High Tech

Facebook Twitter

Microsoft ouvre Office à d’autres nuages. Microsoft ouvre Office à d’autres nuages Microsoft joue clairement la carte de l’ouverture dans le monde de la mobilité; à tel point d’ailleurs que l’éditeur en oublierait presque sa propre plateforme Windows : Office est ainsi disponible dans des versions parfaitement adaptées au tactile pour iOS et Android.

Microsoft ouvre Office à d’autres nuages

En revanche, la version « tactile » de la suite bureautique pour Windows reste confinée à l’aperçu technique de Windows 10.

MultiRoom

Un sparadrap qui utilise votre corps pour recharger vos objets connectés. Un sparadrap qui utilise votre corps pour recharger vos objets connectés Voici une idée qui pourrait révolutionner pas mal de choses.

Un sparadrap qui utilise votre corps pour recharger vos objets connectés

Elle est l’oeuvre du professeur coréen Byung Jin Cho. Elle se nomme Wearable Thermo-Element et se présente sous la forme d’un sparadrap qui utilise la chaleur de notre corps pour recharger des appareils électroniques.

CES 2015

Bracelet conecté. Top PC Portable 12/2014. Bracelet Connecter. Achat Clavier. Chrome (CAST) Domotique. Box TV. Smartphone a suivre 03/2014. MWC 2014. TOP 5 des docks et enceintes pour le streaming. Audio et video sans fil et avec Tag NFC. Ces 2014.

Test et Top Smartphone tablette 2014

IFA 2013. Nas ou box. Ces 2013. Comparer high Tech. Ordi tablette. Magazine / Blog. Achat Smartphone/Tablette... Musique. Montrer Futur Proche. Top 5 JDG : Ce que nous attendons en 2012. Outre les salons incontournables (CES, E3, IFA) auxquels l’équipe du JDG participera comme chaque années, nous nous sommes penchés sur ce que nous attendions pour cette nouvelle année 2012, par rapport à ce qui s’est passé en 2011.

Top 5 JDG : Ce que nous attendons en 2012

Évidemment il va surement y avoir de nombreuses surprises comme toujours dans le domaine de la hi-tech, mais voyons déjà ce que nous pouvons espérer, ce que nous attendons. Voici donc le Top 5 de Anh, Greg et Ben. //Anh Samsung Galaxy S III, Samsung Galaxy Note II et les smartphones On peut le dire, qu’on soit fan ou pas d’Android, Samsung a marqué les esprits en 2011 avec son Samsung Galaxy S II. C’est d’ailleurs devenu un peu le porte-drapeau des smartphones Android et ce, même devant le Google Nexus S, c’est dire.

Materiel high tech

CES 2012. Salon High tech. Voir & tester.