Instagram

Facebook Twitter

Instagram : Guide complet. Comment prendre en main et utiliser le réseau social mobile Instagram ?

Instagram : Guide complet

Comment échanger avec les mobinautes sur cette application qui compte plus de 150 millions d’utilisateurs dans le monde ? En 3 ans, Instagram s’est imposé comme le réseau social photographique mobile le plus populaire et poursuit aujourd’hui son développement avec la possibilité de publier des vidéos de 15 séquences, de communiquer en mode privé avec ses abonnés… De plus en plus d’organisations (entreprises, associations, institutions, groupes projets) et personnes rejoignent Instagram pour communiquer mais également pour faire valoir des travaux photographiques à partir de smartphones ou de tablettes. Ultravisual : un concurrent d’Instagram mais avec la beauté de son côté. Quand il s’agit d’applications sociales se rapportant au partage de photos et vidéos, forcément on pense à Instagram, ou encore plus récemment à Snapchat sur notre territoire, et Vine, des services qui sont très en avance sur leur concurrence – et il y a beaucoup d’imitateurs en lice pour s’octroyer une place dans le paradis ensoleillé social.

Ultravisual : un concurrent d’Instagram mais avec la beauté de son côté

Alors, en quoi, une nouvelle application de partage de médias, nommée Ultravisual, est-elle différente des autres ? Basé à Brooklyn, Ultravisual – qui a été conçu par une entreprise dont vous avez peut-être entendu parler, la prétendue Technicolor – permet aux utilisateurs de partager des photos et des vidéos d’une manière similaire à Instagram – le chevauchement des services est indéniable. Mais, l’application naissante a quelques caractéristiques jusque-là inconnues, qui pourraient l’aider à se faire une place sur un marché bien encombré. Tout savoir sur Instagram: comment importer des photos et vidéos depuis son PC. Dans ce septième épisode de notre dossier spécial Instagram, nous vous expliquons comment publier sur le réseau social des photos et vidéos stockées sur votre ordinateur.

Tout savoir sur Instagram: comment importer des photos et vidéos depuis son PC

La version 4.1 d'Instagram (iPhone, Android et Windows Phone) a introduit une fonctionnalité importante: l'importation de vidéos stockées dans la bibliothèque de votre smartphone iPhone ou Android. En clair, il devient possible de publier sur Instagram des photos ou des clips vidéo ayant été précédemment édités depuis votre ordinateur, à l'aide de votre logiciel de montage favori. Comment publier vos photos Instagram sur votre timeline Twitter. 5 comptes à suivre impérativement sur Instagram. Un client bureau Instagram pour Windows 8 élégant et pratique.

Instagram est la plate-forme de partage des photos qui a un succès gigantesque avec des millions d’utilisateurs actifs au quotidien.

Un client bureau Instagram pour Windows 8 élégant et pratique

Malgrés le débat soulevé par les médias à propos du souci de la confidentialité, cette application, achetée par Facebook, continue à attirer des utilisateurs de tous les coins de la planète. En installant la nouvelle version de Windows, Windows 8 vous préféreriez peut-etre un client bureau qui vous facilite l’utilisation de Instagram. un client bureau Instagram pour Windows 8. My Instastory. Videoclips avec vos photos Instagram. Share.me le tableau de bord de votre compte instagram. Vous n’avez pas forcément besoin de téléphone portable ou d’une tablette pour aimer ou suivre un compte instagram.

Share.me le tableau de bord de votre compte instagram

Pour commencer, empruntez le téléphone d’un ami, créez un compte sur instagram et déconnectez-vous du compte que vous venez à peine de créer. Rendez-vous sur instagram.com sur votre pc et lancez la page share.me Share.me est votre tableau de bord instagram, qui vous permet : Instagram demande une photo d'identité pour débloquer des comptes. Nokia a présenté dimanche 27 janvier ses nouvelles offres de téléchargement de musique et frappe fort avec un service de streaming et de téléchargement illimité pour 4 euros par mois.

Instagram demande une photo d'identité pour débloquer des comptes

Nokia permettra désormais aux propriétaires de téléphones de la gamme Windows Phone Lumia d’accéder à Nokia Music+. Pour 3,99 euros par mois, les abonnés pourront télécharger la musique du catalogue Nokia en illimité, écouter de la musique dans une meilleure qualité, avoir accès aux paroles des titres écoutés et accéder à la musique sur le site internet depuis un ordinateur. Pour Jyrki Rosenberg, vice-président de la division divertissement du Finlandais, le prix de 4 euros est un argument de poids : « Nokia Music est génial pour dénicher de nouvelles musiques, et nous avons découvert qu’il y a une base d’utilisateurs qui en veut encore davantage.

C’est comme ça que Nokia music+ est arrivé.

Guides

Logiciels. Nouvelles. Recherche. Sauvegarder vos photos. Visualiser sur internet. Alternative.