background preloader

NOZ

Facebook Twitter

API. Les solderies Noz à l'affût d'opportunités foncières. Le G20 s'apprête à prendre des mesures impopulaires (de notre envoyé spécial) - Réunis à Washington, les ministres des finances du G20 ont essentiellement évoqué les mesures structurelles nécessaires pour favoriser la croissance et l'emploi.

Les solderies Noz à l'affût d'opportunités foncières

Des mesures qui ne seront pas forcément populaires. Le mobile, bascule silencieuse du tourisme De plus en plus connectés sur mobile, les consommateurs préparent leurs voyages sur tablettes et smartphones. Yves Tyrode, directeur général de voyage-sncf.com appelle la France, leader mondial du tourisme, à devenir "mobile friendly". La révolution sera collaborative, par Jeremy Rifkin Après avoir prédit la fin du travail et la troisième révolution industrielle, le prospectiviste Jeremy Rifkin annonce rien de moins que le déclin du capitalisme, éclipsé par l'Internet des objets et l'économie solidaire. L'Agence pour la Création d'entreprise (APCE) au bord du dépôt de bilan L'APCE semble plus que jamais sur la sellette. Remy Adrion et sa famille FUTURA FINANCES/NOZ - Rang 415 parmi les 500 plus grandes fortunes de France. NOZ ON OSE.... MAIS ON NOUS PREND POUR QUI. Conflit et démissions en série chez Noz. Noz recrutera 100 nouveaux salariés cette année.

Tous les avis. Rémy Adrion, pdg de Futura Finances : Nul n'est prophète en son pays - Actualités - Le Courrier de la Mayenne. Bravo les affaires. iDstock: solderie bonnes affaires achat de dégriffés dans nos 12 magasins id stock. Destockplus - Annonces Grossistes, Destockage et Lots de Liquidation. Mistigriff. Bravo Les Affaires : faire des économies sur l'alimentation. Bravo Les Affaires est une enseigne de déstockage de produits alimentaires.

Bravo Les Affaires : faire des économies sur l'alimentation

Le déstockage consiste à racheter des stocks d’invendus à un prix très bas à de grandes enseignes ou à des magasins en faillite et à les proposer aux consommateurs à l’unité également à un prix défiant même les enseignes de hard discount, ce qui permet évidemment de faire des économies non négligeables lors de ses achats ! Généralement, le déstockage était plutôt pratiqué dans le domaine des vêtement ou des produits high-tech, mais il est désormais possible de faire des économies beaucoup plus régulières grâce au déstockage alimentaire ! Le déstockage alimentaire fonctionne sur le même principe : racheter des stocks d’invendus à des supermarché ou supérettes alimentaires à très bas coût pour les proposer aux consommateurs à des prix défiant toute concurrence (y compris face aux hard-discounteurs).

Mais ca n’est pas tout ! Le destockage alimentaire fonctionne également sur d’autres principes… Bravo les affaires. Rémy Adrion, Pdg de Noz : « Nous avons industrialisé la solde » / Qui sont ces déstockeurs si discrets ? / Les actus. Futura Trading, la solution à vos surstocks, invendus, fins de serie... Acheter et écouler les surstocks, les invendus de la grande distribution grace à NOZ. Noz. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Noz

Noz Noz est la première chaîne de magasins française de déstockage généraliste : alimentaire, textile, univers de la maison, de la personne, loisirs, décoration... Aujourd'hui leader européen du déstockage, il existe en France plus de 230 magasins. Noz flaire les bonnes affaires. Certes, Noz a créé une centaine d’emplois à Romorantin.

Noz flaire les bonnes affaires

Mais le faillitaire et déstockeur aux 132 magasins a surtout réalisé une excellente affaire en achetant très bon marché les 45 000 m2 de l’usine Matra Automobile de Plaisance. Bailleur intransigeant, il rebute les locataires et inonde Etat et collectivités de demandes de subventions. A Vitré, près de Rennes, les élus ont préféré refuser son offre et conserver l’ancienne usine Mitsubishi. Qui est vraiment Noz ? Un vendeur d’articles de bazar ou une société immobilière ? Des demandes continuelles Au total, la bagatelle de six entreprises (stockage, préparation de commandes) sont implantées sur le site pour un total de 120 emplois, dont 90 CDI. Jean-Christophe Savattier et François-Xavier Beuzon. Le président de Noz nous a dans le nez... Suite à notre article, “Noz flaire les bonnes affaires”, paru le 1er mars 2006 dans La Lettre Valloire n°425, le président de Noz a souhaité exercer son droit de réponse.(...)

Le président de Noz nous a dans le nez...

“Vous exercez votre droit de critique et nous le respectons. Encore faut-il qu’il s’applique sur des faits véridiques. Ce qui n’est pas le cas. Reprenons les termes les plus flagrants de votre article : “Noz a réussi un très joli coup immobilier” (…) “un cadeau compte tenu de la superficie”. Faut-il vous rappeler que Matra n’a reçu qu’une seule offre, celle de Noz, pour la reprise du site Romo3? Rémy Adrion Conformément à la loi et au refus d’insérer que peut opposer, dans certains cas, le directeur de la publication à l’auteur d’un droit de réponse, nous avons supprimé le dernier paragraphe du courrier de Rémy Adrion au motif qu’il contenait des propos portant atteinte à notre honneur.


  1. jewellstarr Jan 29 2014
    Je recherche une solution pour mes invendus,des pistes?