background preloader

Suspense

Facebook Twitter

2010 Thompson Carlene Les ombres qui attendent. 2014 Thompson Carlene Imprudente. 2011 Carlene Thompson Les ombres qui attendent 2010. Nina Laurin - Vue pour la dernière fois (2019) Sally Hepworth - La belle mère (2020) Thriller psychologique. Ils sont chez nous Lisa Jewell. 2018 Patterson James Women Murder Club 17 17e suspect. James Patterson Alex Cross 21 - Cross coeur de cible (2017) *TREMBLAY Paul- POSSESSION 2018- Un coeur trop lourd Ann Rule. *TREMBLAY Paul- POSSESSION 2018- *TREMBLAY Paul- POSSESSION 2018- Barukh Sarah Le cas zéro.

Juste derrière moi - Lisa Gardner. Barbara Abel Je Sais Pas (2016) APPELLE MOI SOPHIE MCKENZIE. *Norebäck Elisabeth - Rien qu'à moi (2019) Linwood Barclay - Ne la quitte pas des yeux (2011) La rue obscène Robin Cook. Justice pour Cross - James Patterson (2020) T23. 5 Midnight Sun. La saga continue... Brouillet, Chrystine Dans son ombre T18. Chrystine Brouillet - [Maud Graham 19] - Les cibles (2020) Brouillet Chrystine La mort mène le bal. James Patterson - Murder club 16.5 - Le médecin légiste (2017) James Patterson - [Harriet Blue 02] - Pile ou face (2018, 2020) James Patterson - [Harriet Blue 01] - Plus jamais (2016, 2019) Invisible James Patterson. 04 Alerte rouge James Patterson. Incontrolable Sextape Patterson, James. Je remercie les éditions le Masque pour la lecture en avant première de ce thriller américain signé Megan Abbott.

Publié en ce début d'année 2019, » Prends ma main « est un roman oppressant, et met le lecteur sous une tension fiévreuse constante. Kit ne rêve que d'une chose : intégrer l'équipe de recherche du Dr Severin sur le TDPM (Trouble Dysphorique Prémentruel). En effet, les subventions accréditées vont permettre de faire le lien éventuel entre les troubles psychologiques qui surviennent chez certaines femmes au moment de leur menstruations. Brillante et ambitieuse, Kit est la seule femme de l'équipe, et espère ainsi se démarquer face à ses concurrents et collègues, elle qui a consacré toute sa vie à la recherche.

L'imminence de l'annonce du Dr Severin sur la sélection de l'équipe TDPM crée une pression au sein du prestigieux laboratoire. Laisse moi en paix (02/2018) ( à lire) Ne la réveillez pas - Angélina Delcroix. 18 mars 2016, l'adjudante de gendarmerie Joy Morel s'apprête à partir en vacances quand elle est appelée sur une scène de crime.

Ne la réveillez pas - Angélina Delcroix

Le même jour, à mille kilomètres de là, une étrange inscription sur une tombe attire l'attention du lieutenant de police Philippe Donelli. Sans le savoir encore, ces deux personnages sont loin d'imaginer que le cauchemar ne fait que commencer ou ... recommencer.Après l'avoir d'abord publié en auto-édition chez Librinova en mai 2017, Angélina Delcroix n'a pas hésité à accepter la proposition de Editions Nouvelles Plumes pour une nouvelle sortie et en exclusivité chez France Loisirs le 9 octobre 2017 avant d'être disponible à partir du 7 juin 2018, dans toutes les librairies.

Le roman a également fait l'objet d'une nouvelle couverture intrigante qui donne une autre tonalité et visibilité. Vous souvenez-vous de la première fois où vous avez écrit ou dit "Je t'aime" à quelqu'un ?

Moi oui. Et ça n'était pas particulièrement glorieux. J'étais en troisième, j'allais avoir quatorze ans et j'en pinçais secrètement pour la jolie Frédérique. Je n'ai exprimé mes sentiments que sur mon livre de latin. Alors oui, je sais bien, il ne faut pas écrire sur les livres de classe et je vous jure qu'après je ne l'ai plus jamais fait. C'est ainsi que commence le roman de Barbara Abel. Il suffit d'une seule seconde d'inattention.

Une seule petite seconde pour verser dans l'infini de la souffrance. Lisa vient de perdre Ella, son petit bout de chou de 4 ans, dans le parc. L'horreur a frappé à sa porte et toute une famille est anéantie… Et si Ella était bien plus proche qu'on ne peut le supposer? Le thème n'est pas original, vous en conviendrez. Et pourtant… Ce roman joue sur le suspense psychologique.