background preloader

Information

Facebook Twitter

Le grand complot de la mondialisation. « Nos principaux membres sont maintenant engagés dans la création d’un impérialisme destiné à gouverner le Monde. » Association des Banquiers américains Réseaux sociaux. PlusConscient. Découvrir la vérité - armes climatiques, réchauffement, politique, santé, justice, complots, crise économique, désinformation, manipulation.. Le grand complot de la mondialisation. LE SILENCE DES LOUPS (Décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents) (page 134) | Autres réflexions. Bonjour, Rappel : la lecture de la page 1 de ce forum est vivement conseillée pour tout nouveau participant. Savoir de quoi il est question, comprendre la démarche et l’état d’esprit, appréhender le fond et tendre à respecter la forme.

Certaines choses ont évolué depuis 18 mois. Des inflexions sont apparues dans les discours officiels des politiques et quelques media ont consentis à des gestes symboliques d'ouverture aux discours non-alignés mais fondamentalement, rien n’a changé : L’idéologie économique dominante structure le monde au profit d’intérêts particuliers L’idéologie économique dominante corrompt et asservit les politiques aux dépens de l’intérêt collectif La financiarisation de l’économie, entièrement contrôlée par les Banksters, a décuplé les déséquilibres Les grands media sont aux mains des puissants qui les utilisent comme vecteurs de propagande Derrière les montagnes de dettes, l’aliénation des Etats et des contribuables croît inexorablement, au profit des Banksters Lu sur Labourse.

Questions Critiques - géopolitique. Egalite et Réconciliation. Mecanopolis. Geostrategie.com › le portail des défis continentaux. Oulala.net. Le 12 juillet 1998, des millions de personnes fêtent la première victoire en Coupe du monde derrière une équipe Black-Blanc-Beur. Depuis lors, l’euphorie est retombée et les commentaires ont fusé en tout sens : de Georges Frêche, président de la région Languedoc-Roussillon, qui était encore membre du parti socialiste, qui avait déclaré que l’équipe de France lui faisait honte, "Bientôt elle comptera onze Blacks" à l’ineffable Finkielkraut pour qui une équipe "black, black, black" faisait "ricaner toute l’Europe". Soyez rassuré, la Fédération Française de Football, sous la présidence de Jean-Pierre Escalettes a pris la décision lors de son assemblée fédérale du 29 mai 2010 d’imposer aux mineurs étrangers qui demandent une première licence de justifier de cinq années de présence en France.

Un jeune qui arriverait en France à 12 ans aurait donc la possibilité de jouer au foot en club dès l’âge de 17 ans. Blog de Paul Jorion.