Information

Facebook Twitter

Le grand complot de la mondialisation. PlusConscient. Découvrir la vérité - armes climatiques, réchauffement, politique, santé, justice, complots, crise économique, désinformation, manipulation.. Le grand complot de la mondialisation. LE SILENCE DES LOUPS (Décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents) (page 134) Bonjour, Rappel : la lecture de la page 1 de ce forum est vivement conseillée pour tout nouveau participant.

LE SILENCE DES LOUPS (Décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents) (page 134)

Savoir de quoi il est question, comprendre la démarche et l’état d’esprit, appréhender le fond et tendre à respecter la forme. Certaines choses ont évolué depuis 18 mois. Questions Critiques - géopolitique. Egalite et Réconciliation. Mecanopolis. Geostrategie.com › le portail des défis continentaux.

Oulala.net. Le 12 juillet 1998, des millions de personnes fêtent la première victoire en Coupe du monde derrière une équipe Black-Blanc-Beur.

Oulala.net

Depuis lors, l’euphorie est retombée et les commentaires ont fusé en tout sens : de Georges Frêche, président de la région Languedoc-Roussillon, qui était encore membre du parti socialiste, qui avait déclaré que l’équipe de France lui faisait honte, "Bientôt elle comptera onze Blacks" à l’ineffable Finkielkraut pour qui une équipe "black, black, black" faisait "ricaner toute l’Europe".

Soyez rassuré, la Fédération Française de Football, sous la présidence de Jean-Pierre Escalettes a pris la décision lors de son assemblée fédérale du 29 mai 2010 d’imposer aux mineurs étrangers qui demandent une première licence de justifier de cinq années de présence en France. Un jeune qui arriverait en France à 12 ans aurait donc la possibilité de jouer au foot en club dès l’âge de 17 ans. AgoraVox le média citoyen. Blog de Paul Jorion. Keynes et le mystère du taux d’intérêt (IV) Où le taux d’intérêt va-t-il se situer ?

Blog de Paul Jorion

Je m’abstiendrai pour commencer d’expliquer la façon dont Keynes imagine que le taux d’intérêt se détermine. Je prendrai mon départ dans des principes généraux et rejoindrai ensuite par étapes la position de Keynes sur cette question. Un taux d’intérêt est la mesure de la rémunération périodique du prêteur par l’emprunteur exprimée en pourcentage du montant du prêt.