background preloader

Anti dépresseurs

Facebook Twitter

10 phrases pour briller à l’apéro pendant les vacances. Avant de préparer la rentrée, il convient de réussir ses vacances.

10 phrases pour briller à l’apéro pendant les vacances

Mais attention, les congés payés ne doivent pas être synonymes de laisser-aller intellectuel. Tout comme, le reste de l'année, à la machine à café ou lors des réunions, vous devez rester pertinent et brillant au bord de la piscine et à l’heure de l’apéro. Challenges vous livre clé en main, dix phrases qui vous assureront un grand succès auprès de vos compagnons de villégiature. Leur effet, vérifié par la rédaction, est tel que nous vous recommandons de les utiliser au compte-goutte, histoire de ménager vos effets. 1. Le nouveau ministre de l’économie, 53 ans, gardait jalousement le secret de cette liaison depuis deux ans. 2. "Libor" : l’acronyme ne vous dit peut-être pas grand-chose.

Parmi elles, que des grands noms de la finance mondiale : Bank of America, Barclays, Citibank, Crédit Suisse, Deutsche Bank, HSBC, JP Morgan, Royal Bank of Scotland, UBS… L’enjeu est colossal. 3. 4. 5. 6. 7. Du café renversé chez BP. Le Petit journal. Chasseur d étrange » Les pires métiers du monde : La routine mas. L’élevage industriel génère des effets perturbateurs inattendus sur les espèces qui en sont la proie.

Chasseur d étrange » Les pires métiers du monde : La routine mas

Prenez la dinde par exemple. Volatile au mauvais caractère importé d’Amérique, sa viande est très consommée de nos jours. Rien qu’en France, environ 95 millions de spécimens sont abattus chaque année. Dans les usines géantes à viande blanche, les dindes sont parquées dans des hangars par dizaines de milliers. Elles étouffent, développent des pathologies respiratoires, sombrent parfois dans le cannibalisme.

. « J’m'en vais branler le dindon cet été » dit-on, parait-il, dans les régions de grand élevage. Les branleurs aux 35 heures ? Certainement pas, les horaires dépendent en bonne partie des conditions climatiques et des saisons. Pour les cas les moins désespérés de petites selles de saillie en bois sont installées sur la dinde pour que monsieur s’accroche sans massacrer madame. L’homme qui murmurait à l’oreille du dindonneau Gloussera bien qui gloussera le dernier MdB. Toutes les vidéos de Rémi Gaillard.

Retourne Au CM1.com. Esprit cabane, magazine des idées créatives et écologiques.

Pour les yeux

Musique. Les Indégivrables. Les Lois de Murphy. Paris. Désencyclopédie. VIDEOS de POLICE .com // Le meilleur de la police en vidéos ! Outrage au drapeau : à droite, la nation est une punition. Une photo montrant un homme s’essuyant les fesses avec le drapeau français.

Outrage au drapeau : à droite, la nation est une punition

Une photo qui vaut surtout par les réactions « outragées » de certains milieux politiques. A l’UMP et au gouvernement, comme le réclame Alliot-Marie, on prépare sûrement une nouvelle loi, à voter de toute urgence, sanctionnant ce crime inqualifiable. Un des plus actifs en la matière reste l’inénarrable Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, qui voit dans cette photo une insulte aux « familles des millions de Français qui sont morts pour ce que notre drapeau représente ».

Une meilleure connaissance de l’histoire et des hécatombes guerrières porterait plutôt à pleurer les millions de Français (et tous les autres) morts à cause de ce que le drapeau représente : la bêtise et l’intolérance. On notera incidemment qu’Eric Ciotti, pas plus tard qu’hier, annonçait aux médias le dépôt d’une proposition de loi visant à supprimer les allocations aux parents d’élèves absentéistes.

Jusqu’à 7500 euros pour un délit d’outrage. Les Islandais sont des casse-couilles. Vie de merde : Vos histoires de la vie quotidienne. Pépites sur le Net.