background preloader

Travestisme

Facebook Twitter

Conseils vestimentaires pour les travesti(e)s. Première étape Travestie ou Transgenre, vous devez réaliser que vous êtes une femme à part entière avec ses qualités et ses défauts ; dans votre cas, généralement assez grande, plutôt ronde du bidou, plutôt carrée des épaules, plutôt masculine du visage, … Vous n’êtes ni pire ni vraiment différente.

Conseils vestimentaires pour les travesti(e)s

Vous devez vous assumer et ne surtout pas chercher à vouloir ressembler à la poupée barbie sexy que les sites de VPC soit disant spécialisés “Travesti” essayent de nous vendre. Votre shopping : à faire dans les magasins connus et reconnus pour leur compromis qualité prix et idem pour les achats par correspondance (modatoi, bonprix, …). Pour vous aider, nous avons publié un guide des tailles avec tableau de correspondance internationale.

Sortir comme une grande fille : le sac à main, votre kit de survie ! Et vous, que mettez vous dans votre sac à main ?

Sortir comme une grande fille : le sac à main, votre kit de survie !

Vous n’auriez pas l’idée de partir dans le désert sans prendre un bon GPS, une gourde pleine d’eau, un chapeau et un sérum antivenimeux contre les morsures de serpent ou de scorpion ! Donc, pour vos premiers pas en tant que fille en extérieur, il est important d’emmener avec vous le strict minimum pour survivre à tout imprévu qui pourrait vous mettre dans une situation plus ou moins délicate en milieu urbain. L’idée de ce tutoriel m’est venue après avoir vécu il y a quelques mois une “grande sœur”, devant mon état de stress sans aucun doute, me faire vérifier le contenu de mon sac à main juste avant de sortir : clés et téléphone notamment !

En préambule. [TravestiE Tout Terrain] Sortir en nana – Trucs et Astuces pour une exfiltration reussie ! Pour faire suite à nos conseils pour vos première sorties, vous êtes nombreuses, travesties et transgenres, à hésiter à franchir le pas de votre porte par crainte d’être vu par l’entourage, les voisins … tout le monde n’ayant pas la chance d’habiter un immeuble dans une grande ville, réel avantage car dès le couloir atteint, personne ne sait d’où vous venez … Alors évoquons ici les petites stratégies pour se travestir puis filer à l’anglaise passer une agréable journée en promenade !

[TravestiE Tout Terrain] Sortir en nana – Trucs et Astuces pour une exfiltration reussie !

Et n’hésitez pas à utiliser les commentaires pour partager avec nous vos trucs et astuces à ce sujet ! Plan 1: l’hôtel Relais C’est parmi les hôtels les moins cher, hyper pratique et si discret que l’on trouve des lieux adaptés pour se travestir. J’ai jeté mon dévolu sur les 1er classes. Se travestir : comment cacher ce sexe que je ne saurais voir ? Le tucking ou l’art travesti de cacher son sexe Le titre est explicite et volontairement racoleur car le contenu que vous allez lire n’a pas d’autre sujet que de vous expliquer les différentes méthodes de travestissement pour cacher son sexe d’homme.

Se travestir : comment cacher ce sexe que je ne saurais voir ?

Ces techniques, appelées aussi tucking, sont utilisées par les transformistes, les travestis et certaines personnes transgenres avec pour objectif d’améliorer leur passing et/ou de pouvoir porter des vêtements féminins n’admettant aucune bosse disgracieuse. Se Travestir – enfiler des collants sans les filer ! Un billet de saison pour les copines travesties (mais pas que) qui doivent enfiler des collants sans les filer.

Se Travestir – enfiler des collants sans les filer !

L’idée m’en est venue après la sortie de bordeaux pendant laquelle, matinée du second jour, j’ai filé deux collants coup sur coup par maladresse et manque de savoir faire. Et comme enfiler des collants n’est pas une activité enseignée à la maternelle, je me suis documentée sur le sujet et j’ai surtout regardé comment ma compagne cisgenre s’y prenait ! Se Travestir – avoir une poitrine réaliste et un décolleté plongeant. Parce qu’il s’agit d’une caractéristique importante de la féminité, la poitrine est un sujet que tout travesti doit maitriser, peut être même avant le maquillage.

Se Travestir – avoir une poitrine réaliste et un décolleté plongeant

Avoir des faux seins réalistes est essentiel pour avoir une allure féminine mais aussi pour se sentir féminine. CertainEs m’opposeront que certaines femmes ont peu de poitrine. Certes, mais le reste de leur silhouette est à l’avenant … Et avant de vous précipiter sur les produits vendus fort chers par les boutiques dites “spécialisées” en faux seins fausses poitrines ou autre soutien-gorge spécial travesti, nous allons passer en revue les différentes techniques puis nous focaliser sur les seins silicones, leur utilisation et quelques conseils importants pour votre travestissement. Il existe différentes techniques pour obtenir une belle fausse poitrine et les références sur internet très nombreuses, tout comme les recherches des internautes. (Se travestir) Sept idées reçues sur le “passing” Ce tutoriel fait suite à nos différents conseils sur le passing, un élément important de crédibilité pour envisager des sorties sereines et épanouissantes.

(Se travestir) Sept idées reçues sur le “passing”

Nous avions montré notamment dans un billet que le passing est d’abord une affaire d’état d’esprit, de feeling, de comportement, bien plus que d’une apparence féminine digne d’un catalogue de mode. De ce que je peux lire sur différents sites et des discussions que j’ai pu avoir récemment lors de sorties avec des copines, il me semble important d’insister à nouveau sur ce thème et d’évacuer sept idées reçues ! J’espère ainsi vous démontrer que ce sont autant de freins à votre épanouissement au féminin et pour plusieurs d’entre vous un réel blocage pour réaliser vos premières sorties. Se Travestir – Dossier maquillage par Valerie Maury. 29 mai 2012 | Mots-clés : Dossier, Make up, Maquillage, Se travestir, travestissement, Tutoriel Je publie, ici, le dossier maquillage de Valérie qu’elle s’est donnée la peine de préparer spécialement pour le Week-End Txy à Bordeaux.

Se Travestir – Dossier maquillage par Valerie Maury

Merci encore à toi, pour tous ce temps consacré, pour tes conseils si précieux et pour ta générosité (car elle l’a fait bénévolement juste par ce que je lui ai demandé). Vous avez aimé cet Article ? Vous aimerez aussi : Se travestir : Apprendre à marcher avec des talons. Marcher sur des talons représente un jour ou l’autre un défi à relever pour toute travestie !

Se travestir : Apprendre à marcher avec des talons

Pour éviter de marcher sur des œufs (ou pire, de se retrouver les jambes en l’air), voici un petit récapitulatif de ce qu’il faut savoir sur les meilleurs ennemis de la femme … 1) Quelle hauteur choisir ? - Les spécialistes préconisent, pour la vie de tous les jours, des talons de 2 à 4 cm. Plus bas, ils n’amortissent pas le poids du corps et l’on risque à la longue un affaissement de la voûte plantaire ; plus hauts, ils peuvent provoquer des douleurs au niveau des reins et une déformation des orteils. - Porter des talons hauts ne constitue pas un risque de traumatisme pour vos pieds ou votre dos, à condition de les alterner avec des chaussures plates.