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Jocly

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Voilà, c’est fini… Je quitte Jocly. 3 ans et demi de boulot se terminent. Je ne cacherai pas que je suis assez fier de ce que nous avons réalisé à 2 au cours de cette folle épopée. Ci dessous une vidéo que je viens de terminer et qui je crois fait bien le tour de la chose. Bien sûr ce n’est pas fini pour Jocly, loin de là, mais mon ami et patron Michel ne peut plus investir dans mon poste tant que Jocly n’est pas rentable. C’est donc le licenciement économique, le chômage. Je profite de ce billet pour demander une dernière fois à toute personne voulant causer de notre bébé de ne pas hésiter à me contacter, je continuerai à en faire la promo car je pense que ça le mérite: Jocly est depuis peu une solution complète impliquant des technologies web encore peu utilisées en prod telles que le WebGL et WebRTC. Je fais donc une dernière fois le pitch pour ceux qui voudraient y (re)jeter un oeil: Video DownloadHelper L’add-on a été ré-écrit from scratch, et entièrement relooké.

Bilan personnel #labizh. Jcfrog sur Twitter : "had a great time talking about #jocly, #b3d and #threejs with @_mig_ & @jerome_etienne, soon on @LearningThreejs :) Jcfrog sur Twitter : "la vérité, ça fait plaisir pour démarrer la journée :) ***** #jocly... Jcfrog sur Twitter : "Une de nos skins les moins sophistiquées mais pas la moins agréable, a mon goût #draughts #jocly #turkish. Commence à tourner pas mal #webgl #threejs #jocly. Festival International des Jeux - Accueil. Plazza Jocly. Jocly. Jcfrog : #testing Yohoho en full screen... Un pas de plus dans le relooking. Nous sommes heureux de pouvoir enfin révéler cette nouvelle homepage plus accueillante et ... "animée". Non, ce n'est pas du Flash ;) La page Jeux a également été refaite pour une meilleure ergonomie. Nouveau: une fiche détaillée pleine d'informations utiles est désormais disponible pour chaque jeu (exemple).

Nous travaillons actuellement à la mise à jour de la section "Duels" dans le même esprit. Tiens à propos, nous avons ouvert un compte Pinterest. Webmaster API. Providing an attractive game as part of a web site retains visitors and increase the returns. This is what the Webmaster API brings: Jocly services directly into your web sites pages. We just released the first beta. So far, only human vs computer mode is supported. Integrating a Jocly game is as simple as inserting this HTML code: where {webmaster id} is an id that is unique to you as a webmaster {game name} is the machine name for the game to be played (check for a list). You can add width, height and frameborder attibutes to customize the iframe: The game board will automatically adapt its viewport to fit your iframe dimension.

To get your webmaster id, just log into Jocly, go to pick tab "Jocly Webmaster" and register as a webmaster. If you are comfortable with AJAX, it is also possible to go further and get data about games before launching them, so you can provide a full game portal to your users. Learning Three.js. TIGSource Forums - Index. Game Maker Community. Devmaster. Developer Community. HTML5 Game Development. HTML5 Game Development. Press Releases | Forum. HTML5 Games.