Information

Facebook Twitter
Le grand complot de la mondialisation
PlusConscient PlusConscient Année: 2013 Durée: 46' 17'' Voici un enregistrement exceptionnel à réécouter jusqu’à ce qu’on en ait compris et intégré toutes les informations. Non, les produits laitiers ne sont pas nos amis, comme le lobby agro-alimentaire nous l’a inculqué pendant des décennies !
- Article posté le 14 aout 2013 - Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, mais le refus de savoir. Cette génération n’a rien de commun avec les générations des âges passés. Bien des anciens témoignent de leur grande stupéfaction mêlée d’une forte inquiétude face à l’ampleur du problème. Pour les personnes encore lucide parmi les anciens, ce qu’ils voient aujourd’hui dans la jeunesse mais aussi dans le monde est sans précédent.

Découvrir la vérité - armes climatiques, réchauffement, politique, santé, justice, complots, crise économique, désinformation, manipulation..

Découvrir la vérité - armes climatiques, réchauffement, politique, santé, justice, complots, crise économique, désinformation, manipulation..
Le grand complot de la mondialisation
Bonjour, Rappel : la lecture de la page 1 de ce forum est vivement conseillée pour tout nouveau participant. Savoir de quoi il est question, comprendre la démarche et l’état d’esprit, appréhender le fond et tendre à respecter la forme. Certaines choses ont évolué depuis 18 mois. LE SILENCE DES LOUPS (Décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents) (page 134) | Autres réflexions LE SILENCE DES LOUPS (Décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents) (page 134) | Autres réflexions
Questions Critiques - géopolitique Questions Critiques - géopolitique L'INTENSIFICATION DU CONFLIT À GAZA MENACE DE DÉGENÉRER EN VIOLENCE RÉGIONALE —, Victor Kotsez L'IRAN DONNE DE NOUVEAUX SIGNES DE FLEXIBILITÉ SUR SON PROGRAMME NUCLÉAIRE — Kaveh L. Afrasiabi APRÈS AKÇAKALE, QUE VA FAIRE ANKARA ? — Vijay Prashad LA SYRIE ENTRE HAMA 1982 ET LE LIBAN — Victor Kotsev Des parallèles avec la guerre civile libanaise et le massacre de Hama en 1982 se voient de plus en plus en Syrie.
geostrategie.com › le portail des défis continentaux Point Fort Des Merah par milliers ? Nous y sommes, ou presque…

geostrategie.com › le portail des défis continentaux

Le 12 juillet 1998, des millions de personnes fêtent la première victoire en Coupe du monde derrière une équipe Black-Blanc-Beur. Depuis lors, l’euphorie est retombée et les commentaires ont fusé en tout sens : de Georges Frêche, président de la région Languedoc-Roussillon, qui était encore membre du parti socialiste, qui avait déclaré que l’équipe de France lui faisait honte, "Bientôt elle comptera onze Blacks" à l’ineffable Finkielkraut pour qui une équipe "black, black, black" faisait "ricaner toute l’Europe". Soyez rassuré, la Fédération Française de Football, sous la présidence de Jean-Pierre Escalettes a pris la décision lors de son assemblée fédérale du 29 mai 2010 d’imposer aux mineurs étrangers qui demandent une première licence de justifier de cinq années de présence en France. Un jeune qui arriverait en France à 12 ans aurait donc la possibilité de jouer au foot en club dès l’âge de 17 ans. Oulala.net Oulala.net

Blog de Paul Jorion

Ma chronique mensuelle : La leçon du vrai Keynes Que dirait Keynes revenu parmi nous des politiques économique et financière qui sont les nôtres ? Je parle ici du véritable John Maynard Keynes, et non des économistes contemporains que l’on appelle par facilité de langage, « Keynésiens » et dont la pensée est très éloignée, pour la plupart, de celle du Keynes historique. Il serait consterné, comme il le fut toujours, devant les politiques d’austérité et rejetterait avec horreur notre invocation sentencieuse d’un impératif de « compétitivité », l’aimable euphémisme auquel nous recourons pour désigner la politique cynique du « moins-disant salarial ». Blog de Paul Jorion