous indique que la notice qui faisait état d'inscription sur Facebook des personnes sondées était erronée.
"Ce sondage n'a pas été réalisé sur facebook mais au sein de notre panel respondi mingle", précise-t-elle, "selon les règles strictes et standards des études marketing". Selon un sondage réalisé par Mingle, 56 % des Français donneraient raison aux Anonymous qui multiplient les attaques en déni de service depuis plus d'une semaine, en représailles de la fermeture brutale de MegaUpload par le FBI et le Département de la Justice américain. You Are Anonymous. On en bouffe, hein, du masque de Guy Fawkes, du Anon à toutes les sauces, sur les INTERNETS, à la radio, à la télé.
Tantôt terroristes, hacktivistes, pirates, collectif, groupe de protestation… Ils mènent une « guerre sur internet », ils « bloquent » des sites…Bref on les voit partout, mais alors, vraiment partout. Stratégie cryptique de la DCRI et désinformation de Numerama. Deux perles toutes fraîches viennent d’arriver.
Ou plutôt, une information, mais par deux voies différentes. Il s’agit de l’arrestation de plusieurs personnes par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) suite à une attaque DDoS du site Web d’EDF en juin dernier. DCRI contre Anonymous. La Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) part en guerre contre les Anonymous.
Jeudi, deux membres supposés étaient mis en examen dans le cadre d'une enquête sur "Greenrights" ; une opération numérique visant notamment les serveurs d'EDF. DCRI.tourship. Wiki de l'internet libre. Bienvenue !
L'objectif de ce wiki est d'établir une base de connaissances technique communes et vulgarisées qui nous permettra à tous de profiter d'Internet et de l'espace de liberté que ce formidable outil nous offre. Megaupload : Anonymous déclare une guerre 2.0. Guy Fawkes. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Dk7VI.jpg (JPEG Image, 760x491 pixels) Anonymous, vous êtes des voleurs. Christophe Barbier et «L'Express» vs les «connards» d'Anonymous. «On est blindés, pas de soucis, on les attend», lançait un Christophe Barbier fanfaron, lundi matin, en terminant sur i>Télé son «J'accuse» contre le collectif Anonymous. Quelques heures plus tard, vers 18h15, le site de L'Express est tombé pendant une vingtaine de minutes, noyé sous le flot des requêtes de connexions.
Attaque punitive coordonnée? Anonymous. Insider’s Interview : SOPA et Anonymous, Sony se prépare à la guerre. Anonymous et SONY une histoire d'amour Reflets a eu la chance de questionner un insider d’une filiale de Sony qui a vécu de près le hack du PlayStation Network. Après les attaques à répétition essuyées par la major, cette dernière prend très au sérieux les menaces d’Anonymous dans le cadre de son soutien au SOPA, l’HADOPI à la sauce américaine. C’est le branle-bas de combat chez Sony World qui lance actuellement en interne de multiples audits de sécurité poussés pour éviter une fuite de données personnelles comme celles qu’il n’a cessé de subir durant l’année passée. #Epic2012. Les Anonymous s'attaquent à l'Élysée. Moins de 24 heures après le soutien apporté par Nicolas Sarkozy à la fermeture de Megaupload, le site de l'Élysée a été piraté le vendredi 20 janvier dans l'après-midi.
Le site en lui-même était toujours accessible, mais sur l'URL, l'adresse internet de l'Élysée, on pouvait lire quelques délicates attentions comme "We are legion" (un des slogans des Anonymous), "La présidence la plus ridicule de l'histoire", ou encore "Fuck S.O.P.A. ". Une manière de dire que les hacktivistes peuvent s'inviter où bon et quand bon leur semble...
La communauté Anonymous semble être de plus en plus active en France. "On est passé d'un noyau dur canal historique de 5 à 10 personnes mobilisées contre l'Église de scientologie en 2008 à plusieurs milliers de sympathisants", estime Frédéric Bardeau, auteur de Anonymous, pirates informatiques ou altermondialistes numériques (FYP éditions). Anti_Nanti. Jeunespopkemon: Attention @marysejoissains... Anonymous is ready for the revolution. Are you Anonymous ? J’ai ri ! Oh oui, j’ai ri au bar de la gare de Reims où j’attendais mon train pour rentrer sur Paris.
Je sors mon PC portable, le pose sur la table et le démarre en attendant qu’on m’apporte café et jus d’orange précédemment commandés. Là, un type au bar commence à me regarder... Non, lecteur, pas de la façon dont je pourrais dire « je fais cet effet à tous les hommes !