background preloader

Suite

Facebook Twitter

Franck Lepage. Franck Lepage Franck Lepage est un homme de spectacle français. Il est l'un des huit membres de la coopérative d'éducation populaire Le Pavé. Militant de l'éducation populaire, il a été jusqu'en 2000 directeur des programmes à la Fédération française des Maisons des jeunes et de la culture et chargé de recherche associé à l’Institut national de la jeunesse et de l'éducation populaire2. En évoquant la mémoire de Christiane Faure, il aborde de façon critique le rôle de la culture dans la société avec un spectacle intitulé Inculture(s) 1 - L'éducation populaire, monsieur, ils n'en ont pas voulu..., qu'il a joué une centaine de fois lors de « conférences gesticulées » entre 2006 et 20094.

En 2010, Franck Lepage crée, sur le même dispositif mêlant conférence et one-man-show, Inculture(s) - 2 dans lequel il traite du rôle de l'enseignement. Biographie Il se détourne de l'animation pour le théâtre en 1980 et entame des études théâtrales à l'université de Paris 8 (Vincennes à Saint-Denis). Spectacles.

WikiStrike.com. La Chine rejoint la Russie : la solution finale se rapproche-t-elle ? Conscience du peuple. Dieudo : Portrait d'un révisionniste - Information - Désinformation. Mercredi 23 novembre 2011 3 23 /11 /Nov /2011 15:08 Publié dans : Dieudo/Quenelle Sketch de Dieudonné avec Robert Faurisson et Paul-Eric Blanrue "La Vérité pour toujours - Un homme, portrait d'un revisionniste". Sujet de l'interview ? Débat autour du documentaire de Paul-Eric Blanrue, "un homme". Dans les rôles: Marc-Didier Ardigiel - Présentateur (Dieudonné) Simon Krokfield - Président de l'association des beaux-frères et belles-soeurs de déportés (Robert Faurisson) Paul Emile - Ecrivain et réalisateur, responsable du documenteur "Un homme" qui consiste en un entretien d'une heure et demie avec Robert Faurisson.

(Paul-Eric Blanrue) Partager l'article ! Le chemin de Damas de Monsieur C. Entre Cèdre et Lion... Début juin, le site Égalité et Réconciliation se faisait l’écho du lancement d’un nouveau site, Infosyrie, présenté comme un site de “réinformation” sur les événements syriens dont la réalité serait outrageusement travestie par les media occidentaux à la solde des États-Unis et, cela va sans dire mais mieux en le disant, d’Israël. A priori rien d’étonnant : ce courant de l’extrême droite nationaliste et ses compagnons de route se sont fait une spécialité de ce type de dénonciation, de la Lybie à la Côte d’Ivoire. Pour les mêmes raisons, il n’est donc guère surprenant de retrouver derrière ce site l’inévitable Frédéric Chatillon.

Ce n’est en effet pas la première fois que nous sommes amenés à évoquer ce tropisme chatillonesque pour le pays des Alaouites et le Proche-Orient en général. Ce fut le cas il y a quelques années à propos d’un curieux montage politico-policier. Les feux de la rampe Zenith, décembre 2006 : A. Orléans téléphone aussi à Bruno Larebière. Au bout de la route.