Logiciels images

Facebook Twitter

Picozu, un impressionnant éditeur de photos en ligne. Je suis récemment tombé sur Picozu, une magnifique application Web destinée à la retouche de vos photos en ligne qui permet également la création d’images en partant de zéro.

Picozu, un impressionnant éditeur de photos en ligne

Le service est gratuit et peut s’utiliser sans qu’il soit nécessaire de créer un compte. Les possibilités offertes par Picozu sont assez impressionnantes pour un éditeur d’image en ligne. Outre les habituels outils d’édition, le service dispose d’une gestion des calques, de la possibilité de personnaliser et d’enregistrer l’espace de travail (des thèmes prédéfinis vous sont même proposés), de nombreux filtres et d’outils spéciaux tels que le créateur de mème ou le générateur de collages photos. Vous pouvez naturellement démarrer un nouveau dessin en partant d’une feuille blanche ou charger les fichiers depuis votre ordinateur, mais Picozu sait également capturer des images à l’aide de votre webcam.

LIEN Picozu. Image Editor.

Autres

Diaporamas flash. Gimp. Iaza. Panoramas. Photo filtre. Photoshop. Photos truquées. Picadillo. PicEdit. PicMonkey. Pixlr. StylePix. Vintage. Xnview.