background preloader

Exposé les cosmétiques bio

Facebook Twitter

Le marché mondial des cosmétiques bio atteindra 13,2 milliards de dollars en 2018. « Le marché des cosmétiques biologiques se développe à un rythme rapide à travers le monde, » affirme un rapport publié récemment par Transparency Market Research.

Le marché mondial des cosmétiques bio atteindra 13,2 milliards de dollars en 2018

Selon l’étude intitulée Organic Personal Care Products Market for Skin Care, Hair Care, Oral Care and Cosmetics - Global Industry Analysis, Size, Share, Growth, Trends and Forecast, 2012 – 2018, la montée des préoccupations en matière de sécurité sanitaire, la hausse des préoccupations environnementales et la prise de conscience des consommateurs concernant les dangers de produits de synthèse ont alimenté la demande pour les produits cosmétiques naturels ou biologiques dans le monde entier.

En conséquence, la demande mondiale pour ce type de produits, qui était de plus de 7,6 milliards de dollars américains en 2012, devrait atteindre 13,2 milliards de dollars en 2018, soit une croissance de 9,6% (TCAC) par an de 2012 à 2018. L’Amérique du Nord en tête Les soins de la peau et des cheveux dominent Marché fragmenté. DISTRINAT sur SOCIETE.COM. Google. SO'BiO étic®, soins cosmétiques bio, soins hygiéne biologiques. Introduction SO'BiO étic®, des produits de beauté éthiques certifiés bio ET plaisir.

SO'BiO étic®, soins cosmétiques bio, soins hygiéne biologiques

Si la nature a mis des millions d’années à créer les plantes, les fleurs, à multiplier les espèces végétales et toutes leurs vertus, c’est sûrement pour que les femmes, sa plus belle création, en profitent. Cosmetique Bio - produits écologique et biologique - Cosmébio. L’Oréal, leader mondial de la beauté : maquillage, cosmétiques, soins capillaires, parfums - L’Oréal Groupe.

Dossier_cosmetiques_biologiques_octobre_2009. La_Cosmetique_bio_c_est_quoi_au_juste. Microsoft PowerPoint - NBSE_Paris_100912.pptx.