Actualités

Facebook Twitter

Avec Pinterest, le "wow effect" est assuré. La communication sur le web passe aussi par les images.

Avec Pinterest, le "wow effect" est assuré

L’explosion du réseau Pinterest est donc une évidence. C’est l’endroit où il faut être. Vous n’êtes pas encore convaincu ? Pinterest Toujours plus haut, toujours plus fort ! E-réputation et Pinterest, quels enjeux et comment les gérer ? Dans un précédent article, nous vous présentions Pinterest : le réseau social lancé il y a 2 ans qui a connu fin 2011, et en l’espace de quelques mois, une croissance fulgurante.

E-réputation et Pinterest, quels enjeux et comment les gérer ?

Avec plus de 150M de visites par mois dans le monde, Pinterest a su se démarquer des autres réseaux sociaux de part sa simplicité, son ergonomie et son adoption rapide des internautes. Un nouveau réseau social de plus, me direz vous ? Pourtant, des centaines de Marques ou Médias ont déjà pris possession du réseau. Elles y ont trouvé un intérêt, ont développé une réelle stratégie de contenu. En effet, Pinterest offre de nombreuses possibilités allant de la promotion de produits à la découverte de talents. And now spammers have discovered Pinterest too Pinterest comes under spam attack.

Pinterest : futur pivot du référencement social pour les éditeurs web ? Les sites web qui s'appuient sur Twitter, Facebook ou encore Google Plus pour partager des liens et générer du trafic vers leur site web doivent-ils désormais s'intéresser à "Pinterest" ?

Pinterest : futur pivot du référencement social pour les éditeurs web ?

Selon une étude réalisée par Shareaholic, ce service qui permet aux internautes de partager et d'organiser leurs « trouvailles » sur le web, génère aujourd'hui quasiment autant de trafic référent que Twitter. Pinterest est un site de partage de contenus, qui sert de service de « curation » à de nombreux internautes qui souhaitent mettre en avant leurs découvertes sur le web, et les recommander à leurs amis. Veille sur Pinterest : publications associées à un domaine. Le phénomène Pinterest. XEnvoyer cet article par e-mail Nouveau !

Le phénomène Pinterest

Pas le temps de lire cet article ? Tomate Joyeuse. Les dernières news sur Pinterest. Il y a énormément d'information sur Pinterest, sur internet.

Les dernières news sur Pinterest

Comme je fais une veille, sur le sujet, j'ai sélectionné quelques liens qui vous permettront d'approfondir vos recherches. Les informations en Français : L'actualité et les outils pour Pinterest.