background preloader

Diététique

Facebook Twitter

P ches au basilic 1. La recette qui énerve l'industrie pharmaceutique. C’est une recette combinant de manière appropriée du miel et de la cannelle, résultant sur un remède puissant, qui n’est pas si connu dans le monde moderne, mais il fait des merveilles pour diverses maladies.

La recette qui énerve l'industrie pharmaceutique

Ces combinaison prévient les crises cardiaques, diminue le cholestérol, aide à avoir une respiration plus facile lors de l’effort physique et renforce le cœur. La seule nourriture dans le monde qui n’a pas de date d’expiration, mais peut cristalliser si elle reste plus longtemps dans un endroit frais est le miel. Beaucoup de compagnies pharmaceutiques célèbres n’aiment pas le fait que le miel combiné avec de la cannelle guérit diverses maladies et a une grande efficacité sur le corps humain. Inflammations de la vessie Si vous voulez vous débarrasser de cette maladie désagréable, vous pouvez le faire avec deux cuillères à café de cannelle et une cuillère à soupe de miel mélangées dans une tasse d’eau tiède.

Maladies du coeur Rhume Arthrite Cholestérol Source : Healthy Life Tricks. Minceur: 3 bonnes raisons de faire un cure de citron au printemps. Aucun fruit ne peut égaler le citron, ce champion de la détox. Aux changements de saison, et surtout au printemps, le citron vous permet de nettoyer votre organisme des toxines accumulées pendant l'hiver, tout en lui apportant un petit coup de fouet. Idéal avant de démarrer un régime minceur. Le citron détoxifie le foie Si votre foie est lent et surchargé par les excès de l’hiver ou une alimentation trop riche en graisses ou en alcool, rien de tel qu’une cure de jus de citron. "En stimulant la production de la bile, le citron aide le foie, explique Franck Dubus.

Il facilite la décomposition des graisses et leur évacuation. >> A découvrir aussi : Le citron, les conseils pour bien l'utiliser Le citron lutte contre les reflux acides et les nausées Cela peut paraître surprenant, mais le citron lutte contre l’acidité grâce à sa forte concentration en potassium qui permet de transformer l’acide citrique en citrate, véritable substance tampon pour l’estomac. 3 Huiles Essentielles pour drainer votre Foie ! C’est le moment de drainer vos émonctoires, en commençant par le foie.

3 Huiles Essentielles pour drainer votre Foie !

Les plantes sont très efficaces pour cela. Dans mon dernier article, je vous ai présenté une plante pleine de vertus détoxifiantes : le pissenlit. Aujourd’hui, je vous parlerai de 3 huiles essentielles qui sont réputées pour leur capacité à détoxifier et/ou renforcer le foie. Les huiles essentielles ont une action rapide et en profondeur. C'est pourquoi elles sont à manier avec précaution. Attention, je rappelle que les femmes enceintes, allaitantes et les jeunes enfants doivent s’abstenir de toute huile essentielle sauf si avis médical. L'essence de Ciron (Citrus Limonum) soulage les foies engorgés. Cette essence (parfois appelée huile essentielle) fait partie de la famille des agrumes. Ses vertus Elle a la capacité de drainer votre foie, de le tonifier ainsi que le pancréas.

Elle purifie et améliore votre système digestif. Elle fluidifie la circulation sanguine en renforçant les parois des vaisseaux sanguins. Les fruits qui font maigrir: citron, pamplemousse, pomme … Quand on cherche à perdre du poids, on s’interroge souvent sur les aliments qui font maigrir le plus vite.

Les fruits qui font maigrir: citron, pamplemousse, pomme …

Hormis les légumes connus pour leurs pouvoirs amincissants, les fruits viennent bien souvent à notre esprit. On peut alors se demander quels sont les meilleurs fruits minceur et quels fruits manger pendant un régime pour accélérer la perte de poids? Cette recette à base d’eau agira sur vous comme un bruleur de graisse - Santé Nutrition. Ce bruleur de graisse à base d’eau vous aidera à vous débarrasser de la graisse non désirée et à purifier votre corps (nettoie littéralement les matières grasses) Vous avez beaucoup entendu parler des «solutions qui se débarrassent des matières grasses» à la télévision.

Cette recette à base d’eau agira sur vous comme un bruleur de graisse - Santé Nutrition

Mais comment fonctionne exactement l’eau pour dégraisser votre système? De toute évidence, l’eau n’est pas une sorte de complément alimentaire magique. Votre corps a besoin de suffisamment d’eau tous les jours pour rester hydraté afin de se purifier des matières indésirables. Les dépôts de graisses qui se forment dans le corps peuvent être difficiles à décomposer et à éliminer, cependant une bonne alimentation et de l’exercice peuvent aider grandement à ce processus. Le rôle de l’eau L’eau est le véhicule servant à éliminer les déchets des produits du corps. Il est important de boire suffisamment d’eau chaque jour pour conserver l’hydratation et faciliter la ventilation et l’élimination des cellules graisseuses.